Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les notes du Docteur Carmichael

AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Les notes du Docteur Carmichael   Jeu 29 Sep - 14:00

HRP: voici le gros des notes. Pour toute information supplémentaire, tu peux me poser une question, et je te dirai si oui ou non tu peux trouver la réponse dans les notes. On ne sait jamais, je peux juger que cela y soit aussi.

Hypothèses préliminaires sur les anthrocryptides, basées sur mes recherches personnelles

- Le anthrocryptides se reproduisent en utilisant des hôtes humains, afin de mieux se dissimuler parmi la population. Cette reproduction est consciente et ne peut être accidentelle, afin de limiter la population d’anthrocryptides et préserver leur discrétion.

- Les anthrocryptides sont allergique à la lumière du soleil, potentiellement de manière létale si l’exposition est directe et prolongée (cf vampire de Highgate).

- Les anthrocryptides doivent se nourrir de sang afin de maintenir leur intégrité physique et afin de faire fonctionner leur hôte. Je soupçonne que l’hôte ne soit plus capable de produire sa propre hémoglobine et l’anthrocryptide doit donc s’en procurer à l’extérieur afin de maintenir les fonctions vitales de l’hôte.

- Les besoins en sang d’un anthrocryptide sont réguliers, mais pas importants au point qu’il doive systématiquement tuer ses victimes. S’il en était autrement, les anthrocryptides ne pourraient pas rester cachés.

- Le vampire de Whitechapel est un anthrocryptide dont je soupçonne qu’il a été tué par un de ses congénères. Ces êtres étant guidés par la survie, j’émets l’hypothèse qu’un anthrocryptides puisse évoluer et devenir plus résistant en consommant un congénère, en aspirant le sang de l’hôte humain de ce dernier.

Recoupement avec les informations de la Fraternité de Bayard

- Les anthrocryptides pourraient être forcés à entrer dans un état de stase lorsqu’un pieu est planté dans leur cœur. Je soupçonne que le pieu en lui-même n’ait pas d’importance, mais qu'un objet transperçant le cœur d’un tel être suffirait à l’immobiliser en interrompant la circulation, et donc les fonctions vitales de l’hôte.

- La Fraternité de Bayard pense que les anthrocryptides sont des humains possédés par le démon.

- Lorsque j’ai demandé pourquoi la Fraternité de Bayard n’avait pas tout simplement tué l’anthrocryptide plutôt que de simplement dissimuler son corps en stase, on m’a appris que la Fraternité pensait que tuer l’hôte pouvait libérer l’essence du démon et qu’il pourrait revenir les hanter plus tard en possédant un autre humain. Un anthrocryptide se reproduisant par contamination du sang, de manière organique, il est clair qu’il ne s’agisse que d’une superstition. D’ailleurs, un possédé ne serait pas le sujet de changements physiques bien visibles, tels que des crocs développés, une évolution nécessaire à la survie de l’anthrocryptide.

Rapport de l’entretien avec Rebecca Turner

J’ai pu m’entretenir avec Rebecca Turner, mais j’ai été obligé de le faire depuis l’extérieur de la cellule car la jeune femme était jugée dangereuse ce que j’ai pu constater par son comportement parfois violent et irrationnel à mon égard.

Rebecca affirme avoir été agressée dans le quartier de Shadwell alors qu’elle rentrait chez elle. Elle aurait été mordu violemment à la gorge et affirme avoir été abandonnée dans une ruelle ou elle se serait vidée de son sang. Ensuite, elle se serait réveillée, différente, et surtout affamée. Elle aurait tenté d’agresser plusieurs personnes afin d’étancher sa soif avant de rentrer chez elle, chez ses parents précisément. Ceux-ci lui apprirent qu’elle avait disparu depuis cinq jours. Le lendemain soir, elle se serait de nouveau retrouvée affamée et aurait tenté de tuer ses parents pour se gorger de leur sang. C’est à la suite de cela qu’elle a été internée.

La patiente est convaincue que son histoire a un rapport avec le vampire de Whitechapel, et le simple fait qu’elle le rappelle sans cesse m’invite à croire que son histoire n’est qu’un produit de son imagination et de sa maladie mentale. Néanmoins, la jeune femme semble victime d’un étrange phénomène. Elle vomit tout ce qu’on la force à manger, même lorsqu’elle est attachée pour ne pas se faire vomir elle-même. Et chaque jour, elle apparait de plus en plus affaiblie et son teint est pâle à faire peur. Néanmoins, je doute qu’elle soit un anthrocryptide.

J’ai changé d’avis. Je crois avoir vu des crocs lors de sa dernière crise de folie. Mais je n’ai pas eu le droit de lui parler. Et aujourd’hui, la patiente est décédée suite à la malnutrition. Je ne saurai donc jamais avec certitude ce qui lui est arrivé. J’étais convaincu que les anthrocryptides pouvaient uniquement se reproduire consciemment. Or, cette jeune femme semble avoir été abandonnée, laissée pour morte avant de se réveiller avec une faim que rien ne pouvait calmer. J’émets donc l’hypothèse d’une contamination involontaire par un anthrocryptide ayant menée à une reproduction partielle, incomplète. L’anthrocryptide nouveau-né n’aurait donc pas été équipé pour survivre seul. Rebecca Turner a attiré l’attention sur elle à la manière du vampire de Highgate, la menant à sa perte, bien que d’une autre manière. La question est de savoir si un anthrocryptide à maturation aurait été capable d'infuser partie de sa puissance vitale dans le corps de Rebecca afin de renforcer son congénère, dans le but de compléter le processus de reproduction.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org

Les notes du Docteur Carmichael
Page 1 sur 1