Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 12 octobre 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2110
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 12 octobre 1984   Ven 30 Sep - 16:02

La Une : La découverte d’un cadavre aide les enquêteurs et mène à une découverte historique

Un appel anonyme à la police a mené les enquêteurs dans un bois, au pied de l’une des crètes de Bogny-Sur-Meuse. Là, ils ont découvert deux choses. D’abord, une galerie souterraine creusée dans la colline qui a pu servir de crypte comme l’indique la présence d’un tombeau de pierre. Les historiens considèrent cette découverte comme historique et les théories vont déjà bon train. Mais surtout, les enquêteurs y ont découvert le corps de Paul Omanec, recherché dans le cadre du cambriolage et du meurtre de l’antiquaire, à Sedan. La police pense à un assassina mais n’a pas encore communiqué beaucoup d’information. Un avis de recherche est lancé contre David Allais, l’homme suspecté d’être le troisième cambrioleur et qui n’est jamais rentré chez lui. Une partie de la forêt est désormais interdite d’accès pendant que la police examine les environs à la recherche d’indices.

Un vent de Mort souffle sur les Ardennes
Un homme meurt d’une crise cardiaque dans le quartier de Torcy. Il est retrouvé le lendemain par des passants et il semble avoir été victime d’une agression motivée par le vol. Néanmoins, la police ne néglige pas un lien potentiel avec les agressions nombreuses de ces derniers jours.

Un jeune homme de quinze ans est attaqué par son propre berger allemand dans un lotissement du Fond de Givonne. Le chien l’aurait fait tombé et mordu à la gorge. Benoît Marchand décède de ses blessures suite à une perte massive de sang. La seule inconnue réside dans le fait qu’aucune trace de sang n’a été retrouvée sur la scène, et les enquêteurs émettent la possibilité que son corps ait été bougé. Mais par qui, et pourquoi ?

Deux vaches sont atrocement mutilées dans un pré d’un élevage de Sedan. Une attaque de chien était la piste privilégiée, mais un autre éleveur s’est plaint du massacre similaire de l’un de ses chevaux ardennais. Les éleveurs s'inquiètent d'attaques ciblées.

Du nouveau dans l’affaire de Vresse-Sur-Semoie. Il semblerait que nos informations aient été incomplètes et que la mort de l’homme ne soit pas une simple attaque d’animaux (encore une ?). La femme de la victime a en effet signalé le vol de la voiture familiale, une Ford blanche. Ce vol est survenu au moment de la disparition de la victime. Alors, une attaque violente dans le but de voler une voiture ? C’est peu probable, et la police Belge a placé cette affaire en haute priorité.

Nouvelle disparition
Décidément, les disparitions sur Sedan et Charleville se multiplient. Cette fois, c’est la famille d’une aide médicale, Susie Potier, qui s’inquiète de la disparition de cette dernière. Les patients de la jeune femme sont les premières personnes interrogées par la police.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
 
12 octobre 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1989) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: