Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 0:42

Alain parut désolé.

"Suzie est quelqu'un d'adorable mais de relativement secrete. Très professionnelle, elle ne parlait que boulot, me racontant les progrès d'Emma... les medecins lui donne peu de chance de guerison mais Suzie etait toujours en train de l'encourager et de souligner chaque progrès.

Elle s'occupait de ma soeur parfaitement, etait ponctuelle et je n'ai jamais vu de traces de coups sur elle..."

Alain soupira.

"Je suis desolé Sergent, cela ne doit pas beaucoup vous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 0:47

Il haussa les épaules.

- Vous n'avez pas à culpabiliser, c'est comme ça dans la majorité des disparitions. Souvent, les gens se font la malle. Ce qui est bizarre, c'est qu'on a retrouvé sa voiture près de chez vous. Ca veut sans doute dire qu'elle a quitté votre domicile, et que la disparition, quelqu'en soit la cause, a débuté là.

Dites. Quand vous avez constaté que Susie ne venait plus pour votre soeur, vous ne vous êtes pas inquiété ? Je veux dire, votre soeur m'a dit qu'elle avait téléphoné, mais la pauvre ne peut pas se déplacer. Vous n'avez rien fait de particulier?

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 0:55

Alain se gratta le crane. Gené par la remarque du sergent.

"Je suis en cours de demission à mon poste au chateau, plus ce projet dont je vous ai parlé, plus faire les demandes pour creer mon entreprise et egalement gerer ma soeur et ses crises... J'ai geré les urgences point par point... c'est egoiste de ma part mais si je ne reglais pas egalement mes problemes... je n'allais de toute façon plus avoir assez d'argent pour payer Suzie...

Emma m'a dit avoir appelé. Je pensais que Suzie allait revenir et que je n'avais qu'a tenir quelques temps..."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 1:01

Le gendarme prit un air compréhensif.

- Bon, Monsieur Vanderbeck, je pense que ce sera tout. Dites-moi quand même comment je peux contacter ce Monsieur...Etienne Rode, c'est ça ? Je lui demanderai peut-être de passer au bureau pour valider vos dires, mais c'est plus pour la formalité qu'autre chose. Vous avez déjà fort à faire.

Il se leva et tendit la main à Alain.

- Merci d'être venu, et bon courage Monsieur. Le bonjour à votre soeur. Et, si je peux me permettre, vous devriez voir un médecin, il se passe quelque chose sur votre visage.

HRP: 1 point de sang en moins, de retour à 2 létaux. Donc 7 points de sang là.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 1:05

"Monsieur Rode est le gerant d'une boutique nommée l'antre du fantastique à Charleville-Mézières. Voici son numero.

Bonne journée Sergent."

Alain etait prêt à sortir mais rajouta.

"Sergent, si vous retrouvez Suzie, dites-lui qu'elle sera toujours la bienvenue chez nous. Elle manque à Emma."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 1:10

Lorqu'Alain rentra chez lui, il se dit qu'il était temps. Mais les choses s'étaient mieux passées qu'il l'avait imaginé. Il allait néanmoins devoir aider Emma à se lever. Sa peau le brûlait néanmoins sur le visage et le poids du sommeil l'étreignait.

HRP: Un dégât létal supplémentaire, donc tues à trois.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 11:16

Alain se regarda un instant dans le miroir de son couloir. Sa peau etait rouge vif et cloquée par endroit. Il puisa dans le sang pour se guerir et en un instant, son visage fut de nouveau uniquement rougi comme avec un mauvais coup de soleil.

Puis il aida Emma à se lever et à s'habiller. Il lui prepara rapidement un petit dejeuner avant de se cacher de nouveau dans les ombres. Il se cachait autant qu'il pouvait du soleil mais tentait tout de meme de sourire à sa soeur.

"Veux-tu que j'appelle pour une nouvelle aide soignante ou souhaites-tu t'en occuper?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 11:27

- Non, je...peux...m'en...charger. Laëticia...vient...me...chercher vers....18 heures. Je ne ...serai...pas là... quand...tu...te...réveilleras. Elle...me...ramènera....dans la...soirée...et...s'occupera de...m'aider. J'ai...besoin...de...voir...des...gens.

HRP: tu vas reprendre un dégât contondant.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   Lun 10 Oct - 11:30

Alain sourit.

"Oui je comprend, c'est normal.

Je vais aller me coucher.... hem. Passe une bonne journee."

Il monta les escaliers et se dirigea vers ses ténèbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire   

Chapitre 1: le réveil d'un vrai vampire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2