Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 18 octobre 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 18 octobre 1984   Lun 24 Oct - 17:55

La une: Meurtre de l'Antiquaire: Grand-Mère Omanec

Nouveau rebondissement dans cette sombre affaire qui n'en finit plus de dévoiler sa traînée macabre. Le corps de la grand-mère de Paul Omanec, l'un des coupables présumés du meurtre de l'antiquaire, et possible victime de son comparse David Allais, a été retrouvée dans une forêt Belges, près de Vresse-Sur-Semoie. Le corps a été retrouvé par la police Belge au cours de son enquête concernant le meurtre violent dont un habitant avait récemment été victime, conjugué au vol de sa voiture. La police n'aurait sans doute jamais retrouvé le corps si plusieurs amas de terre retournée n'avaient pas été repérés sur place. En effet, plusieurs caveaux avaient semblait-il été creusés, sans être refermés. Cela a poussé la police à creuser autour et à découvrir le corps de la vieille dame, enfermé dans un sac poubelle.

Le lien est donc fait avec l'affaire du meurtre de l'antiquaire, et David Allais, suspect présumé, a sans doute été surpris par la victime de Vresse-sur-Semois durant son terrible forfait, le poussant à commettre un sauvage assassinat. A présent, la police nationale et la gendarmerie française vont coopérer avec la police belge pour démêler cette obscure affaire décidément de plus en plus morbide.

Encore un corps. Cette fois, les capitalistes responsables ?

Le corps de Daniel Metandier, ouvrier licencié il y a six mois et sans-abris depuis trois mois, a été retrouvé mort, sur une berge de la Meuse. Son taux d'alcool semblait élevé, et il serait tombé à la renverse alors qu'il marchait près de l'eau. Ce drame remet de l'huile sur le feu après les licenciement de Textile Brandt, et les syndicats accusent le patronat de causer la mort des classes populaires.

Faits divers: Le petit Grégory

Le vent de mort n'est pas l'apanage des Ardennes et c'est une triste affaire qui touche cette fois le village de Docelles, dans les Vosges. Le corps sans vie de Gregory, 4 ans, a été découvert le 16 octobre, flottant dans la Vologne, calé contre un barrage. La piste de l'assassinat est privilégiée.(HRP: fait réel, hommage).



_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
 
18 octobre 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1989) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: