Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

20 octobre 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 14:07

Luc et Elena se réveillèrent pour la première fois dans le même lit. Un vrai moment de bonheur dans leur nouvelle vie pourtant si sombre. Ils ne purent s'empêcher de se demander si une puissance supérieur à l'éthique douteuse allait leur renvoyer un ascenseur dans la tronche.

Après s'être levée, Elena écouta ses messages. Elle en avait un de Bulleux:

- Bonjour Elena, ici Frédéric Bullommeux. Je voulais juste vous prévenir que j'attends le reste de votre payement ce soir à l'Emeraude. J'y serai de 22 heures à 1 heure du matin à peu près. A toute à l'heure, bonne journée à vous.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 14:15

La nuit avait été délicieuse et Luc avait été un amant doué... Ils avaient peu dormi, et pourtant elle s'était éveillée en pleine forme.
Elena raccrocha, soucieuse, puis appela immédiatement le revendeur pour venir aux nouvelles de la vente de la voiture... Elle lança dans son dos, à Luc :

- La douche est de ce côté si tu veux te laver !

HRP : Je suis à 8
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 14:23

Luc s'était étonné cette nuit, mais Elena l'avait encore plus scotché.
Elle semblait radieuse au moment de se lever, mais le message de Bulleux l'avait assombrit.
Il compris qu'il devait lui laisser de l'espace pour régler ses affaire, alors il se dirigea vers la douche, histoire de se laver.
Dommage qu'il n'ait pas de vêtement de change, ça devrait attendre qu'il rentre chez lui.

Luc pris un peu de temps, histoire de laisser Elena vaquer à ses occupation, sans la déranger.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 15:05

Pendant que Luc prenait une douche, Elena appela le revendeur.

- Bonsoir Madame. Toujours pas vendue, mais j'ai eu des touches. La voiture suscite de l'intérêt pour le prix demandé. Je comprends votre empressement, mais trois jours c'est très court pour une vente. Soyez patiente, je vous assure que je connais mon boulot et que vous la vendrai comme il faut. A mon avis, elle peut partir sous deux semaines. Peut-être moins si vous baissez un peu le prix.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 15:12

Elena grogna en raccrochant. Elle lui expliqua qu'elle ne baisserait pas le prix, pensant que cet argent pourrait l'aider pour la suite.

Anxieuse, elle se dirigea vers la fenêtre pour observer la nuit qui était tombée. Cette vision calme la rassurait. Le son de la douche qui coulait derrière elle lui fit bizarre, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas partagé sa chambre avec un homme.

Alors elle pensa à Pierre...

La douche se coupa, Luc sorti, ruisselant. Elle lui sourit et pris sa place dans la salle de bain, un peu pressée.

- J'ai un RDV à Reims ce soir, c'est à une heure de route, je ne vais pas tarder...

Elle observa le sourire béa de Luc un instant, puis comme sur un coup de tête, se dirigea vers sa commode. Elle ouvrit un tiroir, pris quelque chose et se retourna vers son compagnon.

- Tient, dit-elle simplement. Ca t'évitera de devoir jouer les cambrioleurs quand tu auras envie de ma voir...

Elle sourit, puis glissa un double des clés dans la grande main de Luc. Elena lui faisait confiance et voulait qu'il le sache.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 15:27

Luc était à la fois étonné et content qu'elle lui fasse ainsi confiance. Enfin, la confiance, il savait, mais de là à lui donner sa clef, c'était inattendu.
Il lui sourit et rangea la clef avec les siennes.

- "J'ai pas de doubles des miennes, mais si tu veux, je peux t'en faire une, d'autant plus que j'ai quasiment terminé la sécurisation du refuge."

Il repensa à ce qu'elle avait dit.

- "Il faut aussi que j'y aille, Michel a peut-être obtenu le rendez-vous avec les pontes, pour moi.
On verra bien comment ça va se passer; de toute façon, c'est moi qui ai l'avantage dans les négociations, vas falloir qu'ils jouent le grand jeu."

Il récupéra ses affaires.

- "Bon courage pour ton rendez-vous. Franchement, avec ton pouvoir, ça devrait être très facile."

Il avait un sourire malicieux. Déposa un baiser et demanda à la jeune femme.

- "Ça te dérange si j'utilise ton téléphone pour appeler un taxi ?"

Luc, vers http://requiemdesardennes.forumactif.org/t150-20-octobre-1984
Elena, vers http://requiemdesardennes.forumactif.org/t149-rencontre-avec-pierre-vauquier-20-octobre-1984
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20 octobre 1984   

20 octobre 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1