Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 20 octobre 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2286
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 20 octobre 1984   Ven 28 Oct - 14:39

La une: Guet apens et séquestration et deux policiers

A Charleville-Mézières, deux policiers sont tombés dans une embuscade tendue par une majorité d'agresseurs cagoulés. Ils répondait à un appel au sujet d'une soi-disant dispute de couple en pleine rue mais se sont à la place trouvés être la cible d'une agression caractérisée. Les policiers auraient ensuite été enfermés dans le coffre d'une voiture et conduits dans un garage abandonné dans le quartier d'Etion pour être libéré environ une heure plus tard. Leurs uniformes ont été volés et on ne connait pas encore la raison de cette agression particulièrement violente. Un des policiers s'en sort avec le nez cassé et quelques contusions, mais son collègue est à l'hôpital avec plusieurs côtes cassés, ainsi qu'un bras cassé.

Les historiens demandent le concours de la police

Depuis que l'objet du cambriolage de l'antiquaire a été identifié, à savoir un vieux livre écrit en vieux français, les historiens demandent à la police de partager les informations qu'ils ont à son sujet et comment ils les ont obtenues afin de pouvoir poursuivre leurs recherches et clairement déterminer l'origine de la galerie souterraine de Bogny-SUr-Meuse. L'affaire étant en cours, la police n'a pour le moment pas accédé à leur demande.

Nouveau contrat pour Dalmasso

François Dalmasso décroche un nouveau contrat, avec la ville de Sedan cette-fois, pour des aménagements routiers visant à améliorer le trafic urbain.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
20 octobre 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: