Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

18 novembre 1984

AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 14:32

Le réveil fut brutal et fort déplaisant. C'était la même sensation que son réveil chaque nuit, multiplié par cent, comme un électrochoc. Lorsque son coeur se remit à battre, c'était comme si on le transperçait. Lorsque ses muscles purent à nouveau se contracter, c'était comme une brûlure.

Il tenta de remuer, mais put à peine le faire dans l'espace étriqué et glacial dans lequel il se trouvait, prisonnier. Et il était affamé.

HRP: Résolution+Calme difficulté 14 pour la frénésie. Je te laisse poster en conséquence.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 14:43

Hrp : dernier volonte claqué.

Resultat : 14 pour 13

Alain resista à l'envie de panique et observa son envirronnement, essayant de savoir où il pouvait se trouver. Il ecouta les bruits alentours, pouvant l'aider à se situer.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 14:46

Il n'y avait rien autour de lui, mais il était dans une sorte de boîte. Il pouvait être dans son cercueil. Sauf qu'il faisait très froid, même si cela ne le gênait aucunement. Il devait être dans une case réfrigérante. La morgue.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 15:05

Le vampire reflechit, et il se souvint. L'aggression, la fuite de l'ambulance, la torpeur, les tortures... Ses dents grincèrent et un feu nouveau s'alluma en lui, une nouvelle determination.

Posemment, alain reflechit. S'il etait dans un caisson, la sortie devait se trouver au niveau de sa tête... Il se demanda s'il etait possible de les ouvrir de l'interieur. La prudence voudrait que oui, au cas où un malaise etait confondu avec une mort, mais il n'y mettrait pas sa main à couper...
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 15:25

Il posa sa main sur le métal froid lorsqu'il entendit des voix et un claquement métallique tout proche de lui. Il s'immobilisa immédiatement, juste avant que le tiroir ne s'ouvre et qu'il n'émerge à l'extérieur. Il ferma les yeux.

- Il a bougé ou quoi ?

- Pardon ?

- Son drap est mal mis.

Il y eut un rire.

- Sans doute, il devait avoir froid.

- Je peux ?

- Allez-y, je vais chercher le rapport du docteur Mallard.

- Faites ça. D'ailleurs, Palmère, vous bossez tard. Vous devriez pas étudier ?

- C'est ce que je vais, c'est pour ça que je suis là.

- Travaux pratiques nocturnes. C'est une mode.

Alain sentit l'air lui fouetter le visage tandis qu'on lui retirait son drap pour dévoiler sa tête.

- Merde, Vanderbeck. Ils vous ont pas raté.

- Et encore, vu ce qu'on m'avait dit sur le coup de machette, je m'attendais à bien pire. Honnêtement, c'est plutôt la balle dans le dos qui a du causer les plus gros dommages. Le coup dans la tête a du être plus superficiel.

- Il a pas l'air mort. C'est malsain.

- Ce n'est pas votre premier mort, inspecteur.

- Non, mais regardez, il a juste l'air pâlot, mais sinon, on jurerait qu'il dort. Il a toujours été bizarre, même de son vivant. Merde, Vanderbeck, pourquoi il a fallu que vous fassiez autant de résistance ?

- Vous parlez aux morts, maintenant ? On croirait mon patron.

- Mallard parle aux morts ?

- Toujours.

- Il faut être dingo pour faire ce boulot, toute façon.

- Pourquoi vous n'êtes pas venus plus tôt ?

- J'étais à Reims avec Beauclair, et la veille on a eu d'autres chats à fouetter. On ne s'attend pas à des révélations dans ce rapport, de toute façon. C'est plutôt clair. Une balle.

- En effet, ce n'est pas la chute qui l'a tué. Enfin, c'est le choc de la chute qui n'a pas été supporté du fait de l'affaiblissement causé par la blessure par balle.

- Mais pourquoi il a sauté ?

- C'est bizarre, en effet. Mais le coup à la tête lui a peut-être déplacé les idées.

- Ca, et tout le méli mélo de mensonge que cette âme damnée traînait dans sa caboche. Il a fini par craquer. J'ai pas du aider avec la pression que je lui ai mise.

- C'est pas votre genre.

- Bon, alors, quelque chose qui saute aux yeux à part ça ?

- Non. Vous n'avez rien loupé. Mais c'est ce que je vous avais dit au téléphone. Il était inutile de venir.

...

- Non, pas inutile.

Alain sentit deux légères tapes au niveau de son épaule droite.

- On va les trouver, mon vieux. Bon, je fais en griller une avant de rentrer. J'ai un boulot monstre demain.

- Bon courage, inspecteur.

- Le bonjour au croquemort. Salut.

Le drap fut rejeté sur le visage d'Alain juste avant que le téléphone ne sonne. L'homme près d'Alain s'éloigna et décrocha.[/i]

- Allo ? Non, c'est Palmère.

...

L'identification de qui ?

...

Vanderbeck ? C'est dingue, je viens de le sortir du tiroir. L'inspecteur Valence vient de partir, dit aux deux types qu'il arrive. De rien, salut.

[i]L'homme s'approcha à nouveau d'Alain et s'apprêta à refermer le tiroir. Il était seul, et vulnérable. Et il allait l'enfermer à nouveau.

HRP: nouveau test de frénésie, difficulté 12 car tu as résisté précédemment avec de la volonté.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 17:46

Hrp : loupé, 5
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   Mar 7 Mar - 17:50

Cette fois, Alain ne put contenir la bête. Il avait crut pouvoir résister, sentant sa maîtrise plus grande après avoir vaincu une première fois. Mais non, il fut surpris

Il ouvrit les yeux et se redressa. Surpris, terrorisé, le légiste cria:

- Aaaah!

Il bascula en arrière et se retint à une table d'autopsie. Alain bondit sur lui...

Vers http://requiemdesardennes.forumactif.org/t214-18-novembre-1984-operation-de-recuperation-a-la-morgue?nid=1344#2646

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 novembre 1984   

18 novembre 1984
Page 1 sur 1