Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victimes exsangues et tests en opposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Victimes exsangues et tests en opposition   Jeu 9 Mar - 11:20

Deux petites modifications, dont l'une servira de test.

Les tests en opposition

Pour diverses raisons, j'ai décidé que pour les tests en opposition, ce ne seront plus UE les compétences qui seront comparés pour déterminés les bonus ou malus (compétence de l'un moins compétence de l'autre) mais aussi les attributs (attributs de l'un moins attribut de l'autre). Cela rend leur importance aux attributs (qui sont plus forts car plus généraux, mais plus chers que les compétences) tout en maintenant les écarts plus importants que je souhaitais.

Les victimes exsangues

Lorsqu'un vampire boit du sang, il ne se nourrit pas du sang exactement, mais de la vitae qu'il aspire par le biais du sang. On va désormais considérer qu'une victime "vidée de son sang" ne l'est en fait pas réellement, elle succombe juste car elle est vidée de sa Vitae. Ainsi, cela évite les victimes exsangues et cela justifie que la Mascarade ait pu être préservée. Par contre, tout comme je ne fais pas de règles rétroactives quand ça peut vous emmerder, je ne serai pass rétroactif et les corps à moitié vidés de leur sang des semaines précédentes sont toujours là.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org

Victimes exsangues et tests en opposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1