Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit avant l'ellipse (5 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

Une nuit avant l'ellipse (5 ans) Empty
MessageSujet: Une nuit avant l'ellipse (5 ans)   Une nuit avant l'ellipse (5 ans) Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:28

Il vous reste officiellement une nuit de jeu avant la première ellipse de 5 ans. Inattendu ? C'était volontaire, je ne voulais pas que vous planifiez en fonction de ça. Abrupte ? Je vous rassure, tout ce qui a été fait va être pris en compte et sera inclus dans le post de clôture et dans l'ouverture post ellipse.

Sachez aussi que l'ellipse en elle-même sera préparée et discutée entre nous. Ce que vous avez initié pour vos objectifs personnels servira de base pour développer votre situation pendant l'ellipse. C'est donc très important, sans pour autant être réducteur. JE tiens aussi à rassurer sur le fait que tout le monde a déjà initié tout ce qu'ils avaient à initier. Je vous laisse quand même une dernière nuit pour faire ce que vous voulez, notamment des choses auxquelles je n'aurais pas pensé, et autres détails.

Le seul truc imposé sera une réunion avec Octave en fin de nuit.

Je vous laisse ouvrir un sujet pour le 20 novembre, dernière nuit avant l'ellipse de 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
Une nuit avant l'ellipse (5 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 avril 1989: Freddy les Griffes de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: Hors immersion :: Annonce-
Sauter vers: