Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 21 avril 1989: Découverte Macabre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2386
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 21 avril 1989: Découverte Macabre !   Sam 18 Mar - 13:40

La Une: Macabre découverte à Moncornet

Le chien d'un promeneur lui a permis de faire une effroyable découverte dans la forêt d'Ardennes, à quelques kilomètres du village de Moncornet. En effet, le chien a pu dégager suffisamment de terre pour mettre à jour une main squelettique. Le promeneur est immédiatement rentré chez lui pour appeler la police, et celle-ci à découverte que le corps découvert était l'un parmi une dizaine enterrés dans plusieurs fosses à quelques mètres seulement l'un de l'autre. La communauté de Montcornet est horrifiée car la thèse de l'homicide multiple semble évidente. Le secteur a été sécurisée et la police limite pour le moment ses commentaires aux premiers faits, indiquant que de nouvelles informations allaient apparaître dans les heures à venir après l'autopsie des corps.

Charleville-Mézières: élection municipale en vue !

Jacqueline Renard, actuelle maire de Charleville-Mézières vient d'annoncer qu'elle souhaitait renouveler son mandat par le biais de l'élection municipale approchante. L'action de maire de Madame Renard s'est concentré sur d'importants investissements dans les infrastructures modernes de la ville et la promotion de ses arts afin de la maintenir à flot. Si beaucoup ont apprécié l'attention qu'elle avait pu porter à anticiper l'avenir, d'autres ont également critiqué ses dépenses trop importantes au regard de l'économie défectueuse de la ville et du département. Nul doute que ses opposants seront prompt à se déclarer dans les prochains jours.

L'étincelle dans l'industrie ardennaise

Ce n'est qu'une étincelle, mais nombreux sont ceux qui étudient maintenant avec sérieux l'essor progressif de Textile Brandt, l'usine de l'héritière Elena Brandt. Si personne n'y prêtait vraiment attention lors de son retour il y a cinq ans, le renouveau non-négligeable de son usine et les emplois ainsi sécurisés et même créés comment à donner du crédit aux décisions hautement critiquées qu'elle avait prise après son retour. D'autres doutent toujours que l'industrie ardennaise puisse être sauvée et que la reconversion est l'unique option.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
21 avril 1989: Découverte Macabre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle découverte macabre.
» Joueur du mois d'avril
» [Festival du jeu Toulouse 2010] 23-24-25 avril
» Jour de plomb Bloodbowl 8 : 2 et 3 avril (Ivry sur seine 94)
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: