Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 24 avril 1989: Le tueur de Montcornet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 1698
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 24 avril 1989: Le tueur de Montcornet   Sam 20 Mai - 14:38

La Une: Meurtres en série à Montcornet

Les enquêteurs ont partagé des révélations troublantes concernant la dizaine de corps retrouvés dans la forêt près de Montcornet. Les autopsies ont révélé que les victimes avaient été tuées à des époques différentes sur une période d'entre quatre et cinq ans à intervalles réguliers. Pour le moment, toutes les victimes n'ont pas encore été identifiées, mais celles qui l'ont été correspondent à des personnes portées disparues au cours des années précédentes. La piste d'un ou plusieurs tueurs en série est donc privilégiée. La cause de la mort n'a pas encore été déterminée, ou du moins, divulguée.

Elections municipales: Lucien Valdenaire se déclare

Lucien Valdenaire vient d'officialiser sa candidature à l'élection municipale de Charleville-Mézières. Les grandes lignes de son programme son posées et contrastent avec l'approche de sa principale opposante, Jacqueline Renard. Connu pour son relationnel important dans le milieu des affaires, Lucien Valdenaire mise sur des investissements considérables pour relancer l'industrie. Il dénonce la façade attirante du discours de son opposante et de son action de maire en soulignant "l'inefficacité concrète de sa politique d'embellissement". La campagne commence !

Conservatoire en travaux

Le conservatoire de musique et de danse de Charleville-Mézières se refait une beauté suite à une subvention locale initiée il y a quelques mois. C'est son intérieur qui va être rénové, ce qui risque de perturber un moment les leçons !

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
24 avril 1989: Le tueur de Montcornet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur Sans-Visage - Le retour
» Joueur du mois d'avril
» tueur enragés contre fanatique gobelin
» [Festival du jeu Toulouse 2010] 23-24-25 avril
» présentation d'alcool-tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1989) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: