Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26 avril 1989: Carnage à Torcy Cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2110
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 26 avril 1989: Carnage à Torcy Cité   Mar 20 Juin - 16:59

La Une: Carnage à Torcy Cité

Le 2e étage d'un immeuble de Torcy Cité, à Sedan, a été il y a deux nuits le théâtre d'un immonde carnage. Le locataire d'un appartement et quelques-uns de ses amis ont été violemment assassinés. Les victimes s'appelaient Amir, Benoit, Nicolas, Paul, Saad, et Mattéo. La plupart d'entre eux étaient des délinquants et de la drogue a d'ailleurs été retrouvée dans leur appartement, ainsi qu'une arme à feu ayant d'ailleurs été utilisée au cours du carnage.

Une série de témoignages font prendre à l'affaire un tournant plus étrange encore, au delà de la simple violence.

Une voisine de palier raconte être sortie de chez elle après avoir entendu des bruits de lutte et même un coup de feu. Elle affirme avoir été témoin d'une partie du massacre et fait mention d'une bête humaine taillant en pièce ses victimes. Un habitant de l'étage du dessous a d'ailleurs frôlé la mort après avoir été témoin de la fuite du possible assaillant. Gravement blessé mais aujourd'hui hors de danger, bien que choqué, il affirme que son agresseur possédait de longues griffes à la place des ongles.

La police a également fait feu sur un possible suspect qui est pourtant parvenu à s'enfuir. Aucun des agents n'a pour le moment fait de commentaires à ce sujet. Néanmoins, une femme du voisinage a pu déclarer à la police qu'un homme l'avait abordé pour lui demander si elle avait vu quelqu'un fuir. La police affirme qu'elle possède donc une ébauche de signalement du suspect qu'elle partagera rapidement.

Nous suivrons l'affaire de très près.


Le tueur de Montcornet: nouvelles victimes ?

La police affirme désormais que presque toutes les victimes correspondent à des signalements de portés disparus au cours des cinq dernières années, chacun d'entre eux ayant été signalés à six mois d'intervalle. Aujourd'hui, deux portés disparus ne faisant pas partie des victimes retrouvées sont recherchés dans le cadre de l'enquête en tant que victimes potentielles. Il s'agit de Mathieu Boniface et Juliette Durrant, respectivement agés de vingt-nuit et trente-deux ans.


Reims mise à l'honneur

Un son et lumière aura lieu le 27 avril sur le parvis de la Cathédrale de Reims. Il s'agit d'une initiative de la ville pour promouvoir son patrimoine historique.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
26 avril 1989: Carnage à Torcy Cité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de plomb Bloodbowl 8 : 2 et 3 avril (Ivry sur seine 94)
» Base de Torcy - nage en eau libre
» La cité des Voleurs
» [CXL] La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1989) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: