Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   Sam 1 Juil - 0:08

"Ok, Octave. J'ai un rendez-vous demain en première partie de soirée pour développer l'une de mes activités mais je peux t'appeler ensuite... Tout bien réfléchi, je vais devoir te parler de cette initiative avant d'aller plus loin."

Se tournant vers Samuel et Étienne.

"L'un d'entre vous aurait l'amabilité de me laisser me nourrir sur lui? De cette manière je pourrais tenir une journée de plus avant de succomber à la frénésie et je pourrais passer encore un peu de temps à expliquer ce que je compte faire demain."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   Sam 1 Juil - 0:43

Etienne Rode s'avança d'un pas.

- Je suis curieux de connaître la sensation. Si tu ne vides pas de mon énergie vitale.

Octave leva une main.

- Attention tout de même, le baiser vampirique, quand donné de manière non violente, peut avoir certains effets persistants. Le calice peut ressentir une attirance pour le vampire, ou pour le baiser lui-même. C'est entre autre ce qui aide au maintient des troupeaux.

Samuel s'avança à son tour.

- Les serviteurs n'y sont pas sujet. Prenez mon sang, Monsieur Vanderbeck, mais le strict minimum. J'ai été blessé par Guy, et cela va m'affaiblir un peu plus longtemps.

- Je te donnerai ta journée de demain Samuel. Tu te reposeras.

Etienne Rode acquiesça.

- Merci pour l'avertissement, Monsieur Beauvarlet.

Il lui tendit la main.

- Et merci pour l'invitation. Tenez-moi au courant quant à ma rencontre avec le Marchand de Sable.

Puis, à l'adresse d'Elena:

- Madame Brandt, c'est toujours un plaisir. A bientôt, j'espère.

HRP: le temps que Alain se nourrisse de Samuel, Cha tu peux poster ici si tu as quelque chose à ajouter. Sinon, poste aussi mais dit que tu pars et ta nuit se termine, comme celle de Luc. Etienne Rode rentre chez lui aussi.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   Sam 1 Juil - 1:24

Elena avait cordialement salué Étienne, puis était restée et avait assisté au spectacle vampirique, le visage interdit. Une fois qu'Alain eu terminé, elle se leva pour prendre congé. Mais avant de partir, elle s'adressa à lui.

- Si je puis me permettre Alain... de quelle "initiative" parlais-tu à Luc ?... enfin, si ça n'est pas top secret, bie entendu.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   Sam 1 Juil - 9:45

"Je parlais de sa propre initiative. Pour consolider son influence sur son troupeau, il a voulu rosser un groupe de délinquants.. . Ça s'est fini en massacre.

C'est ce genre d'initiative personnelle qu'il faut éviter. Un minimum de jugement lui aurait permis de se rendre compte qu'il ne pouvait pas se débarrasser des six personnes sans faire de bruits. Il aurait soit dû y aller dans l'optique de tous les tuer dés le départ. Et dans ce cas là, sortir les griffes tout de suite et lancer une attaque surprise, soit les diminuer d'une manière ou d'une autre... en faisant sauter l'alimentation de l'appartement ou de l'immeuble par exemple. Dans le noir, il aurait eu l'avantage. Enfin je n'ai pas tout les détails de l'histoire, seulement ce qu'il nous a dit avant que l'on parte à Reims.

Je ne blâme pas Luc pour ses erreurs, mais parce qu'il ne pense jamais aux conséquences de ses actes. Le gavage pendant les 5 ans, le massacre de Torcy, la réunion de ce soir... Il est l'instigateur de tout ceci, meme si je suis l'initiateur des derniers évènements, mais se place encore en victime."
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   Sam 1 Juil - 10:29

- Je suis d'accord Alain. Pour quelqu'un qui flaire le danger partout, c'est vraiment étonnant qu'il ait pris tant de risques....

Elena soupira.

- Luc est un loup solitaire et une tête brûlée que la vie n'a pas gâté. Et bien qu'il soit très loyal, s'il n'arrive pas à mieux s'adapter au groupe, je crains pour son avenir. Or nous avons besoin de lui. Ne l'oubliez pas.

Elena savait que Luc avait perdu beaucoup de points auprès des autres cette nuit-là. Il avait sacrément déconné, encore, et son manque de finesse sociale avait laissé la jeune Brandt interrogative : il s'était tiré deux balles dans le pied vis à vis du groupe. Un vrai suicide social... Elle ne comprenait pas. Mais elle ne le lâcherait pas.

- Tout homme peut changer. N'est-ce pas Alain... Si vous le permettez, je vais essayer d'aider notre ami afin de lui éviter le naufrage et le faire revenir à la raison.

Elle se leva, prête à partir.

- Entendu Octave. Je vais voir ce que je peux tirer de Beauclair sans pour autant me jeter dans la gueule du loup. Bonne soirée messieurs.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   Sam 1 Juil - 12:19

Octave s'adressa à Elena juste avant qu'elle parte:

- Tiens-moi au courant avant d'agir, mais merci. Et concernant Luc, s'il te fait confiance, alors oui, n'hésite pas à lui parler. L'unité de notre groupe est cruciale.

Bonne soirée.

HRP: je posterai un journal pour le 28.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition   

27 avril 1989: conclave/rapport d'expédition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3