Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 2 mai 1989: Chasse à l'homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

2 mai 1989: Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: 2 mai 1989: Chasse à l'homme   2 mai 1989: Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:00

Le tueur de Torcy

Luc Constant, principal suspect du massacre de Torcy semble avoir abandonné son domicile et est officiellement considérer comme "en fuite". Il est considéré armé et extrêmement dangereux. Si vous apercevez quelqu'un correspondant à son signalement, veillez à appeler la police immédiatement.

Luc Constant est également soupçonné d'être lié à l'affaire des quatre fils Aymon, il y a cinq ans, qui avait également impliqué Elena Brandt en qualité supposée de victime comme l'attestait son témoignage dont la véracité n'a pu se traduire dans un tribunal. Cette dernière est d'ailleurs introuvable par la police qui cherchait à la joindre au sujet de l'affaire. Emma Vanderbeck étant toujours portée disparue, il est possible qu'Elena Brandit ait suivi un sort similaire.

Néanmoins, certaines spéculations sont en droit de naître, et Elena Brandt serait également une personne d'intérêt dans le cadre du décès apparemment accidentel d'un jeune homme au Physic System, une salle de sport située près du Parc des Expositions. Apparemment, elle connaissait la victime et c'est en essayant de la contacter à ce sujet que la police a constaté sa disparition apparemment récente.

Le tueur de Moncornet: une victime retrouvée vivante !

Carl Durrant, homme d'affaire à la tête d'une entreprise de transport de marchandise, a confirmé que sa fille adoptive récemment portée disparue, Juliette Durrant, a été retrouvée errant sur une route près de Neufmanil dans la nuit du premier mai. Profondément traumatisée et dans un état de faiblesse grave, elle a été placée en observation. Bien qu'elle n'ait pas pu entrer dans le détail jusqu'à maintenant, elle se serait échappée de la cave d'un chalet, en forêt, où elle aurait été retenue prisonnière par deux individus. Menottée, la courageuse victime a du s'arracher les deux pouces avec les dents pour pouvoir s'échapper de ses tortionnaires.


Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
2 mai 1989: Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: