Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 avril 1889 : du sang et des jeux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Mer 5 Juil - 20:02

30 avril.

Alainnse reveilla et verifia que la voie etait libre avant de sortir de son antre. Ce soir, la nuit sauvage allait avoir lieu.

Il prepara l'echantillon enroulé dans du paquet craft et se prepara à partir vers l'entrepot 51. Ce soir, il ne prendrait que le python avec lui, qu'il cacherait sous son imper, près de son masque de loup rapiecé
.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Jeu 6 Juil - 8:58

Les aboiements des chiens que l'on enervait dans les cages, les grognements bestiaux émanant de l'arène où les animaux s'entre dévoraient, les hurlements excités de la foule pour soutenir leur poulain, l'odeur âcre de la transpiration se mêlant à celle du sang canin; telle était la folie frénétique et barbare des Nuits Sauvages à laquelle Alain lui-même avait peine à ne pas succomber, la bête en lui s'agitant d'envie.

Il observait la scène du haut des escaliers, se sarisfaisant de la vue des billets qu'on donnait au croupier underground et des quelques regards craintifs en direction du masque de loup. Il aperçut Big Ben poser le dos de sa main sur l'épaule d'un homme en signe de dominance. Mauvais payeur. Alain lui fit un signe discret et entra dans son bureau. Quelques minutes plus tard, Big Ben entrait en poussant devant lui un homme approchant de la trentaine, peu propre sur lui.

- Roi des Bête, voici David Jugnard. C'est sa troisième nuit et pas un sous de payé. Il a misé sur le bull terrier.

- Je comprends pas, je mise sur les bons, pourtant. C'est truqué !

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Jeu 6 Juil - 9:19

"Truqué?"

Alain ricana, ses yeux immobiles et froid posés sur le bon David Jugnard.

"Le bull terrier a une puissante machoire, et sa forme particulière fait que lorsqu'il te tient, rien, absolument rien ne peut le faire lacher s'il ne le souhaite pas. Mais le beauceron.... c'est sa sixième victoire ici... cet animal a une volonté de vivre inimaginable. Il est resté sous les radars parce qu'il s'en sortait de justesse... Mais j'etais persuadé qu'il gagnerait. Tu mises sur les bons? Tu n'analyses rien. Tu vois un bull terrier, le sait placé en categorie de chien dangereux et tu as parié dessus. Analyses la prochaine fois, cela t'evitera de te retrouver ici."

Alain se leva et fit le tour du bureau, s'appuyant dessus, juste devant le pauvre parieur.

"A ton avis, pourquoi ais-je choisi de faire combattre des animaux plutot que des humains? Hmm?

Parce que les animaux ne mentent pas. Il n'y a pas de tricherie, il n'y a pas de comédie. De la sauvagerie sans aucune limite et une envie inarretable de survivre. Ils font ce qui doit être fait pour survivre."

Il se pencha en avant, aggrippant le pauvre gars à la gorge. La tête du serpent sortant de la manche pour venir danser devant les yeux de David.

"Moi, de mon coté, on me nomme le roi des bêtes parce qu'aucune de ses bêtes ne me fait peur et que de la sauvagerie, j'en ai bien plus à offrir que tu ne pourrais le supporter. Et toi, tu vas faire ce qui doit être fait pour survivre hmm?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Jeu 6 Juil - 11:25

Le visage de David se liquéfia et son regard resta fixé sur le python. Il déglutit ostensiblement avant de répondre:

- Oui, oui Monsieur. Je... je vais payer.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Jeu 6 Juil - 11:34

Alain le relacha et agita son index devant lui.

"Tss tss tss. Il n'est plus temps de payer, maintenant c'est un service que tu vas me rendre. Et tu as de la chance, aujourd'hui il est plutot simple... Si tu t'executes, ta dette est effacée et tu pourrais meme en retirer un certain plaisir...

Mais voyons si tu peux être qualifié. Dis-moi. T'es-tu dejà drogué? Remontes tes manches pour moi."

Puis il se dirigea vers la porte et s'adressa au Ben.

"Stephane Sicard doit être dans les parages, trouve-le et fais-le monter s'il te plait."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Jeu 6 Juil - 18:50

Big Ben s'éclipsa environ cinq minutes durant lesquels David se frotta nerveusement les mains, mal à l'aise. Le costaud revint ensuite en compagnie de Stéphane.

- Ola, Roi des Bêtes, merci pour le tuyau, le bull terrier a pris une volée.

[i]David ne put retenir un regard plein de reproche en direction d'Alain. Il détourna les yeux.
[i]

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Jeu 6 Juil - 22:27

Alain regarda David, un air amusé.

"Ne me regarde pas comme ca, le pitbull avait ses chances... Le beauceron en avait juste plus."

Puis à stephane.

"Notre ami David ici present vient eponger sa dette. Il est donc temps de voir la qualité de ton produit. Afin de ne faire aucune erreur, je preferais te demander quelle quantité il devait s'injecter.

David, une injection, la description de ton ressenti et tu es libre comme l'air et toute dette est effacée"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 7 Juil - 9:31

Stéphane secoua la tête.

- C'est pas ce genre de produit, roi ddes bêtes. C'est pas une drogue de plaisir immédiat. Il va se sentir un peu léger mais rien de transcendant. Les gens en prennent un.certains temps sans avoir des symptomes flagrants mais ils se rendent compte des effets que quand ils arretent. La sensation leur manque alors qu'ils ne la calculaient pas pendant usage. C'est pour ça que c'est insidieux et que ça fonctionne.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 7 Juil - 22:01

"Hmm..."

Si les effets n'etaient pas visibles, il n'avait aucun interet à faire tester les medicaments a David. Quant à le rendre dependant, il n'en etait pas question. Ce gars allait être une source de problême
.

"C'est facheux. Je n'ai rien à donner à faire à David... et il a déjà 3 nuits à son actif sans me payer mon tribu... En plus il a entendu mes plans futurs. Si encore il avait pu m'aider à les tester..."

Le roi des bêtes se frottait le bas du masque de loup puis il se tappa dans la main, comme pris d'une illumination.

"Je sais! Ce soir, nous ferons combattre David contre le chien de son choix. Vu qu'il choisit toujours les bons chiens..."

Que tu gagnes ou que tu perdes, ta dette est effacée. Qu'en penses-tu?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Sam 8 Juil - 10:02

David écarquilla les yeux.[/]

- Non, s'il te plait Roi des bêtes, je ne te serai pas utile comme ça. On m'a dit que tu étais réglo et que tu acceptais les services.

[i]Le ton était suppliant.

- Garde moi soud la main et appelle-moi si tu as besoin de moi. Je te promets que tu ne le.regretteras pas !

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Sam 8 Juil - 10:27

"T'es durs en affaire David!"

Le ton etait léger mais devint subitement froid accompagné d'un regard glacial.

"Donnes-moi tes papiers. Carte d'identité, passeport... je les garde avec moi jusqu'à ce que tu ais remboursé ta dette. A partir d'aujourd'hui, tu m'appartiens. Peu importe l'heure, je t'appelle, tu rappliques.

J'aurais certainement besoin de toi prochainement, pour aller chercher un colis chez notre ami Stephane.

Bien evidemment, tout ce que tu as entendu ce soir... Tu l'oublies et n'en parle a personne. Si j'apprend que tu as balancé, meme à ton chien...

Barres-toi maintenant."

Il laissa le pauvre gars poser ses papiers sur le bureau et partir. Lorsque celui-ci arriva à la porte, il l'interpella une dernière fois.

"Une dernière chose. N'insinue plus jamais que mes paris sont truqués. La prochaine fois, tu finiras dans la fosse et tu verras par toi-même si mes chiens jouent la comedie lorsqu'ils s'entretuent pour votre plaisir."

Puis à Stephane.

"Desolé, tu as été à sa place tu sais que je ne suis pas habituellement aussi dur, mais celui-là m'a particulièrement énervé.

Bon, je ne peux pas tester la drogue sur du court terme... mais ce qu'on va faire, c'est que je vais te faire confiance et t'en commander de quoi commencer la diffusion. Je garde quand même l'echantillon.

Prepares-moi une livraison, j'enverrais David t'apporter l'argent et recuperer tout le bordel... tu as des conseils pour passer les douanes sans soucis? Des itineraires à preferer?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Dim 9 Juil - 9:46

- Déjà tu devrais pas envoyer un mec peu fiable pour récupérer tout un stock, surtout que tu vas devoir lui rendre ses papiers pour qu'il passe les douanes. Sinon, le mieux est toujours de maquiller le transport sous couvert de marchandise légale mais il faut avoir un.système de prêt pour ça. T'as pas l'air préparé. Si tu veux on fait la livraison, mais ca va te coûter plus cher.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Lun 10 Juil - 18:07

"Hmm... je me disais qu'envoyer differents bonhommes à chaque fois permettrait d'être intracables...

Tu as raison, je ne devrais pas essayer de tout faire par moi-même dés le début. S'il y a un service de livraison possible, autant le prendre!

Quand la cargaison serait dispo? On parle de quelle quantité exactement?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Lun 10 Juil - 18:23

[Stephane ne put retenir un ricannement.[/i]

- Va falloir que tu te formes Roi des Bêtes. C'est pas parce que tu envoies un mec différent que tu es intracable. S'il te vole, c'est la.merde, et s'il est pris, il te balancera.
On peut te livrer mais ça va te coûter. On te livrera dans une camionnette médicale, et t'auras de quoi doser une vingtaine de mecs pour trois mois suivant comment tu veux répartir.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Lun 10 Juil - 19:33

Le roi sourit.

"J'avoue ne pas maitriser cette entreprise aussi bien que toi et tes patrons... mais eh, j'apprends vite. Tu verras que dans peu de temps, cette entreprise sera juteuse et plus que florissante.

Vingts gars pour 3 mois... Bien. Bien bien bien.

Faisons ainsi."

Le roi des bêtes se tourna vers la vitre crasseuse qui donnait sur l'arêne. Il ouvrit l'un des carreaux avant de regarder stephane amusé
.

"Et maintenant, regardons ce combat. Quel chien va gagner à ton avis?"

Alain resta ainsi à discuter avec Stephane jusqu'à la fin des combats. Vers 1h, les combats prirent fin et l'arêne se vida. Lorsque plus personne ne fut present, il donna sa part au veterinaire ainsi qu'à Ben, puis s'eclipsa, direction la maison d'Octave. Il fit plusieurd détours pour ne pas être suivi, surveillant regulièrement ses arrières.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 11:33

Après leur conclave, Alain decida de rejoindre son troupeau et de se nourrir. Ses banshees etaient bientôt à court de puissance vampirique. Si cela pouvait encore être acceptable pour les serpents, cela ne devait pas être le cas pour Emma.

Dernière édition par Alain Vanderbeck le Ven 14 Juil - 22:19, édité 1 fois
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 22:16

En arrivant en vue de chez lui, Alain eut la mauvaise surprise de voir plusieurs voitures de police garées devant sa maison et des agents qui allaient et venaient à l'intérieur. Une perquisition était en cours.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 22:29

Alain activa immediatement occultation, observant la scène en retrait. Il sortit apophis de son manteau et lui demanda d'approcher pour voir ce qu'il en etait et comment Emma allait.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 22:34

Pendant que le serpent inspectait, une ambulance et les pompiers arrivèrent en trombe. Des badauts avaient commencé à se rassembler, attirés par l'activité.

Lorsqu'Apophis revint, Alain apprit de lui que la police était entrée dans son refuge et que des agents avaient été blessés. Il n'y avait pas de trace d'Emma et le salon était en désordre total.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 22:47

Le regard d'Alain se fit plus sombre. La tempête était là... Emma avait-elle pu fuir ou bien... l'avaient-ils enlevée?

Le vampire serrait les poings autant que les dents... Un râle rauque sortant du fond de sa gorge.

"Emma... où es-tu..."

Il invita Apophis à rentrer sous son manteau et s'approcha des badauds, cherchant à en connaitre plus. Il prit bien soin de ne pas s'approcher d'un voisin pouvant le reconnaitre
.

"Vous savez ce qui se passe?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 22:53

- Pas vraiment, la police a fait une perquisition et il y a eu un problème. J'ai entendu qu'un policier était blessé mais il n'y a personne dans la maison. Une histoire d 'animaux exotiques....
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Ven 14 Juil - 22:58

Une chance, l'echantillon de drogue et son masque de loup etait avec lui et non dans son refuge...

Un peu plus loin, il y avait une cabine teleohonique. Alain se dirigea vers celle-ci, gardant une vue lointaine sur la scène. Il appela Octave.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Sam 15 Juil - 8:06

- Allo ?

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Sam 15 Juil - 9:22

"Octave? On a un gros soucis. Je crois que leur attaque a commencé.

J'ai la police qui perquisitionne chez moi. Il n'y avait personne mais ils sont entré dans mon refuge et ont activé les pièges. Y'a plusieurs policiers blessés. Je ne sais pas non plus où se trouve Emma... Et je ne sais pas non plus dans quel etat est mon boa."

Il ouvrit sa manche et demanda à son python.

"Ton frère est-il encore en vie?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   Sam 15 Juil - 11:38

Le serpent siffla à l'oreille de son maître qui lui indiqua que le boa était inerte près d'un policier blessé. Octave parla d'un ton blasé.

- Bon sang... retourne chez Elena pour qu'elle puisse l'héberger pour la journée mais je me demande si la situation ne demande pas qu'on se voit en début de journée.[/i]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 avril 1889 : du sang et des jeux   

30 avril 1889 : du sang et des jeux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant