Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 avril 1989: conclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 30 avril 1989: conclave   Jeu 13 Juil - 16:12

- C'est aussi bon pour moi. Merci, Luc, de bien vouloir t'occuper de Rethel. Je ne serais pas étonnée que ça va nous sauver la mise plus vite que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1989: conclave   Jeu 13 Juil - 18:06

- Elena, ta priorité est de voir Tom Lanvin pour valider son concours. De mon côté, j'irai voir la maison et et dès que j'ai ton feu vert, je ferai une offre à l'acheteur en utilisant mes pouvoirs pour qu'il accepte un prix encore plus bas, mais quand même crédible pour qu'il ne vienne pas nous causer des ennuis après. Je ferai les chèques nécessaires à Tom Lanvin et il fera les démarches auprès des notaires. Je n'aurai même pas besoin de le rencontrer, mais tu vas devoir lui expliquer pourquoi c'est moi qui paye ta maison. Ou alors, si Tommy a les moyens il paye avec son argent et je lui fais un don en cash, au noir. Il ne pourra juste pas l'encaisser de suite. Une donation légale va faire poser des questions et avec de tels sommes, il peut y avoir des impôts.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 30 avril 1989: conclave   Jeu 13 Juil - 21:02

"Je me disais... je vais peut-etre changer mon fusil d'epaule.

Je dois toujours droguer le troupeau de phileas, mais ce n'est plus la finalité. Parce que si je les drogue, l'impact sur phileas ne sera que provisoire...

En revanche si j'alerte un journaliste et lui donne un scoop... par exemple que l'hopital de reims melange sa morphine à de l'heroine pour creer une accoutumance et empecher ses patients d'aller dans d'autres cliniques... la mauvaise pub et l'enquete qui en decoulera empêchera Phileas de s'en nourrir...

Et on a potentiellement un journaliste sur Reims. Carban... Je crois qu'on vient de lui trouver une utilité."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 30 avril 1989: conclave   Jeu 13 Juil - 21:20

- Bonne idée. Cela ressemble à ce qu'on avait fait pour les mannequins. Comme je te le disais, tu es en charge de la contre-attaque, et je pense que cela en fait partie.

Bien, mes amis, si vous n'avez plus rien à ajouter, je pense que nous pouvons clore ce conclave. Tenons-nous mutuellement au courant.

Elena, j'aimerais te voir en privé.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 30 avril 1989: conclave   Jeu 13 Juil - 22:02

Le visage d'Elena se fronça imperceptiblement, puis elle écarquilla légèrement les yeux, enthousiaste.

- Excellente idée, Alain Vanderbecke. Excellente... Voilà qui nous trouve une très bonne utilisation pour Hugo Carban. Mais attention, il faudra le convaincre, car s'il n'est pas bête, il comprendra facilement que c'est exactement ce genre d'exercive qui a couté la vie de Paul Cucuron.

Elle lui lança un clin d'oeil, avant de se retourner vers Octave.

- Oui, bien sûr Octave. Allons dans le petit salon, de l'autre côté du couloir. Bonne fin de nuit messieurs. Yvonne, nous ferons un point tout à l'heure si tu le veux bien.

HRP : attention, son nom à Yvonne c'est ROCHER (tout court) "La Rocher" c'est un surnom Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 avril 1989: conclave   

30 avril 1989: conclave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3