Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin du chapitre 3: expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Fin du chapitre 3: expérience   Mer 2 Aoû - 19:31

Bon, je vais être clair, vu les nombreuses pauses qu'il y a eu, je n'ai pas gardé le compte des actions de chacun et ce qui méritait de l'expérience.

Je vais de toute façon arrêter de distribuer l'expérience en faisant du détail. A la place, je mettrai pour chaque chapitre une appréciation globale basée plusieurs facteurs:

Performance de jeu: cela relève de votre capacité à atteindre les différents objectifs que vous vous fixez, et c'est donc très lié aux différentes intrigues. En gros, plus vous "gagnez", plus ce facteur vous bénéficie.

Incarnation: il s'agit de la manière dont vous incarnez votre personnage et dont son développement et son évolution participent à lui donner une profondeur narrative.

Participation narrative: c'est un peu mon facteur bonus. Que ce soit de votre propre initiative, inconsciemment, ou même parfois à vos dépends, il arrive que vos actions apportent véritablement quelque chose de concret à la narration et qui contribue à étoffer cette belle chronique. Cela peut augmenter la récompense.

Les PX accordés le sont en fonction de l'appréciation qui est donnée, selon le barème suivant:

Vous ne méritez pas cette chronique: 9 px
Vampires hémophiles: 12 px
Dans la douleur: 15 px
Requiem: 18 px
Créatures de la nuit: 21 px
Danse Macabre: 24 px
Vous honorez la chronique: 27 px
Carotte inatteignable: 30 px

Et pour le côté vicieux, ce total de px est un prix de groupe que vous devez vous répartir entre vous comme vous l'entendez  Twisted Evil

Pour ce chapitre, je vous donne "Dans la douleur" parce que malgré une bonne incarnation, vous vous êtes beaucoup éparpillés sur les intrigues sans jamais réussir à vraiment atteindre un objectif. Vous en avez pris beaucoup dans la gueule. Pour moi, ce fut moins de travail car je n'avais qu'à rebondir sur vos conneries, mais cela ne suffit pas à atteindre le niveau de référence qu'est Requiem. 15 px à vous répartir donc.


Venez me voir en privé si vous voulez une évaluation personnelle, et surtout pour la dépense des PX, on va avoir des calculs à refaire pour la redistribution des px mis dans les atouts.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
Fin du chapitre 3: expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: Hors immersion :: Annonce-
Sauter vers: