Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3 mai 1989: L'affaire du siècle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 3 mai 1989: L'affaire du siècle ?   Lun 21 Aoû - 18:04

La Une: Attaque meurtrière dans un cabinet d'avocat réputé de Reims qui lève le voile sur plusieurs affaires sordides !

Aujourd'hui, les gros titres se confondent pour rassembler avec violence de nombreuses pièces dont on pensait jusqu'alors qu'elles faisaient partie de différents puzzles.

Le cabinet Villière, cabinet d'avocat réputé du centre ville de Reims de part les nombreux clients peut recommandables qui y ont leurs entrés, a été la cible d'une violente attaque ayant fait deux morts parmi le personnel de sécurité de Sylvie Villière, chef du cabinet et avocate émérite. Après une tentative de riposte des agents de sécurités par armes à feu, ceux-ci ont été sauvagement massacrés d'une étrange manière, à savoir la gorge dévorée.

Les caméras de surveillance du cabinet ont identifié trois suspects hommes dont l'identité ne va pas manquer de provoquer un choc retentissant. L'un d'eux est pour le moment non identifié, son couvre-chef masquant partiellement son visage. Le second semble être Luc Constant, principal suspect dans l'affaire du massacre de Torcy Cité à Sedan qui s'est illustré par ses meurtres violents et les témoignages étranges qu'ils ont suscité. A Torcy, les témoins parlaient de griffes. A Reims, on parle de gorge déchirée, à la manière du corps d'un des voleurs de l'affaire des quatre Fils Aymon, retrouvé dans des catacombes anciennes à Bogny-Sur-Meuse il y a cinq ans.

Le troisième suspect semble, contre toute attente, être Alain Vanderbeck, en lien avec l'affaire des quatre fils Aymon, tantôt comme suspect, tantôt comme victime, et officiellement reconnu mort ! Son corps avait été subtilisé à la morgue il y a cinq ans. Son identité est pourtant presque confirmée, notamment par la coïncidence impossible de la disparition récente de sa soeur Emma après qu'elle ait dénoncé Luc Constant à la police, il y a quelques jours de cela.

On se souvient également que l'enquête de la police il y a cinq ans dans le cadre de l'affaire des quatre fils Aymon avaient amené les enquêteurs à se tourner vers Reims. Le lien entre Sedan, Charleville est Reims dans ces multiples affaires ne fait donc plus aucun doute, et ceux qui étaient considérés comme de possibles victimes sont désormais plus que jamais des suspects.

Plus que jamais, les forces de police de la région se mobilise et les différents commissariat partagent leurs informations pour tenter de percer le mystère de ces multiples affaires sordides qui semblent n'en constituer qu'une seule dont les ramifications semblent encore plus sinistres que pressenties et qui ne manqueront pas d'inspirer les théories les plus folles quant à la nature surnaturelle et maléfique de ces faits troublants.

Elena Brandt, en fuite ?

Elena Brandt devait être interrogée par la police dans le cadre d'une mort présumée accidentelle dans une salle de sport de Charleville-Mézières. Elle n'a toujours pas été retrouvée et le surgissement de l'affaire des quatre Fils Aymon, à laquelle elle était étroitement liée, semble diriger les enquêteurs vers une fuite. Tout son entourage professionnel et personne est actuellement interrogé pour tenter de remonter sa trace. La question est de savoir si ce sera en temps que victime ou suspect, mais sa proximité avec Alain Vanderbeck, revenu d'entre les morts, ne joue pas en sa faveur.

Fusillade à Rethel

Une fusillade à éclaté en plein Rethel. Pour le moment, les conditions de cet événement sont inconnues et le bilan fait état d'un mort, un homme pour le moment non identifié. Deux témoins affirment avoir aperçu au moins quatre hommes sur un trottoir en face de la mairie, mais pour le moment, rien de probant.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
3 mai 1989: L'affaire du siècle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pw1 affaire 5.
» ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!!
» GT4 HD: L'arnaque du siècle?
» Meilleure affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: