Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Mer 23 Aoû - 13:15

"On s'en occupe,toi trouve-la. Il y a eu du bruit derriere le salon."

Alain courait lui aussi en direction du tireur pour prendre la relève de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Mer 23 Aoû - 22:11

Octave avait repoussé le tireur d'une main leste. Ce dernier trébucha et se retrouva presque allongé sur les escaliers, un peu plus haut. Alain cligna des yeux et Octave avait disparu. Le chien saisit l'opportunité et gravit rapidement les escaliers pour atteindre sa proie. Le garde du corps avait lâché son arme et il utilisa ses pieds comme défense contre l'animal qui le saisit à la cheville, lui arrachant un râle. Alain était en bas des escaliers quand les doigts du garde effleurèrent la crosse de son pistolet.

Luc quitta la maison et se mit à contourner la maison. Il se retrouva nez à nez avec Sylvie et une femme d'âge moyen portant un jean embrassant ses rondeurs proportionnées et un t-shirt assez court qui dévoilait un peu de chair alors qu'elle courait. Luc reconnut immédiatement l'une de ses semblables.

Les deux femmes s'arrêtèrent net en se retrouvant face à Luc et Sylvie attrapa le bras du vampire, l'air apeuré.

- C'est l'un des types !

La semblable recula d'un pas tout en entraînant Sylvie avec elle d'un geste protecteur. Sa main gauche s'égara derrière elle avant de réapparaît, tenant un revolver. Elle entrouvrit légèrement les lèvres, dévoilant une paire de canines pointues.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Mer 23 Aoû - 22:28

Hrp : depense de sang pour augmenter mon agilité.

Alain s'elanca dans les escaliers pour empecher le tireur de sortir son pistolet. Il comptait lui attraper la main pour le bloquer ou au pire le desarmer.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 1:10

Luc retroussa ses lèvres pour montrer ses propres crocs et fonça vers Lucile.
Il voulait la désarmer d'un coup de griffes.

- "Elle est derrière la maison ! "
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 13:41

HRP: max: test de Dextérité+calme en opposition. Jette ton dé et redonne moi tes détails de carac que je puisse faire le calcul.

Lucile leva le bras et tira en direction de Luc mais ce dernier fit un pas de côté pour la distraire et elle n'eut pas le temps d'ajuster son tir. La balle siffla près de Luc.

HRP: Bryan: Dextérité+bagarre + 1 pour tes griffes. Même chose que pour max, donne le détail de tes caracs puis le résultat total, que je puisse faire le calcul du boulot.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 13:43

hrp : 3 en dex, 1 en calme et +1 pour la depense de sang. resultat du dé : 8
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 13:55

Hrp : 10 + 3 (dex) + 3 (bagarre) + 1 (griffes) = 17
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 19:37

Alain ne parvint pas suffisamment à garder son sang-froid dans cette situation critique et trébucha sur une marche d'escalier avant de pouvoir faire ce qu'il voulait. Le garde se saisit du pistolet en même temps que le chien lui montait dessus pour lui dévorer la gorge.

Le garde vida sur le chien à plusieurs reprises tout en tentant de se protéger de son avant bras. Ce dernier se fit déchiqueter mais le chien émit un couinement avant de basculer sur le côté.

Alain devait agir vite ou il prendrait les prochaines balles...s'il en restait dans le chargeur.

...

La semblable ne parvint pas à s'écarter à temps et Luc lui laissera le bras. Elle laissa échapper son arme et hurla :

- Fuit !

Sylvie se mit à courir, l'autre femme en arrière. Celle-ci s'apprêta à courir dans l'autre sens. Luc cligna des yeux. Octave était derrière elle. Il lui enserra le coup d'un bras et elle s'agita soudainement, tentant de se débattre. Mais l'étreinte de fer d'Octave était trop puissante pour elle. Il murmura:

- Je suis désolé, Lucile. Je n'ai plus le choix.

Les os de Lucile émirent un craquement sinistre mêlé d'un bruit de chair perforée lorsque le pieu la traversa durant plusieurs secondes. Elle ouvrit la bouche pour feuler mais aucun son n'en sortit. Octave accompagna son corps inerte au sol pour ne pas qu'elle s'écroule mollement.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 19:44

Luc décida de courir pour rattraper Sylvie et l'empêcher de fuir.
Il fallait voir avec les autres le sort qui lui serait réservé.
Il n'hésiterait pas a la menacer de ses griffes si elle n'était pas assez coopérative.
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 20:01

Son chien, un nouveau serviteur blessé. La bête au fond de lui vit rouge. Qui osait s'en prendre à son sujet, à son serviteur?!

Le vampire feula, ses yeux jaunes et serpentins brillant de fureur, se jetant sur le tireur tout crocs dehors.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 23:17

Luc rattrapa Sylvie sans problème et Octave s'empressa de l'hypnotiser pour qu'elle soit docile. Elle alla attendre à l'arrière de la voiture d'Alain.

- Depechons nous de mettre Lucile dans le coffre

HRP: max: d10 +3 (position avantageuse) - 3 (difference de caracs.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 23:21

hrp : 10.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Jeu 24 Aoû - 23:25

Luc rentra ses griffes et ramassa Lucile pour la ramener dans le coffre.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 7:39

Alain se jeta sur le garde et lui appuya sur le bras en tombant sur lui, lui arrachant un râle et un rictus de douleur. Le vampire saisit cette opportunité pour planter ses crocs dans sa jugulaire. Ayant déjà perdu du sang de part sa blessure au bras, le mortel perdit rapidement conscience et continua de se vider de son sang.

Luc ferma le coffre de la voiture et lui et Octave entrèrent à nouveau dans la maison pour trouver Alain qui se redressait au dessus du corps du garde.

- On a Lucile et Sylvie, allons à l'entrepôt. Là-bas, quelqu'un prendra le relais pour cacher le corps et en être le gardien. On doit à nouveau le clarifier.

Il fronça les sourcils.

- Ton chien ?

La bête respirait encore, mais très faiblement.

HRP: tu regagnes 1 point de sang grâce à ton attaque (se nourrir violemment permet de gagner un nombre de point[s de vitae égaux aux succès de l'attaque (5 là) mais pas plus que ta Puissance du sang. DOnc 1.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 8:53

Alain s'essuya la bouche et se releva.

"Bien, les colis sont chargés, il ne reste plus qu'à fuir rapidement et ensuite contacter irène..."

Alain se tourna vers son chien et l'examina tout en le caressant.

"Utilise mon sang qui est en toi pour soigner tes blessures, fais-le et je t'en donnerai à nouveau. Tu vas vivre."

Puis se tournant vers Luc.

"Je suis limité en sang, j'ai dû me soigner... Donnes-en à mon chien pour qu'il survive s'il te plait..."

[hrp: Je redonne donc il puise dans le sang qu'il lui restait, je lui en donne 1 (suis à 5 du coup) et luc en donne 1? Ca suffit à ce qu'il ne meurt pas?]
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 9:27

Luc sorti ses crocs et s'entailla le poignet pour donner un peu de son sang au chien d'Alain.

- "Faisons vite, Irène a du sentir la torpeur de Lucile, elle va lâcher ses chasseurs pour savoir ce qu'il s'est passé."

HRP : je suis à 6 de vitae
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 12:49

Le chien fut remis sur pied bien qu'il continua de boiter. Il lui faudrait plus de sang ou de temps pour se remettre complètement.

Les trois vampires retournèrent dans la voiture d'Alain dont le pare-choc était cabossé et prirent la direction de l'entrepôt.

- Bon, comment procèdes-t-on ? On interroge Sylvie pour voir si elle sait comment contacter Irène et on l'envoie, ou on réveille Lucile pour lui demander ? Ensuite, Luc prend le corps en torpeur, part en voiture et nous entrons en contact avec Irène depuis la cabine si on glane un numéro. Luc, tu caches le corps et tu reviens nous retrouver à l'entrepôt pour nous prévenir. Il y avait aussi une histoire de mot de passe avec Etienne Rode... ? Et Eustache ? On le contacte si on trouve un terrain d'entente avec Irène.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 13:26

Alain ramassa le pistolet du tireur et le tendit à Octave.

"je n'aurai pas le temps de trafiquer les bonbonnes, mais quelques balles dedans auront le meme resultat."

Il tapotta la tête de son chien avant de reprendre.

"Voici le plan:

1)On demande si Sylvie à un moyen de contacter Irène. Directement ou via ressources interposees.
1bis) Si elle a aucun moyen, alors il faudra reveiller Lucille.
2)Je contacte Etienne et lui demande de se mettre d'accord sur un mot de passe avec Luc. Lorsque je lui donnerai mon go, il pourra donner le mot de passe à Luc. Tant que Luc ne l'a pas eu, pas de liberation possible.
3) Luc emmene lucille à l'abris. Octave, toi tu garderas sylvie avec toi.
4)On appelle Irène et on lui demande d'empecher la mort d'Emma.
5)On attend 3h et on rappelle. Si emma est en vie, Sylvie vit, sinon... on aura de quoi refaire nos forces.
6)Les negociations commenceront. Je pourrais me rendre à Irène, si elle le souhaite pour lui parler directement.
7)Si on tombe sur un accord, j'appelerai Eustache pour lui signaler. Et renegocier avec lui.

Ca vous va?"
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 16:40

- "Il va falloir vérifier, mais j'ai quelques idées pour planquer Lucile.
Je verrais bien en temps voulu.
Je garderais le numéro pour joindre Étienne dans un coin de ma tête, une fois qu'on aura défini un mot de passe.
Il faudra peut-être garder Lucile le temps de la négociation avec Eustache,vous ne croyez pas ?

Et je resterais à l'affût, si j'ai une confirmation, je la libère. Sinon...
Et si jamais il t'arrives la moindre chose..."

La lueur dansa dans ses yeux et un sourire malsain apparut sur son visage.

- "...nous serons dans l'obligation de nous amuser très longtemps avec cette pauvre et innocente Lucile..."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 19:38

Octave regarda Luc d'un air sévère.

- Non Luc, on ne "s'amuse pas" avec Lucile. Si le marché n'est pas rempli, on peut la détruire, la laisser en torpeur... ou même... causer sa Mort Ultime. Nous devons être fermes. Mais il est inutile de la faire souffrir.

Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait que garder Lucile jusqu'à la négociation avec Eustache est important. S'il ne nous rejoint pas, cela peut être problématique. Et même tout changer. Gardons notre atout autant que possible.

Les trois vampires arrivèrent à l'entrepôt et y garèrent la voiture cabossée. Puis, ils se rendirent à la cabine téléphonique.

- Alain, appelle Etienne pour lui expliquer, et faisons en sorte que Luc soit prêt à partir.

Alain composa le numéro de téléphone. Une voix féminine savoureuse et apaisante se fit entendre:

- Allo ?

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 20:00

Alain eut un frisson qu'il ne put reprimer.

"Bonsoir Leonie, Alain à l'Appareil. Puis-je parler à Etienne?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 20:08

- Bonsoir, Monsieur Vanderbeck. Donnez-moi un instant.

Alain entendit un bruit de porte que l'on ouvre puis attendit environ cinq minutes avant d'entendre des voix. Puis, le combiné grésilla et la voix d'Etienne résonna au bout du fil:

- Alain ? J'ai lu les journaux, j'espérais que vous vous en soyez sortis.

Il aurait pu parler de la pluie et le beau temps qu'on aurait pas ressenti la différence.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Ven 25 Aoû - 20:16

"Bonsoir Etienne, je m'en suis sorti, tout comme les autres...

Tout va bien de ton côté?"

Alain attendit une reponse positive avant de reprendre.

"Etienne, je suis désolé de te demander ca, mais pouvons-nous parler librement?

J'ai une tâche à te confier. Rien qui ne mettra Eustache en danger, je respecte les termes de notre accord je te rassure.

Je vais te passer Luc, j'ai besoin que tu te mettes d'accord avec lui sur un code à prononcer. Si je te rappelle et te dis que tu peux lui donner le code, Luc saura quoi faire... Luc appelera regulièrement, une fois tout les jours ou deux jours.

Est-ce que tu peux faire ca pour moi?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Sam 26 Aoû - 7:13

- Tout va bien pour moi. Je pense que personne ne viendra me chercher là-bas et je suis de toute façon assez souvent avec Eustache. Et quand je ne suis pas avec lui, je me sers dans la petite bibliothèque de la maison; ce n'est pas très grand mais il y a des choses intéressantes.

Alain expliqua à Etienne ce qu'il attendait de lui, et ce dernier répondit:

- Je peux faire ça, Alain. Mais qu'en est-il de votre côté ? Ce que je lis dans les journaux est assez inquiétant. J'ai cru comprendre que vous avez tenté une action sur Reims. Eustache suit ça de près, mais je dois avouer qu'il n'est pas très optimiste vous concernant.

Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   Sam 26 Aoû - 8:18

"Je ne peux pas trop en parler pour le moment Etienne, mais oui, notre façon de vivre va devoir changer drastiquement, mais nous nous en sortirons. Aujourd'hui, nous jouons notre va-tout. Si ca passe, je vous rappellerai pour vous dire que vous pouvez donner le code à Luc, sinon... Ce fut un plaisir. Tu m'as permis de redonner espoir à ma soeur, tu m'as assisté dans mes experimentations. Alors... Merci.

Le temps presse si on veut sauver Emma. Je te laisse avec Luc. Bonne chance mon ami."

il tendit le combiné à Luc avant de reculer voir Octave.

"Il n'a pas l'air au courant de la mort d'Elena. Eustache a dû tenir sa parole, ce n'est pas lui quiba attaqué. Profitons du fait que l'on ne peut pas ecouter le mot de passe pour interroger Sylvie. Ne perdons pas de temps."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum   

3 mai 1989: dernière nuit de l'ultimatum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant