Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 4 mai 1989: L'affaire Montcornet: un suspect retrouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 4 mai 1989: L'affaire Montcornet: un suspect retrouvé !   Dim 27 Aoû - 0:02

Meurtres de Moncornet:

L'affaire des meurtres en série de Moncornet a prit une tournure encore plus sordide alors que l'enquête progresse grâce au témoignage d'une victime survivante, Juliette Durrant, ainsi qu'à un coup du sort à Rethel. En effet, l'homme retrouvé mort suite à la récente fusillade a été formellement identifié par Juliette Durrant comme étant son principal geôlier. Elle affirme qu'il est celui qui l'a emmené dans sa voiture et l'a enfermé dans la cave d'un refuge en forêt. Il est également celui, parmi deux hommes, qui lui amenait sa nourriture et s'occupait de sortir les déchets organiques régulièrement. Le bourreau n'aurait pour le moment pas été identifié formellement par les enquêteurs mais des papiers retrouvés sur lui indiqueraient qu'il se nomme Jean Daviaud même si leur authenticité n'est pas encore avérée. Le second geôlier serait décrit comme un homme jeune, plus distant et Juliette ne comprend pas exactement ce qui lui est arrivée mais affirme qu'elle était retenue prisonnière avec deux autres personnes, un homme et une femme dont les noms correspondent à des personnes portées disparues.


Juliette elle-même souffre de séquelles physiques importantes, en plus des mutilations qu'elle s'est infligée pour s'échapper, et son état semble se dégrader. Les médecins affirme qu'elle dort de longues heures du fait de sa faiblesse et semble s'affaiblir de jour en jour. Son traumatisme est tel qu'elle aurait même attaqué une aide soignante, la prenant sans doute pour un geôlier dans un instant d'égarement.

L'affaire progresse et la traque commence pour trouver le second tueur de Moncornet.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
4 mai 1989: L'affaire Montcornet: un suspect retrouvé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pw1 affaire 5.
» ECHANGE !!! OU VEND !!! UNE AFFAIRE !!!
» Meilleure affaire
» une affaire... à suivre ;)
» Altercation entre la Garde et les sentinelles [affaire à suivre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: