Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interlude: Entre adultes consentant (Luc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 14:02

Automne 1999, Charleville-Mézières, le Trèfle Rouge.

Musique: Pachelbel's Canon

Certains étaient en costume et prétendaient parler affaire dans le petit salon, tirant à grandes bouffées sur leurs cigares tandis que des hôtesses en tenues légères leur servaient leur whisky. D'autres avaient laissé une partie de leurs civilités derrière eux et s'esclaffaient à gorge déployée en tâtant allègrement les fesses galbées des pensionnaires de l'établissement, chemises ouvertes et chaussures délacées. Les plus entreprenants s'éloignaient en tendre compagnie en direction des alcôves, disparaissant derrière des rideaux de velours rouge afin d'aller goûter à quelque plaisirs cachés. Enfin, les plus privilégiés avaient le droit de s'aventurer à l'étage au niveau des chambres où tout se passait portes closes, bien que certains sons caractéristiques se répercutaient sur les murs du couloir, ne laissant aucun doute sur l'atmosphère érotique du lieu.

Lui observait tout ce beau monde d'un air détaché, dans un coin du salon principal. Malgré son accoutrement légèrement débraillé, personne ne prêtait réellement attention à lui. Il n'arrivait pas à croire qu'il était toujours là. Dix ans après, il aurait du être mort. Il ne comprenait pas comment il était parvenu à se sortir de toute cette merde; aujourd'hui, il tenait un établissement qui lui permettait de se nourrir en toute discrétion et percevait même un certain revenu. Pendant des années, il avait du rester caché, et s'il n'y prenait pas garde, chacun de ses déplacements nocturnes pouvait se solder par une reconnaissance de sa trogne par un témoin, même si à chaque réveil, il s'efforçait de recréer son nouveau style. Il semblait que l'histoire de Luc Constant se répétât quoiqu'il fasse. Il était toujours destiné à survivre. Ce ne fut pas le cas d'Elena, et même une décennie plus tard, il y pensait toujours. Il n'avait jamais su qui exactement avait été responsable de sa mort, et il s'était résolu à ne jamais éluder ce mystère. Tout ça semblait si loin. Et encore plus loin semblait être le moment de sa renaissance, près de quinze ans auparavant.

Une main se posa sur son épaule. Il ne bougea pas et continua d'observer, pensif.

- Alors, Monsieur Constant, vous pensiez que personne ne faisait attention à vous ?

Après toutes ces années, Nina arrivait parfois à le repérer même lorsqu'il avait actionné son pouvoir. C'était sans doute parce qu'il avait l'habitude d'observer depuis cet endroit précis, et qu'elle avait commencé à s'en rendre compte. Elle était aussi la seule personne de laquelle Luc était resté proche. Il n'avait revu son frère qu'une fois en dix ans pour lui dire qu'il allait devoir faire profil bas et Michel avait eu d'énormes problèmes avec la police suite à la cavale de Luc. Il avait d'ailleurs fait trois ans de prison; la police avait fouiné et avait réussi à l'épingler pour faux et usage de faux. Les deux frères s'étaient un peu parlé par téléphone lorsque Michel était en prison, mais pas depuis sa sortie. Luc ne l'avait jamais vraiment lâché des yeux, et il avait su qu'il était retourné au service de l'Organisation à sa sortie, mais peut-être pas dans les mêmes conditions. Michel avait maintenant quarante-huit ans; Luc ne s'était pas résolu à aller le voir. Quant à Alain et Octave, il ne les avais revu que pour décider ce qu'ils allaient faire d'Yvonne, Juliette et Tommy. Juliette était morte, soit-disant des suite de sa malnutrition. Yvonne avait eu une crise cardiaque pendant son sommeil. Tommy, lui, avait vécu; Octave lui avait fait oublié qu'Elena lui avait tout révélé. Il était mort trois ans plus tard d'une crise cardiaque,
une vraie. Cet enfoiré de Tom Lanvin; ou plutôt, Tom Heichorst, un nazi-franco Allemand comme Luc l'avait découvert à son enterrement. Il y était allé par respect pour Elena et y avait vu une photo de Tom plus jeune. Il avait reconnut le chef de l'unité nazi sur la photo. Après avoir enquêté, il avait découvert que Tom avait découvert des juifs cachés dans une cave de Charleville-Mézières et les avait fait tué. Il avait ensuite utilisé cette cave pour y amasser l'art que son unité volait. Cette cave, c'était celle de la Céléstine. Tom s'était lié d'amitié avec le maire de la ville, le grand-père d'Elena, et ils avaient fait en sorte de revendre les pièces ensemble. Par la suite, Tom avait pris sous son aile le beau-fils du maire HautdeCoeur, Philippe Brandt. Après la défaite allemande, le trésor fut rapatrié dans un train pour être caché dans une mine au nord. Tom avait assassiné tous les membres de son unité et lui et Philippe Brandt avaient gardé le trésor pour eux. C'est avec cet énorme pactole qu'ils avaient pu investir dans les Textiles Brandt et devenir de véritables magnats de l'industrie ardennaise. Le seul point positif dans la mort d'Elena était qu'elle n'avait jamais eu à apprendre tout ça sur sa famille. Peut-être qu'un jour, si elle revenait... 

- Luc ? Dis-le si je te dérange. Tu te languis de la petite Rachel ?

Il haussa les épaules. Il s'en foutait complètement, et elle le savait. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Après deux ans, Nina avait finalement accepté la proposition de Luc pour accéder à l'immortalité. Elle fut honnête avec lui et accepta tout en expliquant que son objectif était de venir comme lui, et qu'elle espérait bien qu'il ferait en sorte que cela puisse arriver, sans attendre passivement. En échange, elle s'efforcerait de rendre sa non-vie moins solitaire et ils oeuvreraient ensemble à la construction d'une affaire profitable.

Evidemment, Nina avait développé un goût prononcé pour le sang des Semblables, et le lien du sang avait fait son oeuvre. Luc était devenu la personne la plus importante pour elle, et cela se sentait. Pourtant, elle ne s'était pas départie de sa personnalité et gardait son indépendance d'opinion. Que Luc soit crucial à ses yeux ne l'empêchait pas de le houspiller si elle y trouvait une raison. Malgré la vérité, les deux êtres parvenaient à entretenir une relation équilibrée, en apparence. Mais Luc savait que s'il décidait d'abuser de son pouvoir, Nina n'aurait pas une chance.

- Et si nous allions tester la nouvelle chambre à l'étage ? Tu pourrais me donner un peu de ton vin, et en échange, je te ferai sentir bien humain à ma manière. Hmm ?

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.

Dernière édition par Lestat le Dim 17 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 16:18

Luc avait pris l'habitude d'observer les humains.
D'imaginer leurs petites vies sans soucis.
Parfois même en les envier, mais toujours sur de brèves périodes.
Il devait avancer, comme toujours, sans trop regarder en arrière.

- "Cette Nina est un sacré morceau !" La Voix était excitée
- "C'est effectivement une femme comme on en trouve peu."
- "Tu es trop tendre. Tu devrais profiter de ce que tu as. Il n'y a jamais d'excès avec toi." La Voix était agacée
- "C'est grace a ça que nous sommes là où nous en sommes."

La lueur dansait dans ses yeux.
Nina s'était faite à l'étrangeté de Luc.
Sa façon de parler en utilisant "nous", la lueur dans ses yeux qui pouvait donner froid dans le dos.
Sa nature solitaire et réservée.

Il se détacha de son observation pour regarder Nina droit dans les yeux.
Il semblait la jauger, regarder au plus profond d'elle , pendant quelques minutes avant de la suivre dans une chambre.

Une fois dedans, il recommenca a la fixer et lui dit.

- "Nina, ne te sent pas obligée de me proposer une contrepartie pour obtenir de mon sang.
Tu en as besoin, je t'en donne, si tu n'as pas réellement envie de plus, inutile d'aller plus loin."

Elle devait sûrement voir qu'il se détachait de plus en plus de son côté humain et de leur besoin.
Nina était probablement devenue l'un de ses derniers liens avec son humanité.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 16:30

Elle éclata de rire.

- Depuis quand es-tu devenue une petite femmelette, Constant ? Je me rappelle pourtant d'une certaine nuit dans les bois... tu étais moins farouche.

Elle lui tapota le torse de l'index.

- Bon, c'est ce foutu lien du sang qui t'inquiète ? Je vais être honnête, je ne sais pas quand il commence et quand il s'arrête. Par contre, je sais que j'aimais nos petites escapades avant d'avoir goûté à ton sang draculien, donc je suis presque sûre que ça n'a pas vraiment de rapport. Ca te convient, ou il faut que je t'offre un thé à la menthe ?

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 16:41

Un sourire carnassier apparut sur son visage.
Il se demandait si sa compréhension de ce que ressentait Luc venait seulement de son aptitude a juger et comprendre les gens, ou si leur lien jouait un rôle.
Il remonta sa manche et avec ses crocs s'entailla le poignet pour que Nina puisse boire sa vitae.
Une fois repue, elle le regarda dans les yeux avec du sang au coin de la bouche et sur son menton.

Cette vision excita Luc qui se précipita sur elle pour la déshabiller et la prendre sauvagement.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 17:12

Ils firent leur affaire dans l'une des alcôves, sachant que les clients n'étaient pas loin. Se taper la gérante dans sa propre structure, laissant le Trèfle sans patron l'espace de quelques minutes constituait une perspective excitante pour ces deux êtres amateurs de risque et de sensations fortes. Ils n'avaient pas entièrement terminé lorsqu'une voix familière se fit entendre:

- Bordel, mais on peut jamais se faire servir par les patrons par ici. Et Violette, elle est où ?

- Avec un client.

- Quel putain de gâchis.

Luc leva les yeux au ciel alors qu'il était encore à l'intérieur de Nina. Cette dernière étouffa un rire:

- Ton frangin ? Termine-moi et dégage.

En vampire docile qu'il aimait bien être avec sa goule fétiche, Luc termina sa tâche avec volontarisme. Puis, il quitta l'alcôve pendant que Nina se rhabillait. Michel était déjà affalé sur un siège et avait attiré le regard des hommes d'affaire qui avaient l'habitude d'un peu plus de standing. Après tout, il s'agissait d'un club un minimum sélect. Il se fit servir par une ravissante hôtesse et accepta le verre en la congratulant d'une tape subtile sur les fesses.

- Salope, va !

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 17:33

Luc soupira et alla voir son frère en s'asseyant en face de lui un sourire amusé aux lèvres.

- "Tu es toujours aussi charmant et discret, MichMich."

Il ne put empêcher son regard de suivre la délicieuse Nina quand elle sorti de l'alcove.
Puis il revint sur son frère, toujours en parlant bas.

- "Comment vas-tu ? "
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 17:36

Mich avait lui-aussi repéré Nina qui sortait de l'alcôve. Il ignora la question de son frère et dit:

- Mon salaud... tu te fais pas chier quand même. Et elle prend pas une ride.

Il se tourna vers Luc.

- Un peu comme toi en fait.

Il ricana mais son sourire s'éteignit. Il fronça les sourcils.

- Non, sans déconner. Regarde ma gueule, c'est à croire qu'on a pas les mêmes gênes toi et moi. Ca fait quinze ans que t'as la même tronche. Je me fais la réflexion à chaque fois que je te vois depuis ma sortie de taule.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 17:43

Luc ricana.

- "On a pas les même gènes, j'ai été trouvé dans une poubelle quand j'étais bébé.
Tes cons de parents ont décidé de faire, pour une fois, une bonne action et ont eu l'idée débile de m'adopter. "
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 17:49

Michel rit, mais rit jaune.

- Ca doit être ça... N'empêche, tu me fais presque flipper. Ca, et le fait que t'es capable de hacher menu des cons qui t'ont vu faire le mariole. Ca me fait halluciner que t'aies choisi de rester dans le coin après ce que t'as fait et que t'as tête ait pratiquement été mise à prix. Enfin, je ressasse toujours.

Par contre, je t'ai jamais demandé; tu les as buté avec quoi ces connards ? C'était quoi cette histoire de griffes ?

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:04

Luc regarda autour d'eux pour vérifier que personne n'écoutait avant de reprendre plus bas.

- "Huuuuuuum.
Disons que les choses ont derapées.
Ça devait pas se passer comme ça.
Je voulais leur coller les miquettes. Mais du genre violent.
J'étais habillé pour, avec des gants avec des lames de rasoir dessus.
Le truc qui fait hésiter, normalement.

J'en avais allongé 3, il m'en restait 2 en face et un con qui se relevait.
Sauf que ce con a sorti un flingue et a fait l'erreur d'essayer de me tuer."

Luc soupira.

- "Là j'avais plus le choix, fallait que je les tue après avoir eu celui qui avait le flingue.
Et le reste, tu le connais.
Tout a été dit dans la presse sur le monstre...

D'ailleurs, ça fait quoi d'être le frère du Monstre ?
C'est toujours aussi compliqué pour toi ?
Ou les gens commencent a te lâcher avec ça ? "
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:09

- Tu rigoles ? C'est plus facile dans le boulot. Y a un an, un mec me faisait chier; je lui ai reparlé de Torcy et de mon frangin. J'ai dit qu'on était pas des tendres dans la famille. T'aurais vu la gueule...

Il ricana mais ne détacha pas son regard de Luc.

- Putain sans déconner, Luc. Y a un truc avec ta gueule. Quinze putain d'années que t'as la même trogne.

Il se secoua la tête.

- Si tu te chopes pas quelques rides illico, faudra qu'on ait une conversation. J'en veux aussi. Les gamines disent trop rien, mais à mon avis elles préféreraient sucer un chibron plus jeune.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:17

Luc leva les yeux au ciel.

- "Y'a pas de secret. Une vie saine, sans alcool, sans drogue et sans tremper son biscuit un peu partout.
Ajoutes-y du sport et une alimentation équilibrée et t'as la recette de la longévité.

Mais te connaissant, il y a certains points qui vont t'empêcher d'y arriver."

Luc ricana.

- "Ravi d'avoir pu t'aider au boulot avec mes conneries.
Tu en es où d'ailleurs, avec l'Orga ?
Toujours numéro 2 du numéro 2 ?
Ou t'as posé tes baloches sur la table pour obtenir plus ?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:21

Il grimaça.

- J'attire trop l'attention. Enfin, surtout à l'époque. Du coup ça m'a sacrément empêché de progresser. Jérôme a gagné du galon; je sais même pas s'il y a encore un mystérieux patron au dessus de lui. Il est devenu indissociable de l'Organisation dans les Ardennes. Même à Reims ils le respectent. Mais bon, tout reste coordonné, alors je me dis qu'il doit y avoir des têtes au dessus.

Moi je gère Sedan localement pour tout ce qui est opération. Je suis pas à plaindre, mais je sais que je monterai pas plus haut.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:29

- "Du coup, si Jérôme a prit du galon, qui est l'enculé qui a prit sa place et est passé devant toi ?"
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:31

- Il a pas pris du galon dans ce sens là. Pas officiellement. C'est juste qu'il gère encore plus de trucs qu'avant. Sincèrement, je me demande s'il chapeaute pas Reims aussi. C'est plus moi qui ait perdu du galon. Mais c'est normal, y a bien fallu me remplacer quand j'ai fait de la taule. Donc là je bosse avec Sonia, celle qui m'avait remplacé. On est à deux à se partager les opérations. Elle est plutôt bonne d'ailleurs, mais je dois partager.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:34

- "Bordel.
Y'a toujours moyen de faire quelque chose pour t'aider ? "
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:37

- Difficile à dire. Mais mieux vaut que tu t'en mêles pas trop. Enfin, vu le temps qui a passé, ils recherchent sûrement plus quelqu'un avec ta gueule, vu que t'as décidé de pas vieillir.

Non mais toute façon, faut être clair. A moins que Jérôme me donne les Ardennes et qu'il s'élève vraiment au dessus des régions, y a plus rien à faire. Ou alors, faudrait qu'il dégage Sonia, mais c'est pas une tendre et elle est plus jeune que moi. Mais je lui veux pas spécialement de mal non plus, tu vois. Elle me fait pas chier. Je pense que je suis bien où je suis. Calé, je prends une commission sur les transits locaux, je gère les effectifs.

Après si je trouve vraiment un gros coup qui rapporte un max, les choses peuvent changer.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:44

- "Tu penses qu'elle pourrait tenter de te la mettre à l'envers pour te dégager et avoir la place pour elle seule ?

Sinon tu as toujours la possibilité de te sortir les doigts et de vraiment bosser avec elle.
De vraiment faire équipe avec elle et de montrer au boss que votre travail a deux fonctionne bien et qu'il peut vous donner plus de responsabilités.
Il faut pas forcément la jouer solo, tu sais, ça peut vous rapporter tous les deux de devenir un ptit couple de travail."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:47

- Putain, mais t'as raison. Pour l'instant on bosse chacun dans son coin... on pourrait vraiment faire équipe. Faudra juste que je me retienne de pas essayer de la baiser. Cette petite cochonne doit avoir trente-trois ans, et tu verras ces nibards. Et des lèvres... mec, ça doit glisser comme Papa dans Maman comme tu dirais.

Il tenta de prendre une mine sérieuse.

- Non mais c'est vraiment pas con ça. On pourrait faire équipe et montrer qu'on peut gérer les Ardennes sans Jérôme et qu'il peut aller chapeauté d'autres coins. Tu vois, voilà pourquoi je viens te causer, t'as toujours les bonnes idées.

Bon, et Nina et toi, c'est quoi ? Des potes qui baisent, ta copine ? Elle suce bien ?

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 18:57

Luc leva un sourcil.

- "Bonne question.
On a rien défini, on cherche pas a se prendre la tête.
C'est pas juste de la baise vu qu'on fait des affaires ensemble.
C'est pas non plus une relation de couple où on vit ensemble et on veut des mômes.

Et Sonia, elle glisse facilement ? "
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:16

- Je viens de te le dire. Je l'ai pas niqué. Pas encore. Enfin, je sais pas si c'est une bonne idée toute façon, ni si elle sera intéressée par un vieux chnoque comme moi.

Tu t'es quand même trouvé un bon petit nid douillet malgré les événements. Jamais vu un mec qui se foutait autant dans la merde tout en s'en sortant toujours.

Tu dois quand même être limité dans ce que tu fais. Toujours un risque que tu te fasses choper. T'as pas peur qu'une pute te balance ? Remarque, elles sont un peu jeune pour savoir qui est le tueur de Torcy.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:27

- "Peut-être qu'elle aime les vioques, qui sait.

Après, ici tu as de quoi te satisfaire.
Du moment que tu restes dans les clous.

J'ai toujours eu de la ressource pour me sortir de la merde, tu le sais.
C'est une seconde nature chez moi.

La vie est faite de risques, le tout est de les prendre de manière calculée.
Les filles me connaissent sous une autre identité et ont confiance en moi.
Je les ai aidé quand elles avaient besoin et voient comment nous sommes Nina et moi.
Elles ont confiance en elle. Et elle en moi.
Forcément, ça limite les risques.
Surtout que je ne colle pas forcément au portrait du Monstre, bien que j'en sois un un.

En revanche, évite de dire ces choses trop clairement, s'il te plaît. Pas à haute voix, ou alors de manière imagée ou indirecte.
On est jamais à l'abri d'oreilles indiscrètes."

En disant cela il regarda autour pour voir si quelqu'un s'intéresse à leur discussion.
Même en faisant semblant de pas écouter.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:34

- Ouais, t'inquiète, je vais faire gaffe, comme on dit dans la famille. Et donc, c'est quoi tes projets maintenant ?

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:41

Luc rigola.

- "Je vais déjà devoir faire fructifier tout ça pour économiser et mettre des tunes de côté pour ouvrir une nouvelle affaire.
Je pensais ouvrir une boîte de sécurité.
Avec mon expérience, y'a moyen de la rendre performante. Et rentable.
Mais c'est du long terme, va me falloir du temps pour mettre ça en place et que ça tienne la route."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:46

- Rien de mieux que celui qui brise les sécurités pour les renforcer. Mais par contre, tu pourras pas le faire officiellement, à moins que tu te refasses une identité. Je devrais pouvoir essayer de t'aider pour ça. On en recausera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   

Interlude: Entre adultes consentant (Luc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant