Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interlude: Entre adultes consentant (Luc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:55

- "C'était une idée que j'avais aussi.
Une nouvelle identité bien chiadée qui me permettrait d'avoir plus de latitude.
En revanche, j'ai pas encore les tunes.
Tu as toujours les bons contacts.
Après, je peux aussi diriger dans l'ombre et laisser un pantin prendre la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 19:58

- Tu veux te la jouer Mister X ? On est pas dans un film, c'est pas évident de trouver des pantins, et surtout de les tenir. C'est pas comme si tu pouvais leur donner une potion magique qui en fait tes esclaves.

Il renifla tout en rigolant.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 20:13

Luc rigola avec Michel.

- "Si seulement !
Ça serait tellement pratique.
De toute manière, Michou, j'ai le temps avant de prendre une décision.

Tu étais venu pour papoter ou tripoter ?
Il montra les filles."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 20:20

- Papoter, figure-toi ! Mais bon, je suis ici, alors autant faire du tout en un. La salope là-bas, c'est une nouvelle ? Je l'ai jamais vu.

Michel montra du doigt une belle femme d'une trentaine d'années, svelte et avec un bas du corps bien ferme, comme il les aimait. C'était la deuxième fois que Luc la voyait; elle était plutôt belle, mais trop blonde. Lui préférait les brunes.

- J'aime bien les jeunes en général, car elles sont dociles. Mais celle-là, je ressens comme de l'expérience en elle. J'ai envie de me détendre et de faire moins de boulot. Je la vois bien se tortiller sur mon dard.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 20:31

- "Je vais voir ça avec Nina, bouge pas."

Luc se leva pour aller retrouver Nina.
Il lui montra la femme qui interessait Michel.

- "Dis moi, elle intéresse le frangin.
Tu penses quelle sera capable de le supporter ? Il est capable d'être con et vicelard, je voudrait pas que ça crée des problèmes."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 20:37

- Bordel, ton frère est vraiment un dangereux pervers. Déjà que mes gamines les plus farouches ont un peu les chocottes. Il leur fait faire de ses trucs... Il est un peu brute quand même. Je vais voir avec la nouvelle ce qu'elle en pense.

Nina alla discuter avec la fille et échangea quelques mots avec elle. Cela prit une trentaine de secondes. Nina revint en direction de Luc:

- Elle dit que ça ira, mais je ne la sens pas spécialement emballé. Dis lui d'y aller molo pour cette fois, s'il te plait.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   Dim 10 Sep - 20:46

Luc crispa la mâchoire.

- "Si l'une des filles a le moindre problème, il faut m'en parler et je m'occuperai de Michel.
Estime toi heureuse qu'on soit proche, ça l'empêche pas de te dévorer des yeux, mais au moins de tenter quoi que ce soit avec toi.

Je vais le voir et lui dire de se modérer."

Il expliqua a son frère que c'était bon si il se calmait et qu'il n'était pas la brutasse qu'il est habituellement.
Il en profita pour détailler la fille qu'il ne connaissait presque pas, voir si ça irait bien pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interlude: Entre adultes consentant (Luc)   

Interlude: Entre adultes consentant (Luc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2