Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

23 novembre 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: 23 novembre 1999   Mer 4 Oct - 12:07

Le groupe finit par quitter le club d'Irène et les quatre vampires se retrouvèrent sur la rue d'en face.

Octave mit ses mains dans les poches et dit:

- Eh bien, c'était enrichissant et très amical comme petite rencontre.

Puis, à l'adresse de Sam:

- Ca va te donner envie de rester.

HRP: chacun commence avec 1d10 - puissance du sang + points en troupeau dans la meilleure tranche horaire. Tout ça pour un minimum de 5 points pour pas faire chier dès le début.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Sam Renoir
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 4 Oct - 13:25

HRP : 9 - 2 = 7 pour moi

Sam haussa les épaules, l'air ailleurs.

- Ouais, c'est l'éclate par chez vous...

Elle eu un petit rictus et porta son attention vers Luc Barbu et la Bête.
Et sans plus attendre, leur fit un petit topo de sa conversation avec Irène Lantenois.

- J'ai été cash avec la doyenne concernant ma présence ici. J'voulais pas faire d'faux pas avec vos petits copains de Reims et vous mettre indirectement dans la merde les concernant. Comme vous d'vez le savoir, l'organisation que j'vais tenter d'intégrer, fait partie de ses ressources, côté Reims. Elle est ok que j'farfouille dans la merde, tant que si j'suis amenée à m'pointer dans sa ville, j'la prévienne. Normal, quoi.

Elle se gratta le nez, l'air pensif.

- C'est vraiment un putain d'dédale ce réseau. Même Lantenois a jamais réussi à dénicher les vrais boss de l'orga, elle pense qu'il y a jamais eut de turn over et que ces vieilles merdes doivent se planquer sous l'étiquette "partenaire" du réseau. Un peu comme s'ils étaient les actionnaires d'une entreprise, et pas les PDG. Une aiguille dans une botte de foin qui tire les ficelles de l'écurie.
Bordel de merde.

Elle s'interrompit.

- ... Désolée.

Elle fit craquer ses doigts.

- Bref, si j'les trouve et que j'les bute, Irène pourra les remplacer par ses sbires, ce qui lui filera pas mal d'influence vu l'ampleur du réseau. Donc ça l'arrange pas mal...

Ses yeux brillaient, elle était attentive à la moindre réactions de ses nouveaux partenaires.

- La vieille a pas pu m'aider plus, mais grâce à not' ami Dandy j'ai l'adresse perso de ce Durrant, du moins d'y a dix piges. Il est ma seule porte d'entrée concrète pour l'instant, donc Barbu..

L'Anguille se tourna vers Luc, l'air un peu plus avenante que d'habitude.

- Si t'as du biscuit à m'filer au sujet du lascar, faudra qu'on cause quand t'es dispo.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 4 Oct - 15:29

Luc eut un petit rictus.

- "Intéressant.
Tant que ça fout pas la merde de mon côté de l'Orga, ça me va pour le remplacement par les sbires d'Irène.

J'ai des infos sur qui dirige plus ou moins mon côté de l'Orga, mais pas au dessus.
Les traces sont très bien couvertes."

Il sembla réfléchir quelques secondes.

- "Pour l'instant, j'ai que dalle sur ce gars, mais j'ai des gens a voir pour en apprendre plus.
Quand j'en saurais plus, tu auras du croustillant."

HRP : 10 - 2 + 2 = 10
Réserve de sang à 10
Sam Renoir
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Jeu 5 Oct - 15:06

- Ok, j'passerais dans ton antre quand t'auras des news, Barbu.

Une faible lueur de reconnaissance illumina le regard sombre de la crevette qui hocha lentement la tête, avant de reporter son attention sur l'homme-bête.

- Toi non plus, t'y vois pas d'inconvénients, si un jour Lantenois dirigeait la tête pensante de l'organisation ?
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Ven 6 Oct - 18:39

"J'ai coupé tout lien avec l'organisation il y a dix ans. J'ai rompu tout mes contrats et recommencé quasi à zéro tout ce que je faisais.

Donc qu'Irène maitrise l'orga, je m'en moque totalement.

Sinon, j'ai parlé avec Etienne. La pluie de sang l'intrigue au plus haut point. Est-ce que c'est aussi votre cas ou ca vous inquiète plus que ca ne vous interesse?

Quand je suis devenu un vampire, j'avais à l'epoque entrepris avec Etienne certaines recherches et experiences. On notait nos recherche sjr un carnet que l'on se partageait.

Si en apprendre plus sur la condition vampirique, la pluie de sang et le reste vous interesse, j'ai proposé à Etienne qu'on trouve quelqu'un pour nous créer un truc sur ce machin là, internet. Comme ca on pourrait y avoir tous acces, on pourrait partager nos savoirs etc sur un truc securisé. Ca vous interesserait?"
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Lun 9 Oct - 16:10

- "Je suis bien plus intrigué qu’inquiété par cette pluie de sang et clairement, l'élucidation du mystère m'intéresse.

J'avais aussi fait quelques expériences avec Étienne et ça nous avait permis de mieux comprendre notre condition."

Luc réfléchit quelques secondes.

- "Internet...
Ça me parait flou tout ça, mais si c'est un truc fiable et sécurisé, ça me va."

Dernière édition par Luc Constant le Mar 10 Oct - 13:55, édité 1 fois
Sam Renoir
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mar 10 Oct - 12:59

Sam haussa les épaules.

- Ca m'inquiète, et ça m'intéresse. Evidement. Internet nous filera un bon coup d'main pour partager les infos. On est presque en l'an 2000, va falloir effectivement se mettre au goût du jour, les vi..

Une ombre de sourire traversa son visage. Elle repris, comme si de rien était.

- ... oques. Et comme je l'ai dit t'aleur, je demanderais à ma Mère si elle a des infos sur cette pluie chelou. Je vous tiens au courant. J'vais aussi m'pencher sur les bulletins météo locaux de ces derniers jours, j'vous dirais ça.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 10:58

Luc avait un rictus amusé.

- "Bordel de merde, on est devenu des vioques, nous aussi, ça me brise le cœur.
Je me souviens quand j'étais jeune et insouciant et que je disait ça de tout le monde...
Et que je me foutais de la gueule de ceux qui pigeaient pas l'évolution des technologies..."

Il émit un petit rire.

- "Bon, trêve de plaisanterie.
La p'tiote sais ce qu'elle a a faire et où me trouver, c'est parfait.

Alain, va aussi falloir surveiller nos territoires avec plus d'attention que d'habitude, si on a la moindre info ou suspicion, on se contacte.

Va falloir prévoir un moyen de nous joindre pour quand on sera à la petite sauterie, histoire d'être joignable si y'a du rififi sur nos terres."

Se tournant vers Octave visiblement mal à l'aise.

- "Faudra que je te vois, après, j'ai des choses a régler, avec... Mich..."
Sam Renoir
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 11:56

- Pas con, c'est vrai que ce serait bien d'avoir des outils pour communiquer pendant le banquet. Pourquoi pas des talkies-walkies avec une longue portée. Ca peut se louer facilement je pense, ou alors au black... Je pourrais trouver ça et vous équiper. Ou alors on achète des portables. Comme vous voulez.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 12:13

- "Huuuuuuum.
Plutôt des téléphones, c'est plus pratique que des talkies-walkies.
Après, le souci, c'est souscrire à un forfait, vu que nos noms sont... légèrement connotés."

Luc semblait amusé.

- "J'ai moyen de passer outre, après, faut voir si c'est pareil pour Alain.
A la rigueur tu te démerde pour chopper celui d'un de tes sous fifres."

Il hocha la tête.

- "Ouais, carrément mieux les portables.
Nos vigies peuvent nous joindre et on peut s'envoyer de textes pour se tenir au courant de ce qu'on pense ou decouvre sur nos invités."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 12:15

Octave avait écouté d'un air distrait mais entra tout de même dans la conversation:

- Un de mes amis a une carte qu'il achète sans forfait pour son téléphone. Je me demande si on peut faire pareil.

Sinon, Luc, quel rapport entre moi et ton frère ?

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 12:21

Luc avait un air grave et se passa machinalement la main dans les cheveux.

- "Il commence à se poser des questions. Pas une ride en 15 ans, pareil pour Nina, ça devient problématique.

Je sais qu'il va falloir que je coupe les ponts, mais je ne sais pas trop encore comment faire.
Et je me demandais si tes pouvoirs pouvaient aider pour plus tard lui faire prendre de la distance, voir penser que je suis plus dans le coin et qu'il faut pas qu'il revienne dans les établissements..."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 12:30

Le visage d'Octave prit soudainement une expression neutre, anormalement figée même:

- Non, j'en doute. Je peux changer les souvenirs, mais pas les émotions qui viennent avec. Il pourrait oublier le club, mais ca ne l'empêcherait pas de chercher à te contacter.

Et puis... Luc...

Il marqua légère pause et regarda Luc, l'air mort:

- Tu m'as bien fait comprendre par ton silence cette dernière décennie que nous n'étions plus un groupe, et que tu ne t'intéressais plus aux affaires des autres. Je l'accepte, tout comme j'ai tourné le dos à mes espérances naïves de créer une famille vampirique.

Mais, et je te le dis sans colère ni menace, ne vient pas me demander mon aide pour tes soucis personnels lorsque le besoin s'en fait sentir. Ce n'est plus mon problème non plus.

Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 12:44

Luc se gratta la barbe, perdu dans ses pensées.

- "Effectivement."

Il reprit d'un ton neutre.

- "Bon, si nous n'avons rien d'autre a ajouter, nous pouvons mettre un terme à ces retrouvailles pour préparer la petite sauterie.
On connait tous dans les grandes lignes ce qu'on doit faire, reste plus qu'à mettre tout ça en place."
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 19:40

"J'ai déjà un portable, à carte pré-payée et le tout acheté en liquide. C'est un ami dealer qui me l'a conseillé il y a déjà quelques temps. Voici mon numero."

Alain ne repondit pas lorsque Luc parla de Michel. Il ne réagit pas non plus lorsqu'Octave le rembarra. Il fut néanmoins amusé par la réaction de Luc, qui avait demandé de l'aide mais qui au final semblait se contrefoutre qu'on lui refuse. Du Luc tout craché. Certaines choses ne changeraient jamais.

"Bien, si c'est tout. Je propose qu'on se rentre dans les ardennes."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   Mer 11 Oct - 20:30

Octave hocha la tête.

- C'est tout pour moi. Je vais faire en sorte de préparer une partie de mon troupeau pour cette folle soirée.

Bonsoir...

Il se retourna et lâcha:

- Je sens qu'on va regretter de s'être mêlés à ça.

HRP: On peut passer au lendemain direct et vous pouvez créer un sujet dans vos sections persos. Profitez du lancement en douceur pour prendre vos marques. Cha, si tu comptes appeler ton sire, commence par ça avant de me décrire ton refuge (même si tu l'appelles dudit refuge). Tu comprendras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23 novembre 1999   

23 novembre 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1