Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

24 novembre 1999

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:13

Arrivée à son refuge, Sam appela immédiatement son Sire pour tout lui raconter : son insertion dans le groupe de Charleville, les anciens ennemis de Reims devenus alliés, la menace de ceux qu'elle allait rencontrer au banquet... Et cette putain de pluie de sang qu'eux seuls, semblaient avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:51

Morgane écouta avec attention le récit de son infante. Lorsque celle-ci eu terminé, Morgane répondit, le son d'un sourire dans la voix:

- Ca commence fort... Mais au moins, ce qui se passe t'a donné une opportunité inespéré de faire valoir ta présence. C'est mieux qu'un premier pas, même si ça veut aussi dire que tu vas avoir des responsabilités et des choses à gérer qui vont occuper ton temps.

Quant à cette pluie de sang... J'ai déjà entendu parler d'événements étranges rapportés par des Semblables, et j'ai moi-même été contemporaine d'un phénomène qui affectait certains Semblables en les poussant à la frénésie; les humains ont leurs phénomènes naturels, nous semblons avoir les nôtres aussi, même si plus rares. C'est peut-être quelque chose comme ça. Mais il faut surveiller, les conséquences peuvent être imprévisibles.

Elle marqua une pause et garda un instant le silence avant de reprendre, songeuse:

- Je me disais... avec tout ce qui se trame de ton côté, tu pourrais très bien te retrouver au milieu du chaos, et tes nouveaux amis pourraient bien se retourner contre toi. Il te faut une assurance. J'ai suffisamment d'expérience pour savoir que les domaines confrontés à beaucoup de problèmes peuvent vite déraper.

J'ai cru comprendre que les deux partis gardaient un ancien en torpeur, dans un lieu caché. Tu sais s'ils comptent le réveiller un jour ? S'il est important pour eux, savoir où il se trouve pourrait t'aider si tu devais trouver une monnaie d'échange ou une condition.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:00

Sam avait religieusement écouté Morgane, comme toujours.
Elle revint en arrière, comme à son habitude, de peur que quelque chose échappe à son esprit affûté. Son côté flic l'avait rendu comme ça de toute façon. Elle aimait gratter.

- Contemporaine d'un tel phénomène ?

Le merle se tue un instant. Comme quoi, c'était déjà arrivé. La crevette ne connaissait pas l'âge de son Sire, mais se doutait qu'il ne se comptait pas en décades. Plutôt en siècles.

- Te rappelles-tu de l'année et du phénomène en question ? Toute info pourra m'aider à comprendre ce qui a pu se passer l'autre soir, et faire au mieux pour éviter des... complications.

Elle ricana.

- Si je peux faire en sorte d'éviter un suicide collectif...
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:48

- L'année exacte non, mais je crois que c'était au milieu du 18e siècle. Un mal étrange avait frappé certains Semblables et ils sombraient régulièrement en frénésie. Un peu comme les loups-garou des légendes, sauf que c'était des vampires qui perdaient le contrôle.

Mais je n'ai aucun moyen de savoir si cette pluie est quelque chose du même type. D'ailleurs, c'est peu probable puisque ça n'affecte personne. C'est un phénomène plus flagrant. Ca me fait penser à un autre truc étrange dont j'ai entendu parler. A Londres, au 19e, il me semble qu'il y a eu un cas de corps qui se relevaient, des genre de zombies.

Ce que je veux dire, c'est que même s'ils sont rares, il y a eu d'autres phénomènes qu'on pourrait appeler surnaturels ou mystiques. De là à les expliquer complètement...

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:00

- Intéressant...

Des zombies ?! What the fuck, on nage en plein délire. Et pourtant puisque les Vampires existaient, le Moineau allait devoir accepter que les loup garous, les pluies de sang, les apocalypse et autres conneries, allaient dans le lot.

Ces propos l'avaient captivé et elle sentait que ce type, Étienne Rode, serait pareil.

- Pour ce type en torpeur, Philléas... J'espère pas arriver là, à faire jouer des conditions. Mais je vais fouiner, je crois qu'Luc Constant a des infos, c'est peut-être même lui qui connaît la planque.

Elle se gratta machinalement la joue.

- Et pour le reste, ce Syndicat qui a créé la confédération de Chaumont, Troyes et chalon, qui laisse des tags sur un territoire qu'ils pensaient libre et qui récupère dans son groupe tous les Semblables qu'ils envahissent.. comme une tumeur. T'en penses quoi, Mère ? Pour l'instant l'idée est de les recevoir de façon cordiale mais egalement de montrer que les semblables ici sont unis et ont des ressources.

Mais j'le sens bien.

Ils ont peur.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:39

- Il faut se préparer à toutes les éventualités, et savoir où cet ancien se trouve pourrait une nuit te sauver la non-vie.

Concernant cette confédération... est-ce qu'on est sûr qu'ils envahissent les territoires, comme tu le dis ? Ou est-ce que ce sont les territoires qui rejoignent la Confédération de leur plein gré ?

Il faut savoir ce que le terme confédération veut vraiment dire; est-ce que c'est un beau mot qui revient exactement au même que domaine pour faire mieux passer la pilule, ou est-ce que c'est vraiment autre chose ?

Mon domaine, par exemple, s'étend sur plusieurs villes, elles-mêmes dirigées par mes vassaux, mon aristocratie. Mais je reste le suzerain d'un domaine uni autour d'un même chef. Je n'utiliserais donc pas le terme de confédération, qui implique une groupe d'entités plus ou moins indépendantes.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:17

- Pour le moment personne ne parle d'invasion, j'ai parlé trop vite... Aucune hostilité n'a été déclarée, ils envoient en général un ambassadeur lorsqu'un territoire les intéresse, même ceux qui sont en marge des grandes villes. Laurence, la Semblable que ceux de Reims ont rencontré et qui faisait du repérage à Epernay, possédait Vitry-Le-François, avec les villages aux alentours. L'antenne de Châlons l'a contacté, et elle a accepté de rejoindre la confédération, car l'influence du Syndicat lui aurait permis de rejoindre une zone plus urbaine.

Sam souffla.

- Du donnant-donnant, quoi. Le domaine - pardon la confédération - s'agrandie, gagne en influence et l'amie Laurence accède à plus de ressources. Mais c'est un... trop beau pour être vrai, non ?

Sam marqua une pause, l'appareil coincé entre son oreille et son épaule. Elle cherchait ses clopes.

- Tu t'rend compte... A cette allure, et si en plus ils offrent un réel avantage à leurs "alliés" ou "vassaux" selon leur mode de fonctionnement, cette "confédération" pourrait bien devenir gigantesque et finir par engloutir tous les territoires pour ou contre leur gré. Et ce syndicat pourrait avoir un pouvoir surpuissant et une influence sans limites.

Elle soupira.

- Dangereux... Mais t'as raison, faudrait que leur ambassadeur clarifie l'vocabulaire employé. Pour l'heure, j'imagine plus une petite entité suzeraine - en la personne du Syndicat - qui dirige un ensemble de territoires pas si indépendants que ça. Mais rien ne prouve ce que j'dis, c'est du feeling.

L'Anguille grogna.

- J'en ai suffisamment vu en dix ans - et en trois jours ici - pour savoir que les Semblables sont comme les humaines, voir pire. Y'a toujours un intérêt quelque part, et s'ils cherchent à s'étendre, c'est pas que pour servir les intérêts de la communauté vampirique.

Morgane avait raison, Sam le savait.

Le banquet serait l'occasion d'avoir un meilleur aperçu de la situation.
Les territoires restaient-ils réellement indépendants, ou est-ce que le terme "confédération" n'était que de la poudre aux yeux, afin d'attraper certaines communautés dans leurs filet, jusque ce soit trop tard pour elles de reculer...
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:39

- Je vois que tu gardes les idées claires. C'est bien, pour l'instant tu fais un sans faute.

Y-a-t-il quelque chose dont tu as besoin, Petit Corbeau ?

HRP: en gros, tu as 7 points d'atout à répartir. Oui, j'ai dit que les atouts n'existaient plus, mais là c'est uniquement pour le lancement. Suivant ce que tu demandes, Morgane pourra te le faire parvenir (alliés, serviteurs, ressources, etc). Pour ton refuge, il faut des points en refuge. A toi de voir donc et suivant ce que tu choisis, tu peux lui dire ce que tu veux au téléphone en RP.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:46

Sam avait légèrement rougi, mais ça Morgane ne pouvait pas le voir.

- ... Merci.

Et lorsque son Sire lui proposa de lui envoyer des renforts, la jeune Anguille inspira, car c'était une réelle bouffée d'air frais.

- J'sens bien qu'ils sont tendus par rapport à la nourriture ici, alors peut-être qu'un troupeau s'rait pas mal... Enfin si tu avais la possibilité de m'envoyer un groupe de zic ou aut' chose... Comme ça je pourrais également apporter ma p'tite contribution lors du banquet avec l'ambassadeur d'la confé. Et ça j'pense que les Rémois et les Semblables d'ici apprécieront.

Elle réfléchit.

- Et puis... Tu m'connais, j'préfère bosser solo. Mais c'est vrai qu'une personne d'confiance à Charleville pourrait m'être bien utile. Un serviteur du genre démerdard qui pourrait m'seconder dans mes enquêtes ou m'représenter quand j'suis pas dispo. Un ancien flic ou un journaleux qu'à l'habitude du terrain et qu'à pas peur d'aller gratter où ça fait mal... Quelqu'un qu'a des couilles, quoi. Mais qui sait aussi être discret quand il faut.

Sam fit une pause avant de reprendre, l'air incertaine.

- Par rapport au banquet je... j'ai dit à la doyenne que j'verrais avec toi si y'avait pas moyen de nous envoyer quelques ressources pour le banquet. Une sorte de cadeau juste pour la soirée quoi, parce qu'ils m'acceptent sur leur territoire et que j'leur ai dit que t'étais badass... Ca les a tout d'suite calmé, ils ont même évoqué le fait que c'était une bonne chose d'faire copain copain avec la Damez de Bretagne. Alors si tu veux bien, ça montrera ta force, et aussi que t'apprécie qu'ils accueillent ton infante. Qu'est-ce t'en pense ?

HRP : 2 en troupeau (3e tranche horaire) / 2 en serviteur / 3 en refuge

Dernière édition par Sam "l'Anguille" Renoir le Jeu 19 Oct - 9:34, édité 2 fois
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:42

- Je vais mettre dans le train la compagnie du Théâtre de l'Improviste. Je les utilise parfois sur Rennes pour des événements et en guise d'amuse gueule pour les convives. Je vais leur louer une maison commune sur Sedan ou à côté. Tu pourras t'en servir comme "cadeau" pour ton banquet.

Je vais aussi t'envoyer Paul Alambrais, un ancien flic rémois. C'est un bon limier mais ses méthodes sont parfois un peu brutales. Il a été viré de la police à cause de ses méthodes un peu violentes. Par contre, il sait trouver les informations importantes. Ce n'est pas une goule, et il ne sait rien de ma nature. Je suis juste son seul client et je le paye grassement. Si tu souhaites en faire une goule, je t'y autorise et tu peux considérer qu'il est à toi.

Je vais joindre une lettre que je donnerai au chef de la troupe de l'Improviste, adressée aux Semblables et signée de mon sceau. Je montrerai ainsi que je veille.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:13

Morgane assurait et comme d'habitude, le jeune merle éprouvait de grandes difficultés à marquer sa reconnaissance qui était pourtant vive.

- Paul Alambrais, un rageux hein...

Sam était satisfaite.

- Ca f'ra l'affaire, merci. J'verrais en temps et en heure si j'en fait une goule. Que compte-tu lui dire me concernant ? Il risque de trouver un peu bizarre que tu l'envoie à moi sans explication et sur une durée indéterminée...
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:25

- Je vais le payer, au moins pendant un temps, le temps que tu puisses entretenir cette relation par toi-même. Il suivra, ne t'inquiète pas.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:45

- Je... c'est...

Sam grogna.
Putain elle se sentait comme un petit foetus de merde, avec cette femme.

- Tu m'aides beaucoup sur ce coup. Et moi... j'peux faire quelque chose pour toi, Mère ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:31

- Oui, tu peux. Tu semble bien t'intégrer à leur groupe, mais tu vas faire en sorte de m'écouter et de te prémunir comme je te l'ai suggéré. Trouve ce que tu peux sur l'ancien qu'ils maintiennent en torpeur, et découvre où ils l'ont caché.

Tu es libérée de ta tutelle, mais ça ne veut pas dire que je t'abandonne. Et mon expérience me montre qu'il vaut mieux assurer ses arrières. Si un jour tes alliés se retournent contre toi, tu pourras récupérer l'ancien et l'utiliser comme monnaie d'échange pour survivre. Donc tout ce que je te demande pour l'instant, c'est de me faire confiance et de suivre mon conseil.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:48

- Oui, Mère.

Sa voix était neutre, mais déterminée.
Elle obéirait et serait prête à affronter le danger, pour suivre les recommandations de Morgane.

- J'attends donc des nouvelles de la troupe et de Paul Alambrais.

Sam salua son sire, et raccrocha. Ce soir, elle irait fait un tour à Sedan pour se nourrir.
La jeune vampire était satisfaite à l'idée d'avoir un troupeau d'artistes et un flicard bourin qui pourrait lui filer des coups de main. De là à en faire une goule, elle n'en encore savait rien...

L'Anguille observa la nuit qui s'étendait face à elle et énuméra ses priorités à haute voix, le regard perdu.

- Monsieur X, Carl Durrant, l'organisation, ses partenaires... Découvrir où le barbu planquait l'ancien en torpeur... Se renseigner sur la pluie de sang... Se préparer pour le banquet...

Elle grogna.

- Carl Durrant...

D'un bond souple, le merle sauta sur ses pieds et enfila son blouson en cuir. Elle avait repéré une boîte de nuit à Sedan, l'Emeraude. C'était le genre de lieu qu'elle avait l'habitude de côtoyer et elle avait décider d'entrer dans les petits papiers de celui ou celle qui gérait la boîte. De son expérience de flic et de cambrioleuse, ce genre de lieu pouvait être lié à une organisation criminelle et vu qu'elle n'avait pas un pète de couille de piste, il fallait bien qu'elle commence à gratter quelque part...

La jeune vampire se présenterait comme une nouvelle venue à Sedan et ancienne collègue de Patrick Gueguen, à Rennes. Elle cherchait a réinvestir le "milieu" et voulait rencontrer Carl Durrant qui les aidait à l'époque dans le transport de leurs marchandises...

Dans sa poche, il y avait aussi un bout de papier, sur lequel Octave avait noté l'adresse de Durrant, dix années auparavant...

Elle franchit la porte de son refuge et pris le soin de verrouiller "le Pigeonnier".

En arrivant dans le coin, Sam Renoir avait eu un petit coup de coeur pour cette bâtisse en pierres, un ancien pigeonnier datant du XVIIIe siècle, et qui était en vente depuis quelques temps aux abords de Sedan. Après vingts années à vivre au coeur de la ville, il fallait croire que l'Anguille évoluait et que le calme et la fraîcheur de la zone semi-rurale avaient sur elle des vertus apaisantes, tout en lui permettant d'agir discrètement, si des merdes venaient à lui tomber dessus.

Sans vis à vis et totalement indépendant, le Pigeonnier était camouflé par la présence de chênes centenaires qui empêchaient les passants de le voir depuis la route. La petite bâtisse avait dû faire partie d'un domaine bien plus grand, comme le témoignait la présence d'une grande demeure à quelques 100 mètres de là. Une maison de maître, dans laquelle vivaient des nouveaux riches. Sam avait déjà croisé les bourgeois qui y vivaient, la famille Tental, et avait fait de son mieux pour paraître normale et sympathique, bien que leurs modes de vie soit, de toute évidence, diamétralement opposés.

Sa maisonnette en forme de tour d'un seul étage, était entourée d'un terrain rectangulaire aux rebords florissants mais mal entretenus. L'herbe avait commencé à être haute, alors elle avait fait appel au jardinier des Tental, Rémi. Le jardinage à deux heures du mat, c'était le meilleur moyen de se faire remarquer, alors autant passer par un freelance... A quelques mètres de la bâtisse ronde, les anciens propriétaires avaient également fait installer un abris en bois qui permettait d'abriter deux véhicules en cas d'intempéries.

Sa moto rutilante, une Yamaha R6 noire et orange, y était garée.

Ce qui plaisait à l'Anguille, qui aimait la discrétion et surtout qu'on lui foute la paix, c'était qu'un petit muret rehaussé de barres pointues en fer forgé, faisait le tour de la petite propriété avec une grille à digicode à son entrée. Des arbustes grimpants et des rosiers avaient fait leur oeuvre et permettait au maître des lieux de jouir d'une intimité totale, même dans son jardin.

L'intérieur du Pigeonnier, était simple, pratique et étrangement décoré des peintures et des sculptures de Sam. L'un des tableaux, au-dessus de l'entrée, représentait le visage d'un enfant en colère, sur un fond jaune vif. Un autre tableau présentait le portrait de Jasmine avec son sourire de Mona Lisa et ses boucles dorées. Un dernier proposait une vision surréaliste d'un payage d'automne, en bord de lac...
Mais la jeune femme sculptait également. Des ciseaux de bois, limes et moultes copeaux de bois avaient commencé à envahir les lieux. Car lorsque la jeune vampire avait besoin de canaliser ses émotions et de réfléchir, elle sculptait. Et lorsqu'elle avait besoin de s'exprimer ou de se défouler, elle peignait.

Des petits objets bizarroïdes trônaient un peu partout sur les meubles du salon. Certains étaient agrémentés de ressorts, tandis que d'autres étaient fixes et resteraient figés à jamais. La plupart étaient en bois, certains en acier. Les figurines pouvaient représenter des animaux, des créatures étranges ou des objets.
Un vieux canapé et quelques fauteuils dépareillés avaient été installés autour d'une table basse Emmaüs orange, abîmée par le temps. A quelques mètres, un comptoir à l'américaine délimitait la petite cuisine qui avait vraisemblablement peu servie. Del'autre côté de la pièce centrale circulaire, un escalier en bois légèrement branlant, menait à une mezzanine qui servait de chambre pour les invités avec une minuscule salle de bain privé, que Sam utilisait pour se laver.

Mais évidemment, l'antre même du monstre se situait dans la cave de la propriété, accessible par le comptoir de la cuisine, comme dans les anciens bistrots parisiens. Une petite porte discrète, elle aussi à digicode, permettait l'accès d'une seule personne à la fois. La descente était raide et pour qui ne connaissait pas l'astuce du petit interrupteur camouflé, il fallait avancer dans le noir total et éviter le piège à ours qui attendait sagement les intrus, en bas des escaliers.

Une fois en bas, on découvrait un refuge qui faisait également office d'atelier d'artiste : bordélique, avec des pots de peintures ouvertes un peu partout, des fringues gothiques en boules dans un coin, des vieilles caisses à vin qui servaient de rangement, une commode bancale et un lit aux draps rouges sang, constamment défaits.

Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:22

[i]Sam avait garé sa moto non loin du club et avait attendu patiemment dans la file d'attente. Le videur l'avait toisé de haut en bas avant de la laisser rentrer dans l'établissement après qu'elle ait payé.

L'Emeraude était une boîte de nuit, mais également un club de strip-tease. Ce fut très clair lorsqu'elle entra au son de la musique techno qui lui matraqua les tympans. Les lieux semblaient neufs, et son habitude de ces environnements lui permis de deviner que l'établissement avait sans doute été rénové au maximum quelques années auparavant.

Il y avait deux bars, un de chaque côté de l'établissement. Le premier était ce à quoi l'on pouvait s'attendre, un espace pour boire. Un homme athlétique en T-Shirt noir faisait le service. De l'autre côté, le bar était plus un prétexte pour se faire servir des boissons par les jolies filles en petite tenue qui occasionnellement montaient sur le bar pour danser. Ce bar était d'ailleurs plus proche des cubes et faisait office d'excellent poste d'observation pour les regards interéressés de la population masculine.

Et pourtant, les femmes étaient bien présentes dans cette boîte de nuit, et l'ambiance chaude qui y régnait attirait en effet une certaine clientèle débridée. TOut ce que Sam connaissait. Elle était chez elle.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:18

Les mains enfoncées dans ses poches et sa capuche soigneusement fixée sur sa tête, Sam se sentait bien, pour la première fois depuis son arrivée dans cette région pourrie.

Oui, elle était chez elle et l'idée d'en faire un QG et même de contrôler la boîte, lui effleura l'esprit.

La fliquette avait décidé, pour cette première, de passer par la méthode douce, et de profiter un peu de l'instant. Elle se dirigea vers le second bar, commanda une vodka et alla se poster sur un des fauteuils en attendant qu'une des filles vienne l'aguicher. Elle n'avait pour l'instant pas envie de faire usage de son pouvoir histoire de rester discrète. Mais elle n'hésiterait pas à s'en servir, si cela devenait nécessaire...

Une fois installée, le Moineau ôta sa capuche et regarda autour d'elle pour prendre le temps d'observer la clientèle. C'était vraiment un milieu glauque, mais elle s'était habituée avec les années et c'est dans ce genre de lieu qu'elle se sentait le plus à l'aise. A ses côtés, un type en costard matait les bombes qui se trémoussaient devant eux, le regard dégoulinant de désir. Il a avait l'air d'être un régulier, alors le Merle chercha à entamer la conversation, sans pour autant toucher à son verre.

- Sympa comme endroit, hein ? Vous v'nez souvent ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:10

L'individu détacha son regard des danseuses et dévisagea un instant Sam comme s'il ne s'était pas attendu à trouver quelqu'un comme elle ici.

Il répondit, l'air distrait:

- Assez souvent.

Ne cherchant pas à engager la conversation, il reporta son attention sur les cuisses de la danseuse et fit mine de boire une gorgée de son cognac.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:38

Il faisait mine de boire.
Bizarre.

Sam ne se laissa pas déstabiliser et poursuivit.
Elle avait l'habitude de se prendre des vents par ce genre de lascar.
Une règle, avec ces gars-là... leur demander conseil, et les faire mousser pour qu'ils se sentent puissants.

- C'est ma première fois, vous recommandez laquelle, elle ?

Elle indiquait une jolie brune à la poitrine énorme.

- Vous avez la côte, elle vous lâche pas du regard.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:04

HRP: lol, le "il fait mine de boire" c'est pour montrer que c'est une excuse pour pas te parler c'est tout :p.

L'homme jeta un regard en direction de Sam, visiblement pas convaincu par ce qu'elle disait.

- C'est Hélène. Demandez-lui elle vous fera une danse et si elle vous aime bien vous pourrez mettre votre tête entre ses obus. Enfin, si c'est votre genre de truc.

Cette fois, il vida son verre et fit signe à une serveuse pour qu'elle lui en ramène un autre.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:25

HRP : huhu. J'active majesté niveau 1 (oui, je craque déjà)

Finit les conneries.
Sam aurait pu jouer longtemps au petit jeu du je t'aime moi non plus, mais elle se foutait éperdument de ce sale type. Elle voulait des infos.

Alors elle activa son pouvoir comme sa Mère le lui avait appris, et fit signe à Hélène de s'approcher.

- Salut Hélène, j'ai rien contre la compagnie d'monsieur, mais fais chaud par ici. Tu veux bien m'offrir une danse dans un endroit plus... tranquille ?

Elle sorti une petite liasse de billets pour appâter la demoiselle. Avant d'entrer dans la gueule du loup, elle voulait en savoir un peu plus sur cette boîte et cette fille pourrait l'aiguiller.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:37

HRP: une liasse de billets, t'es riche toi dis-donc !

Hélène attrapa Sam par la main sans prendre la peine de ramasser son soutien gorge et l'amena dans un couloir qui s'ouvrait juste à côté du bar. Sur toute la longueur, il y avait plusieurs entrées dont certaines étaient dissimulées par un rideau bleu foncé. La danseuse exotique entraîna Sam dans l'une des pièces et tira le rideau derrière elle.

Elle invita Sam à s'asseoir sur un banc rembourré puis lui adressa un sourire:

- Je t'ai jamais vu ici, tu vas me changer des mecs. T'es nouvelle ?

Ce faisant, Hélène commença à lentement bouger les hanches de manière sinueuse, caressant le haut de ses cuisses d'un air sensuel.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:10

Sam ne pouvait s'empêcher de regarder les courbes voluptueuses de la danseuse.
Elle failli rougir, mais se retint à temps et la laissa faire son oeuvre, l'air tranquille.

- Ouais, j'viens d'arriver dans la région...

Elle esquissa un sourire.

- J'avais mes habitudes dans une boîte à Rennes, avant... Mais les filles t'arrivaient pas à la cheville, ça c'est sûr.

Sam passait de ses hanches à son regard, puis lui proposa de s'assoir à côté d'elle. Lentement, l'Anguille fixa une de ses belles boucles derrière son oreille dorée.

- J'connais bien l'milieu, et j'pensais m'présenter à celui ou celle qui dirige la boîte, histoire d'faire connaissance. T'es bien traitée ici ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:39

Hélène tourna lentement sur elle-même en oscillant des hanches et présenta ses fesses pulpeuses à Sam avant de se plier en deux pour toucher ses pied et rendre son derrière plus proéminent.

- Suffisamment bien. Pourquoi ? Tu veux être embauchée ? Tu pourrais plaire à une certaine clientèle, mais pas forcément la plus classe. Je veux dire, tu fais jeune.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:58

Sam eut l'air amusée.

- Oh, je vois... et quelle clientèle ?

Elle laissa Hélène répondre, puis siffla en observant le postérieur charnu de la demoiselle.

- Pas trop mon truc la scène, je laisse ce job aux pros comme toi. J'préfère être dans l'arrière boutique, loin des projecteurs. J'ai quelques savoir faire qui pourraient plaire à tes patrons, selon ce qu'ils recherchent, si tu vois c'que j'veux dire...

Elle se gratta la tête, puis entrouvrit légèrement ses cuisses.

- Viens par ici...

La voix de Sam était tranquille, mais directe.
Elle ne laissait pas le choix à la jeune femme et la laissa s'assoir sur ses cuisses fines étonnamment solides pour un tel gabarit.
Alors Sam lui parla doucement, au creux de l'oreille, la main posée sur sa hanche.

Boom... boom...

L'Anguille sentait le sang battre dans les veines de la fille.
Sa proie du soir était à quelques centimètres d'elle, et Sam pouvait sentir son parfum, une sorte de beurre de Karité qui rendait sa peau plus soyeuse et tellement appétissante.

L'excitation commençait à monter.
En dix années, Sam avait appris avec difficultés à maîtriser ses pouvoirs et à se sentir à l'aise avec ses proies. Elle qui avait toujours du échapper à son destin, à se faufiler entre les mailles de la vie, avait eu beaucoup de mal à endosser le costume du prédateur.
Morgane l'avait beaucoup aidé à ce niveau-là et, aujourd'hui, lorsque l'Anguille menait la danse et prenait l'ascendant sur un mortel, elle devenait une toute autre créature de la nuit...

- J'aime bien savoir à qui je propose mes services, et où j'mets mes pieds. Alors dis moi tout ce que tu sais sur l'Emeraude et crois-moi, tu le regretteras pas.

La jeune damnée plongea son regard noir dans celui de la danseuse, et lui lança un petit clin d'oeil.
Contenu sponsorisé

24 novembre 1999 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 Icon_minitime

24 novembre 1999
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant