Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

24 novembre 1999

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

24 novembre 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:17

- TOut ce que j'en sais ? C'est une boîte de strip tease, mais tu l'auras remarqué. Niveau clientèle il y a un peu de tout. Je sais qu'il y a une arrière salle avec une salle de jeu même si c'est pas très officiel. On nous paye parfois un peu plus si on voit service d'hôtesse à l'arrière. La boîte est gérée par Sylvain Limier, mais je crois pas que la boîte soit à lui.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:22

HRP : j'enclenche Majesté 2.

Sam se rapprocha encore un peu plus d'Hélène, cherchant à gagner sa confiance.

- Et qu'est-ce que tu peux me dire sur ce Sylvain Limier... Il est là ce soir ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:54

Hélène passa son bras autour du coup de Sam, l'air à l'aise:

- Que te dire ? Il est plutôt réglo, et il gère bien l'affaire même s'il faut pas le chercher. Il doit être là, oui, je pense.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:27

- Super, alors je vais aller le voir. Tu voudras bien glisser un mot au videur pour que je puisse passer la porte du fond ?

Sam avait repéré les lieux en arrivant, et il lui avait bien semblé qu'une "arrière boutique" assez conséquente était établie loin des regards indiscrets. Et elle avait bien cru voir des hommes garder la porte, sur leur garde.

Le regard de Sam s'attarda sur le cou de la jeune danseuse. Sa voix n'était plus qu'un murmure.

- Et Carl Durrant... ça te dit quelque chose ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:58

- Carl Durrant ? Non, pas du tout, désolé chérie. Allez, viens, je t'accompagne. Mais avant, tu mérites bien un traitement de faveur...

Hélène qui était assise de profil sur les genoux de Sam se décala et passa littéralement à cheval sur elle. Elle prit son visage entre ses mains et lui roula littéralement un patin. Lorsqu'elle eut terminé, elle pressa la tête de Sam contre sa voluptueuse poitrine, lui prit les mains et les plaqua sur ses fesses généreuses. Elle laissa au vampire le temps de profiter de l'instant et lui laissa l'initiative de quitter cette position quand elle le voudrait.

Ensuite, elle se leva, lui prit la main, et la traîna hors de la pièce privée. Elles traversèrent la boîte de nuit en passant par les tables car c'est là que les clients se bousculaient le moins. D'abord, le videur s'interposa, mais sans menace dans son attitude. Hélène lui glissa quelques mots à l'oreille et il jeta un regard en direction de Sam:

- C'est pour quoi exactement ?

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:32

Sam avait été prise par surprise, mais s'était laissée faire comme un petit animal docile.
Elle savoura l'instant érotique et profita du moment où Hélène avait plongé son cou contre le visage de la vampire. Alors, prenant le temps de savourer chaque seconde, Sam la croqua et se nourris d'elle sans même qu'elle ne s'en rende compte...

Plus tard, lorsqu'Hélène l'avait guidé jusqu'au videur, Sam s'était tenue tranquille aux côtés de la danseuse, l'air docile.

- Salut. J'viens d'arriver dans la région, et j'aime bien cette boîte. Alors j'voudrais bien rencontrer m'sieur Limier. Une visite d'courtoisie quoi, juste pour m'présenter à lui. Et qui sait, ça s'pourrait bien qu'mon profil l'intéresse...

Elle jeta un coup d'oeil à la danseuse, puis reporta son attention sur le videur en écartant les mains, l'air inoffensive.

- J'ai que dalle sur moi, si ça t'rassure.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:28

Le videur réfléchit quelques secondes et ouvrit la porte. Hélène caressa la joue de Sam et lui dit:

- Faut que je retourne bosser. Reviens me voir quand tu veux, chérie.

Sam entra dans l'arrière boutique.

HRP: je te refais pas le descriptif, je l'avais déjà fait avec Elena. Ca n'a pas beaucoup changé.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:28

Sam remercia le videur et lança à Hélène un sourire en coin. Loin du feu de l'action, elle avait reperdu ses moyens, inconsciente - ou presque - de l'effet qu'elle pouvait avoir sur les mortels.
Elle aimait bien cette fille, peut-être que l'occasion viendrait où elle creuserait cette relation. Pour le plaisir, mais également pour le boulot. Le corps d'Hélène pouvait facilement ouvrir les bouches de ces messieurs et ses oreilles aguerries devaient entendre nombres de tuyaux. Elle ferait une très bonne source d'informations, en plus d'un excellent plan cul.
Une fois dans le couloir, elle se mit en quête de Sylvain Limier et en profita pour jeter un coup d'oeil à la salle de jeux où des hommes jouaient au poker.

Elle croisa un homme dans le couloir
.

- Hum..  B'soir, je cherche M'sieur Limier, tu peux m'dire où j'peux le trouver ?

Hrp : désolée mais jsais pas trop quoi faire à part ça ^^
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:20

HRP: pour ta défense, n'importe qui ne ferait que ça, vu que tu n'as jamais vu le type huhu.

Le type lui indiqua un homme d'environ 45 ans adossé au bar, légèrement en retrait de la salle de jeu. Il discutait avec un couple bien habillé et reprenait un verre de champagne qu'une hôtesse en petite tenue venait lui remettre sur un plateau. I gratifia la fille d'un sourire et lui donna une tape sur les fesses. Il ricana et la fille se détourna sans rien dire, mais Sam vit qu'elle n'avait pas spécialement apprécié.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:53

Sam avait observé la fille, gardant cette info pour plus tard, s'il lui fallait des petits oisillons attentifs un jour à L'Emeraude. Les filles en colère faisaient toujours d'excellentes indics. Ce Limier avait l'air d'être un sacré connard, mais selon Hélène il était plutôt réglo... Un gars de plus, comme elle en avait tant connu. Une sorte de Patrick Guéguen, qui se prenait pour le roi du pétrole, mais qui n'était en fait que le clébard d'un mec plus haut placé. Bref, elle se sentait à l'aise.

La crevette observa le couple élégant et se demanda de quoi ils pouvaient bien parler. Mais son attention fut à nouveau prise par la serveuse, qui passait non loin d'elle...

- Psst !

Sam avait discrètement alpagué la serveuse, et lui fit signe d'approcher dans sa direction, loin des regards. L'Anguille s'adressa à elle, l'air tranquille et un brin complice.

- Sympa la p'tite claque au cul, à ta place j'lui en aurais collé une... mais j'imagine que c'est compliqué quand c'est ton boss. Tu veux que j'lui pète la gueule ?

Son visage s'était figé, et la fille n'aurait su dire si elle déconnait ou si elle était réellement sérieuse.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:19

Discrètement était un bien grand mot. L'entrée de Sam dans la salle de jeu avait été remarqué par déjà plusieurs personnes qui étaient tout aussi intrigués qu'attirés par sa petite personne caractéristique.

La serveuse s'arrêta nette et son visage s'éclaira lorsque Sam lui parla. Elle sourit et dit:

- Non ça ira.

Elle l'avait visiblement pris à la plaisanterie.

- Merci, et bonne soirée.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:19

Pour la discrétion, c'était rapé.
Sam Renoir lança un sourire à la serveuse, puis se dirigea tranquillement vers Sylvain Limier.

- Hum hum.

Il se retourna.

- Désolée d'vous déranger. Z'êtes bien Sylvain Limier, le gérant de l'Emeraude ?

Elle attendit qu'il acquiesce.

- J'aim'rais bien vous parler, si c'était possible. En privé.

Les mains dans les poches, l'Anguille attendait patiemment sa réponse.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:41

Limier dévisagea un instant Sam. Pendant une fraction de seconde, elle crut qu'il allait souligner le fait qu'elle n'avait rien à faire là, mais l'homme sembla réaliser à quel point cette fille originale l'intriguait.

- Mais bien sûr. Henri, Viviane, si vous voulez bien m'excusez, je dois m'occuper à la fois des habitués et des nouveaux.

Il fit signe à Sam de le suivre et l'emmena dans son bureau, situé au bout d'un petit couloir, au fond de la salle de jeu. Il s'installer sur son fauteuil de cuir et proposa le même type de confort à son interlocutrice. Il esquissa un sourire amical et dit:

- Vous êtes nouvelle. Qui vous a parrainé ?

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:53

Sam l'observa l'air insousciante et la mine passible. Elle s'assis, les jambes légèrement écartées, puis haussa les épaules.

- Déso, j'savais pas qu'il fallait être parainé, j'ai dem'andé au videur si j'pouvais passer la porte pour te rencontrer, et voilà... sympa se pas m'avoir tej, d'ailleurs.

Elle eut un faible sourire en repensant aux nibards d'Hélène.

- Bon, j'suis du genre directe alors j'vais y aller franco. Y'a quelques années, j'bossais pour un réseau à Rennes, qu'avait son QG à L'oiseau de nuit, une boîte branchée, un peu plus électro qu'ici, mais l'même genre. J'connais très, très bien l'milieu.

Elle marqua une pause, le regard légèrement appuyé.

- À l'époque, j'tafais surtout pour un type. Gueguen. Patrick Gueguen.

Elle attrapa une de ses clopes et la crama.

- 'Scuse, ça t'dérange pas que j'clope ?

Elle lui tendit le vieux paquet pour lui en offrir une s'il le souhaitait.

- Il a clamsé ya un bout d'temps maintenant et j'ai filé d'l'avant. J'viens d'm'installer dans la région et j'voulais un peu renouer avec le milieu, ça m'démange. Y'a vraiment que ça qui m'fait bander et j'cracherais pas contre un peu d'oseille. Alors tu vois, mon flair y'm'dit que toi ou ton boss, vu vos activités backstage, vous pourriez être intéressés par mon profil... enfin, c'est d'la déduction, j'peux m'planter !

Elle souffla la fumée sans quitter le gérant des yeux
.

- ... On m'a dit que t'étais l'gérant des lieux. Et ça m'étonnes pas, t'as d'la gueule et d'la carrure. Alors j'voulais juste faire connaissance avec toi, voir si un jour y'aurait moyen d'collaborer.

Elle tira une nouvelle latte.

- De c'que j'ai capté, un aussi un boss au-dessus de toi ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:03

Limier esquissa un sourire à la fois intrigué et amusé:

- Tu es plus bavarde que ce que je pensais, mais fais attention à trop l'ouvrir en parlant de réseaux louches et de décès fortuits. Niveau discrétion, c'est pas optimal.

Mais t'as l'air d'en savoir plus sur moi que moi sur toi, alors je t'en prie, continue. Tu dis que tu appartenais à un réseau... quoi comme réseau ? Non parce que tu m'en parles comme si on faisait la même chose ici, alors faut que tu m'expliques en quoi on pourrait avoir besoin de tes compétences.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:48

Parfait.
Une vieille technique de flic qui visait à mettre les pieds dans le plat et faire des déductions simplistes pour jauger son adversaire par sa réponse et ses réactions.
Limier semblait être malin. Il n'avait pas crié au scandale mais n'avait pas non plus confirmé ses propos.
Il avait noté son manque de discrétion avéré, ce qui pouvoir induire qu'il trempait dans des affaires louches et qu'il avait une bonne notion de la vigilance...

La partie d'échec venait de commencer. Sam avait sorti son cavalier, et lui son fou.

- J'suis pas bavarde. J'viens juste de t'faire une fleur.

Elle le regardait, le visage neutre mais l'allure toujours aussi tranquille.

- J'appartenais à un réseau criminel, une antenne d'un plus gros système qu'à son QG dans l'coin. J'cherche une porte d'entrée pour rentrer au bercail et j'ai misé sur ta boîte. Pas dit que ce soit vot' came par ici, mais j'tentais ma chance, le flair j't'ai dit. Et pis j'ai vu vos p'tites parties backstage, et à la gueule de tes clients chicos, ça m'étonnerais pas qu'tu connaisses l'Orga. Faut pas avoir fait hypocâgne pour d'viner qu'tu vends pas des aspirateurs.

Elle avait lâché sa dernière phrase sur un ton qui se voulait humoristique, made in Anguille...

- Vu la facilité avec laquelle j'suis rentrée, et que j'ai pu r'pérer ton tripot, j'imagine qu'la flicaille est dans tes p'tits papiers, la mairie aussi. Et donc...

Elle se gratta le contour de sa cicatrice, l'air pensive.

- ... Que ton patron est suffisamment badasse pour qu'on lui foute la paix. Et comme moi j'travaille qu'pour les gagnants, ça m'va.

Mes compétences... Vol, interrogatoires, renseignements... pas mal d'trucs nécessaires quand on tient un tripot illégal par exemple. Et dans l'milieu...

Elle se pencha en avant, non pas pour lui serrer la main, mais pour écraser son mégot dans le cendrier en cristal qui lui faisait face.

- On m'appelle l'Anguille. C'est p'tèt pas l'cas ce soir, mais sur le terrain j'sais être discrète et m'faufiler là où il faut.
.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 7:36

- Non, on peut pas dire que t'aies été discrète ce soir. Ton accoutrement a attiré l'attention. C'est pas terrible comme entrée en matière pour promouvoir sa discrétion.

Et ceux dans ton genre inspirent pas forcément confiance, même si t'as l'air transparente. Un peu trop d'ailleurs. Tu viens de Rennes, mais t'y es plus. Et tu vas dans le trou du cul du monde pour "rentrer au bercail".

La question qu'on peut se poser c'est, pourquoi t'as quitté le bercail à l'origine ? Tu vois, c'est ce genre de question que ton histoire suscite. Le genre de question qui fait qu'on peut se demander si t'as pas un boulet attaché au pied.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:44

- Mon accoutrement ?

Sam baissa la tête vers son blouson en cuir qu'elle tripota l'air impassible.

- Désolée. J'suis v'nue en touriste ce soir, j'connaissais pas l'genre de la maison.

Elle reporta son attention sur Limier.

- J'ai quitté l'bercail pour vaquer ailleurs, j'en avais ras le cul, c'était un petit réseau, toujours les même deals, les mêmes gueules... Faut croire que j'avais b'soin d'changement.

Elle soupira.

- J'ai pris le large, et j'ai trouvé un taf d'assistante perso auprès d'une daronne du coin. Ça a duré quelques années, mais le milieu underground a finit par m'manquer. Alors j'ai débarqué ici dans l'espoir d'réintégrer l'réseau mère et passer à la vitesse supérieure. Plus grand, plus d'opportunités, plus de contacts, plus de fric.

Elle ne le quittait pas de ses yeux sombres, d'oiseau nocturne.

- Tu vas m'le dire si oui ou non j'perds mon temps ici avec toi, Limier ?
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:55

Il haussa les sourcils.

- Moi c'est Monsieur Limier, et Sylvain pour toi si tu veux. Mais "Limier", je suis pas trop fan.

Je sais pas encore si t'as ta place ici; je te connais à peine, l'Anguille. Je sais pas ce que tu vaux, ni réellement d'où tu sors et ce qui t'a mené jusque l'Emeraude. Le flair, ça m'inspire pas spécialement confiance. Mais d'un autre côté, t'as quelque chose d'intrigant qui me plait bien. Je sais pas non plus si t'y trouverais ton compte ici; moi au final, je gère un club. Mais je connais des gens.

Alors, on va faire un truc. Donne-moi un moyen de te contacter, et je vais me renseigner un peu. Tu m'as parlé d'un Patrick Guégen à Renne; alors je vais voir si ça permet de vérifier un peu ton CV, et on pourra peut-être reparler. Ca te va ?

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:38

Sam eut un rictus.

- Et moi ça m'plaît qu'tu sois méfiant, M'sieur Limier. Ca veut dire que t'es un pro, et qu'j'ai pas à faire à des débutants.

Elle fouilla la poche intérieure de sa veste, et sorti un bout de papier cartonné sur lequel elle inscrivit un numéro, celui de son fixe. Elle aimait pas trop ça, mais fallait bien qu'il puisse la joindre.

- J'ai pas encore acheté de machin, là... un "portable", mais tu peux m'joindre à ce numéro.

L'Anguille se leva, les mains dans ses poches, fixant l'oreille droite de Limier.

- Ca m'va. J'te mens pas pour Gueguen, j'ai bossé pour lui pendant des années. J'faisais parti d'un gang, les Rockets, tu pourras vérifier.

Sam n'avait pas oublié que Gueguen avait découvert le pot-au-rose avec ses hommes, et que Morgan les avait abattu une nuit, alors que son ancien patron s'apprêtait à en faire de même à son sujet. La crevette espérait qu'en dix ans, elle aurait été oubliée par les loubards de l'Oiseau de Nuit. Mais si Limier se renseignait sérieusement - et elle n'en doutait pas - il aurait vent non pas forcément de sa double identité, mais au moins de son implication dans la mort de Gueguen... Il y avait eu une tuerie cette nuit-là, et elle avait depuis disparu, avec les dossiers. Personne d'autre n'était au courant, et avec un peu de chance, Morgan avait tué Patrick et ses hommes qui étaient au courant. Mais si ça n'était pas le cas, il allait falloir trouver une parade, selon les infos que Sylvain allait choper. Et puis comment justifier son apparence presque juvénile, alors qu'elle était sensée avoir le même âge, en 1989 ? Bordel, être un putain de vampire n'était pas de tout repos. Les réponses viendraient, et grâce à ses pouvoirs, elle s'en sortirait peut-être. Comme elle l'avait toujours fait.

Sam Renoir fit une pause, puis ajouta, l'air cette fois un peu plus sombre, décidée à ne pas trop en dire.

- J'te le dis droit dans les yeux : si on bosse ensemble, j'veux partir sur d'bonnes bases, pas de cachotteries. Y paraît que j'suis un peu...

Elle se gratta les cheveux, l'air soudainement ailleurs.

- ... Pas comme tout l'monde. Mais on peut compter sur moi.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:35

Sylvain Limier resta un instant silencieux, observant Sam, un petit sourire aux lèvres peint sur le visage qui la mit légèrement mal à l'aise. Puis, il se leva:

- Ok, c'est tout pour cette entrée en matière. Merci d'être venue. Repasse quand tu veux à l'Emeraude pour te rincer l'oeil si c'est ton truc. Et il se peut que je te passe un coup de téléphone d'ici quelques temps.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:12

HRP : je n'utilise plus majesté.

Peut-être qu'elle se jetait dans la gueule du loup.
Mais tant pis, il fallait bien qu'elle infiltre ce putain de réseau d'une façon ou d'une autre.
Sam salua Sylvain Limier, puis retourna dans la boîte principale.
Elle traversa la grande salle, et salua Hélène de loin, discrètement.
L'Anguille pensait la recruter, afin d'avoir une oreille à l'intérieur des murs, et la possibilité de savoir si on la lui mettait à l'envers. Mais elle était certainement observée, et son approche pourrait paraître encore plus suspecte que l'ensemble de ses actes cette nuit-là.

D'un geste souple, Sam enjamba sa moto et pris une nouvelle direction : celle de l'adresse de Carl Durrant, qu'Octave lui avait donné la veille.

Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:30

Carl Durrant habitait à Prix-les-Mézières, un petit village de moins de 1500 habitants situé à quelques kilomètres de Charleville. Il fallait aller au nord du village pour atteindre la villa de Carl qui était éloignée d'environ deux mètres de toute autre habitation. Il y avait un espace avec des graviers devant la propriété où plusieurs voitures pouvaient se garer. Une petite allée pavée flanquée de deux haies finement taillés menait à un rond central, lui-même s'ouvrant sur la bâtisse proprement dite.

Cette dernière était constitué de trois blocs collés. Les deux blocs latéraux étaient parés de deux grandes arches vitrées au rez de chaussée et d'une petite fenêtre arrondie à l'étage. Le bloc central, légèrement renfoncé par rapport aux deux autres, ne possédait qu'une porte et une fenêtre plus large à l'étage. A cette heure, toutes les fenêtres étaient dissimulées derrière des volets électriques.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"
Amanda Williams

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:53

Sam pris le soin de garer sa moto plus loin, dans une contre allée. Elle rabaissa sa capuche sur sa tête, pour ne pas être reconnue puis se dirigea à pas de loup vers la propriété. L'adrénaline montait, cela lui rappelait ses débuts avec les Rockets.

D'abord, elle chercha un nom. Sur une boîte au lettre ou la sonnette s'il y en avait une. Il fallait qu'elle vérifie si la villa appartenait toujours au PDG. Évitant les graviers le plus possible, Sam se dirigea également vers la ou les voitures garées afin de noter les plaques d'immatriculation et observer leur intérieur grâce à la petite lampe torche qu'elle ne quittait jamais. Une vieille habitude (!)...
Si les voitures étaient ouvertes - elle n'avait pas son matos sur elle, merde ! - elle inspecterait la boîte à gant, à la recherche d'une carte grise ou autre. Elle tenta également le coffre.

Mais avant ça, Sam fit lentement le tour de la propriété afin de vérifier si c'était safe : pas de chien ni de caméras... Et s'il y avait un accès vers l'intérieur du bâtiment principal en grimpant par une gouttière et en accédant au toit. Elle était souple et trés agile. Il y avait une lucarne peut-être... Les fenêtres derrière la propriété, n'étaient peut-être pas toutes vérouillées par un rideau métallique
.
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:17

A première vue, les lieux n'avaient pas l'air sous haute sécurité. Pas de chien, pas de caméras visibles. Juste une belle maison dans un village ardennais, mais on était clairement pas dans un film hollywoodien où tous les riches avaient des systèmes de sécurité dernier cri. Elle irait quand même vérifier d'un peu plus près. Mais d'abord, les voitures.

Sam remarqua que les loquets de la porte de la première voiture étaient fermés. Elle essaya le coffre... et l'alarme se déclencha.

Sam pesta. Une vulgaire alarme de voiture mettait fin à sa reconnaissance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 novembre 1999   24 novembre 1999 - Page 2 Icon_minitime

24 novembre 1999
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant