Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25 novembre 1999

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Ven 24 Nov - 19:43

Octave acquiesça quand Sam évoqua un tête à un tête. Puis, lorsque les cadenas furent déverrouillés et qu'elle l'invita à entrer le premier, il haussa les sourcils, hésitant:

- J'aurais préféré éviter. Je déteste les chiens. C'est pour ça que je ne suis jamais venu ici.

Son regard se perdit un instant dans le vague et il parla d'un ton pensif:

- Et peut-être aussi parce qu'Alain et moi n'étions plus vraiment amis, même s'il me rendait visite de temps en temps pour une partie d'échec. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi; il avait mis de la distance et m'en voulait d'avoir gardé secret le fait que j'étais le tueur de Montcornet.

Il se tut à nouveau quelques secondes puis se redressa et dit, l'air faussement énergique:

- Bon, j'arrête de gagner du temps, et on y va.

Il tira sur l'une des porte et la fit coulisser; celle-ci émit un grincement strident ce faisant. Octave entra le premier suivit de Sam. L'étable n'en était pas vraiment une. Il y avait une arène centrale et trois plus petites. Une odeur de sueur et de sang semblait s'être imprégnée des lieux. Sur la droite, une série de crochets de bouchés teintés de sang séché ornait le mur.

Un aboiement retentit, suivi d'un autre. Bientôt, c'est tout une cacophonie d'aboiement agressifs qui envahit l'espace auparavant silencieux, échos des combats sanglants qui avaient lieu ici. Balayant les environs du regard, Octave et Sam réalisèrent que les chiens étaient enfermés dans des cages encastrés dans des renfoncements du sol, ce qui expliquait pourquoi Sam n'avait pas perçu leurs battements de coeur.

- Je confirme. Je hais cet endroit.

...

Alors que Luc et Nina approchaient de la porcherie, cette dernière parla:[/i]

- Il va falloir qu'on ait une discussion. Tu as soigneusement évité le sujet, mais tu sais qu'on va devoir en parler. De ton mensonge, je veux dire.

Un grincement sonore retentit dans la nuit, en direction de l'étable. Quelques secondes plus tard,
des aboiements retentirent.

- C'est la fête là-bas, on devrait peut-être aller voir.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Ven 24 Nov - 20:50

- "Je ne cmptais pas esquiver le sujet. On parlera de ça quand on sera tous les deux."

Luc soupira en entendant les aboiements.

- " Ça, ça m'étonnerait que ça vienne de la porcherie... La nouvelle a pas l'air d'être prudente, j'espère qu'elle va pas nous attirer des merdes.
Faudrait peut-être que je laisse un chien ou deux la boulotter, histoire de la faire réfléchir..."

Il émit un rire, comme si il riait à une blague que personne d'autre ne pouvait entendre, Nina commençait à être habituée.

- "Bon, allons rejoindre Octy et la gosse."

Ils se mitent en route pour l'étable à pas feutrés.
Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 13:19

Sam avait écouté Octave, la mine impassible. Elle haussa les épaules.

- Les amitiés vont et viennent... C'est la vie. Vous avez déconné avec Montcornet et l'vioque à l'air d'être un bon rancunier. Mais j'suis sûre qu'au fond, il aurait aimé continuer à vous voir comme si d'rien était. Mais bon, notre nature nous dicte pas toujours ce qu'on aimerait faire. Mais s'il continuait à venir, c'est qu'au fond d'lui, Vanderbecke tenait à vous.

...

L'Anguille pensait que la Porcherie avait été la pire expérience de sa soirée. Mais ça, c'était avant l'étable.
Quel humain était capable de faire ça à ces pauvres bêtes. Enfermés dans ces cages, sûrement affamés, plein de pisse et de merde... C'était bel et bien l'oeuvre du Diable. Sam détourna les yeux des crochets de boucher.

- Quel enfoiré.

La mine sombre, elle pointa son revolver droit devant et commença à avancer lentement le long des cages, attentive à là où elle mettait les pieds.

- Suis-moi, Dandy. Et gaffe à où tu mets tes pieds.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 13:50

Ils avancèrent avec précaution au son assourdissement des aboiements, maintenant que tous les chiens avaient été réveillé par le vacarme. Alors qu'ils passaient entre les trappes grillagées, ils pouvaient voir les babines retroussées des différents molosses de toute espèce, et lire aux fond de leurs yeux bestiaux la soif de sang et l'agressivité née de la faim et de l'enfermement. Chacune de ces bêtes leur aurait sauté à la gorge si leur cage avait été ouverte. Ils firent le tour des lieux et ne notèrent aucune intrusion ou présence hostile en dehors des animaux en cage. Octave s'arrêta:

- Personne en vue. Et maintenant ?

Luc et Nina débouchèrent dans la grange à ce moment et Luc fut lui-aussi confronté au sinistre spectacle.

- Il me faudrait une lampe torche, j'y vois rien.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 15:27

- "L'Anguille, va falloir passer ta lampe torche à Nina, s'il te plaît, histoire qu'elle voit un minimum."

Il s'avança doucement et regardant avec suspicion les cages.

- "J'ai trouvé un accès caché condamné dans la baraque, au rez de chaussée, peut-être une sortie de secours, si on trouve rien ici, va falloir forcer le passage.
Bon, essayons de trouver ici une trappe ou une porte camouflée, j'ai pas envie de moisir ici, si ces saloperies trouvent le moyen de se libérer, on sera dans une merde noire."

Luc commença a farfouiller, essayant de se mettre dans l'esprit tordu d'Alain pour trouver où il aurait pu cacher son refuge; le tout, en essayant d'ignorer les saloperies carnivores qui voulaient les réduire en charpie.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 16:05

HRP: chacun fait un test d'Astuce+Investigation. J'ajouterai les succès de tout le monde. Octave et Nina donnent en tout 5 succès. Donc donnez-moi juste votre nombre de succès.

DIfficulté 10

Dernière édition par Lestat le Sam 25 Nov - 16:12, édité 2 fois
Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 16:11

Hrp : 5 + 9 = 5 succès
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 17:49

HRP : 7 + 3 (Astuce) + 2 (Investigation) = 12 donc 3 succès
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Sam 25 Nov - 21:00

Après quelques minutes de recherche dans un boucan infernal, ils remarquèrent que l'une des grilles fermant les trappes ne donnait pas réellement sur une cage, mais sur un renfoncement et possiblement un petit tunnel au sein duquel il faudrait descendre pour pouvoir progresser.

Nina pointa sa torche en direction de l'ouverture:

- On dirait qu'on a trouvé le terrier.

Octave soupira et regarda les autres:

- Qui veut être "Alice" ?

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Dim 26 Nov - 12:11

- Moi.

Sam avait levé la main, malgré le danger. L'Anguille avait été la plus efficace dans leurs recherches, c'était clairement son domaine de prédilection.

- J'ai l'gabarit et l'habitude de ces situations.

Et avant que Luc pu ouvrir la bouche, elle le toisa du regard.

- Épargne ta salive, Barbu. J'sais que c'est risqué, on a pas encore trouvé les pièges. Donc oui, j'ferais gaffe.

Et sans plus attendre, elle enfonça son flingue à l'arrière de son vieux jean troué, alluma sa lampe torche et la cala entre ses dents afin d'avoir les mains libres. Piège à ours, détecteur de mouvement, système mécanique... elle s'attendait à tout venant du monstre qui avait créé cet enfer.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Dim 26 Nov - 20:35

Luc haussa les épaules, se fichant de savoir qui allait passer devant.

- "Vas-y s'tu veux, fais toi plaisir."

En regardant l'entrée, il murmura.

- "Abandonne tout espoir, toi qui pénètre en ces lieux..."

Il émit un petit ricanement sarcastique avant de suivre Sam.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Lun 27 Nov - 13:20

[color:e017=#009933Une fois à l'intérieur, Sam dut se courber légèrement pour ne pas heurter le plafond. Elle avança d'un pas et Luc descendit à sa suite. Le couloir étriqué ne permettait pas un déplacement côte à côte.

HRP: Cha, Intelligence+Larcin (je me garde la difficulté).

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Lun 27 Nov - 14:32

HRP : ouch ! 7 (j'ai fait 3)

BOOM.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Lun 27 Nov - 19:59

La voie était libre, Sam avança avec précaution dans l'étroit passage. Son pied s'enfonça alors dans de la terre meuble.

CLAC !

Les mâchoires d'acier du piège à ours se refermèrent avec brutalité sur le mollet de Sam qui laissa échapper un cri de douleur tandis que les crocs métalliques s'enfonçaient dans sa chair. Il y eut un bruit de cassure tandis que son tibia se brisait net sous la pression.

Soudain, un grognement agressif s'éleva depuis le bas de la légère pente du passage et la silhouette quadrupède et imposante d'un énorme beauceron apparut à quelques mètres devant Sam, courant dans sa direction, babines retroussées.

HRP: tu prends 6 dégâts contondants tu gagnes une Contusion (-1) à toutes tes actions tant que les 6 dégâts sont pas soignés, et une impossibilité de marcher (avec tout ce que ça implique) tant que l'os n'est pas ressoudé (4 dégâts à soigner pour ça).

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Lun 27 Nov - 21:43

Sam ne criait jamais.
Sauf quand elle se faisait arracher le tibia par un putain de piège à ours.
Quelle idiote, comment avait-elle fait pour le manquer ?! Elle avait la rage, surtout contre elle.

Luc était derrière elle, impossible pour lui de passer devant.
Mais elle n'avait pas le temps de se morfondre. Ni une ni deux, hoquetante et haletante le cul par terre à cause de la douleur qui lui déchirait la jambe, l'Anguille arma son 9mm, qu'elle pointa sur le chien enragé.

BANG !!

Sam n'avait eu le temps de tirer qu'une seule fois, espérant que l'impact stopperait ou du moins ralentirait la course du clebard.

HRP : Si le chien fini par me sauter à la gueule, j'enclenche résistance.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mar 28 Nov - 12:25

HRP: Alors, on est à portée très courte donc ça sera un test de Dextérité+armes à feu difficulté 8. Par contre, tu as du sortir ton arme, tu viens de te prendre un piège, et tu viens de tomber, et la cible est en mouvement. Donc ça passe à difficulté 11.

Pas de malus pour la contusion, tu peux rayer la contusion, j'ai oublié que les vampires ne pouvaient pas avoir de contusion. Par contre, tu es toujours bloquée et tu peux pas marcher, et tu peux pas te soigner tant que t'es pas sortie du piège. A toi la balle.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mar 28 Nov - 13:43

HRP : 6+5 = 11

Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mer 29 Nov - 8:03

Sam tira mais la balle siffla à côté du molosse qui semblait ne pas se trouver où io aurait du être. Sam voulut vider son chargeur sur la bête mais le bauceron fut soudainement mut d'une rapidité surnaturelle et jaillit sur elle.

Dans un grognement sauvage, il sauta sur elle pour la faire basculer sur le dos et lui dévorer la gorge.

HRP: cha je te laisse me dire ce que tu tentes de faire pour contrer. Ca doit etre court et credible vu ta situation. Considere que le chien bindit sur toi. Quand a Luc il pourra eventuellement agir une fois cette attaque initiale resolue donc il peut poster aussi s il veut se preparer.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mer 29 Nov - 12:29

C'était la merde.
Dans un réflex de survie, Sam tenta de repousser le monstre d'un bras, et chercha à gagner de précieuses secondes en enfonçant son arme à l'horizontale dans la gueule du molosse, afin que ses canines meurtrières attaquent l'acier du flingue plutôt que sa gorge.
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mer 29 Nov - 13:37

HRP: test de force+bagarre -2 pour ta position desavantageuse. Cest en opposition et je me charge des calculs.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mer 29 Nov - 14:36

HRP : j'utilise 1 de vitae pour booster ma force (je suis donc à 6 de sang) et j'utilise un point de volonté pour avoir +2 = 12
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Mer 29 Nov - 15:03

Luc concentra sa vitae pour modifier sa forme.
Il força ses ongles a pousser en des griffes acérées et promettant une douce souffrance.
Ses membres s'allongèrent ensuite puis lui faire adopter une forme plus animale, pour ressembler à un quadrupède avec des griffes et sa tête normale.
Le résultat donnant un aspect dérangeant et effrayant.

Sa Moitié était aux anges, il sentait son envie d'en découdre et elle le gagnait aussi.

HRP : 1 de sang en moins, je suis à 4 fiche éditée
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Jeu 30 Nov - 7:51

L'animal bondit sur Sam qui eut tout de même le bon réflexe en se protégeant. Mais la bête parvint à saisir son avant bras dans sa gueule au lieu du pistolet tandis que le poids de son élan fit basculer la Semblable en arrière. Le chien se retrouva sur elle, près à la massacrer.

HRP: tu prends seulement un dégât.

Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Jeu 30 Nov - 10:49

Sam avait eu le temps de constater que le monstre avait des pouvoirs spéciaux, comme son improbable rapidité. Les maths étaient simples à faire, il devait être un serviteur du vioque, sûrement dopé à la vitae et prêt à encaisser des coups sans broncher.

Elle était vraiment dans la merde.
Une pensée qui se concrétisa, lorsque la machoire du molosse s'était refermée sur son bras.
Samantha avait maintenant un pied attrapé par un piège à ours, et un bras coincé dans la gueule de l'animal. Et en plus, histoire de pousser la merde jusqu'au bout, il avait réussi à la déstabiliser pour qu'elle tombe sur le dos, avec son adversaire sur elle.

Se sentant seule au monde, le désespoir commençait à la gagner.
Elle allait crever comme une bouse à cause du molosse d'un Vampire qui avait disparu et que, bon enfant, Sam avait accepté de rechercher pour filer un coup de main au Barbu.

La non-vie était parfois si cruelle.

Alors que le Beauceron était occupé à lui broyer le bras droit qui tenait son arme, elle décida de tenter le tout pour le tout en faisant appel à ses instincts primaires et sauvage. De son bras gauche qui était encore libre, Sam attrapa la tête du chien pour le ramener vers elle et ainsi avoir accès à la gorge de l'animal. Et là, utilisant ses dernière force, elle tenta de lui arracher la gorge de ses crocs saillants.

HRP : je ne sais plus si je peux utiliser du sang pour booster ma force (j'ai droit à 2 points par action ou 2 points par scène ?). Si c'est le cas et si c'est nécessaire au jet, je le fais.
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Jeu 30 Nov - 12:41

Luc n'avait pu intervenir jusque là, le manque d'espace, même avec la carrure de la crevette, faisait qu'il ne pouvait être spectateur.
Mais il avait maintenant une chance d'avoiner la saloperie de clébard d'Alain.
Il s'avança légèrement et commença a asséner des coups de griffes vicieux a la bestiole qui était en train de bouffer l'Anguille.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas adopté ces aspects, celui lui avait manqué, il ressenti monter en lui une joie malsaine, mêlée à une envie de mettre des choses en charpie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    

25 novembre 1999
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant