Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

25 novembre 1999

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Jeu 30 Nov - 12:58

HRP: Cha, c'est deux points de sang par tour si tu le souhaites. Tu me diras quand tu feras ton jet.

Pour vous deux, c'est Force+Bagarre+1 pour le surnombre, avec -3 pour Cha qui est en position très désavantageuse. Je ferai les calculs de mon côté en incluant les compétences du molosse.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Jeu 30 Nov - 13:04

HRP : 8 + 3 (Force) + 3 (Bagarre) + 1 (Surnombre) = 15
Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Jeu 30 Nov - 13:30

HRP : 2 (bagarre) + 3 (force boostée à +2) + 1 (surnombre) -3 (malus) + 9 (dé) = 12 (je suis à 4 de sang)
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Ven 1 Déc - 17:56

Le chien etait trop fort et trop véloce pour que Sam parvienne à le maîtriser mais, mettant toutes ses forces dans ma bataille, elle eut le mérite de le retenir suffisamment pour qu'il renonce àl' attraper à ma gorge. Il abattit ses machoires sur son avant bras et elle lâcha son arma sous l'effet de la pression des crocs s'enfonçant dans sa chair tandis que son sang coulait dans la gueule du monstre.
Luc chercha à déchiqueter le chien maisbce dernier se semblait toujours se trouver oú il ne devrait pas être et le vampire ne parvint qu'à le lacérer au flanc. Sous ses yeux, la plaie se referma en partie d'elle même.
Derrière eux, Octave cria:

- Qu'est-ce qui se passe bon sang? Je ne peux rien faire d'ici !

HRP: Sam subit 2 points de degat contondant.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Ven 1 Déc - 18:11

Luc enivré par le combat senti l'excitation monter en lui, ainsi qu'un rire malsain.
Il était rouillé et ce petit clébard de merde était aussi rapide que casse couille.
Il allait vite falloir le mettre en pièce parce que Sam commençait a sacrément morfler.

- "Chien goule."

Il avait lâché ces mots rapidement, comme dans un grognement, juste avant de recommencer à lacérer le chien.
Il finirait à court de vitae un jour ou l'autre.. et là, il sera empalé sur une putain de brochette et cuit vivant à petit feu.
Il fallait juste espérer qu'il tombe avant l'émo.
Amanda Williams
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    Ven 1 Déc - 18:40

- Hhaaaaaaa !!!!

Cette fois, c'est un hurlement de douleur qui s'était échappé de la gorge de Sam. Finis les airs sombres, les mines blasées ou impassibles... Sam était en train de compter les secondes qui la séparait de la torpeur. Elle sentait le Barbu, derrière elle, qui s'acharnait sur le chien pour la défendre, mais le molosse semblait indemne, malgré ses coups de griffes.

L'espoir s'éteignait, et ses réserves de sang aussi... Elle n'eut même pas le temps de ricaner à l'idée qu'elle allait peut-être crever ici, dans ce tunnel, couverte d'excréments de porcs.

Sa voix retenti alors, puissante et aiguë, triste symbole de la peut de la mort, qui commençait à l'envahir.

- AIDEZ-MOI, IL EST EN TRAIN DE ME MASSACR... !!!!!!

Sa voix stridente s'interrompit alors qu'un nouvel hurlement de douleur s'était emparé de ses poumons vides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 novembre 1999    

25 novembre 1999
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4