Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ZUP - Le Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2386
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: ZUP - Le Lac   Jeu 15 Sep - 13:50

Aire de jeu pour enfants
Situées à l'ombre de quelques arbres, les attractions qu'abrite cette aire de jeux populaire font le bonheur des enfants du quartier à toute heure de la journée. La nuit, l'aire déserte révèle sa véritable nature: la balançoire est rouillée, le toboggan rouge s'effrite, le tourniquet bancal est instable, les chevaux de bois grincent et les tunnels de pneus usagés abritent parfois des petits sachets de poudre blanche oubliés là par les trafiquants qui viennent conclure leurs affaires le soir venu.

La Forteresse de Pourritude - Appartement de Luc Constant
La Forteresse de Pourritude, comme se plait à l'appeler Luc, est un misérable appartement de 50m² aménagé dans les combles d'un immeuble presque à l'abandon et situé au deuxième étage de ce dernier. Y accéder réclame du cran et des tripes, que ce soit pour supporter l'odeur ou la vue, tandis que les murs sont d'une crasse immonde et que les trous dans les escaliers dissuadent la plupart des gens de monter. Néanmoins, l'intérieur de l'appartement est d'un tout autre acabit, et Luc sait mettre à profit son côté manuel pour entretenir ses murs et ses pièces de vie. Comme il le répète souvent: "Ma piaule, c'est d'la merde, dans une chierie de quartier pourri, mais c'est ma piaule !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
ZUP - Le Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: Hors immersion :: Les Ardennes françaises :: Sedan-
Sauter vers: