Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Faubourgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2286
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Les Faubourgs   Jeu 15 Sep - 13:53

Parc des expositions
Parfaitement situé en bordure de la voie rapide, le parc des expositions se reconnait facilement par ses hautes toitures pointues. Il met à disposition une surface de 45 000 m² afin d'héberger les événements importants de la ville tels que foires, exposition, concerts et fêtes foraines. Le parc des expositions est ainsi un acteur important, bien que ponctuel, dans la vie des habitants.

Le Physic System - Salle de musculation
Situé en contrebas de la voie rapide, non loin du Parc des Expositions, le Physic System est une petite salle de musculation associative qui accueille une clientèle de niche. En effet, quasiment tous ses adhérents sont des hommes à gros bras qui viennent pousser de la fonte. Si l'esprit sportif est salué et les adhérents mis en valeur pour leur participation à la vie du club, on est en droit de se demander quels produits sont échangés illicitement dans les vestiaires. Il se dit également que la salle de sport serait un endroit de choix pour le recrutement de "gros bras" dans un but de protection ou d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
Les Faubourgs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: Hors immersion :: Les Ardennes françaises :: Charleville-Mézières-
Sauter vers: