Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2110
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Manchester   Jeu 15 Sep - 13:54

Centre hospitalier
L'hôpital de Manchester est un bâtiment circulaire imposant et moderne à l'image de sa réputation. Il est en effet l'un des établissements les plus importants de la région et une référence médical au sein du département des Ardennes, notamment en matière de gynécologie et cardiologie. Malheureusement, sa réputation constitue un poids considérable sur les épaules du personnel médical débordé, et les passes droits sont nombreux afin de bénéficier des meilleurs soins en priorité tandis que les laissés pour compte sont contraints de prendre leur mal en patience, parfois au prix de circonstances dramatiques.
Siège de Dalmasso - Entreprise BTP
La société DALMASSO est une entreprise de travaux publics ayant gagné une dimension régionale au début des années 80 après avoir participé à l'énorme chantier de la centrale nucléaire de Chooz. Aujourd'hui, presque tous les travaux publics de l'agglomération de Charleville-Mézières sont signés Dalmasso. Son fondateur et actuel dirigeant, François Dalmasso, a acquis une influence considérable auprès des municipalités de l'agglomération et certains de ses détracteurs l'accusent d'acheter les maires de ces villes à l'aide de pots de vins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
 
Manchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1989) :: Hors immersion :: Les Ardennes françaises :: Charleville-Mézières-
Sauter vers: