Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 19:36

Musique d'ambiance

Ils étaient partis avec la voiture d'Elena et il était plus de minuit lorsqu'ils entrèrent dans la commune de Bogny-sur-Meuse, au nord de Charleville-Mézières. Les rues étaient fort peu peuplées à cette heure tardive de la nuit, et le manque de lampadaires rendait nécessaire l'usage des phares. Il ne firent que passer et passèrent bientôt sur le pont traversant la Meuse afin de rejoindre l'autre rive, là où en haut de quatre collines, on pouvait apercevoir les rochers représentant les quatre fils Aymon. Ils se garèrent à la base de la crête en haut de laquelle siégeaient les ruines de Château Regnault, et, si l'on croyait le livre qu'ils recherchaient, Montessor, le château des quatre fils Aymon.

Le trio commença alors son ascension de la colline en passant par les sentiers touristiques déserts. La nuit était paisible mais le ciel sans étoile ne leur donnait pas une bonne visibilité et ils durent rapidement allumer leurs lampes torche. A mesure qu'ils progressaient, la tension montait en eux. L'espoir, les doutes, et l'appréhension de ne rien trouver, ou de croiser la chemin des assassins. C'était plus particulièrement vrai pour Elena et Alain qui n'avaient aucune expérience du terrain dans ce domaine. Mais chacun d'entre eux ressentait le petit trac des artistes avant d'entrer sur scène, excepté que cette fois, c'était avant de trouver un trésor.

Lorsqu'ils arrivèrent près de Château Regnault, surplombant Bogny-sur-Meuse, il était plus d'une heure du matin. Ce qui avait peut-être été Montessor ne pouvait même pas être reconnu comme les ruines d'un château fort. Il s'agissait d'un gros rocher couvert de mousse et envahi par la végétation, pâle reflet de ce que l'épique légende voulait bien dépeindre. C'est là que la véritable chasse commençait. Luc s'empara de la carte et des indications griffonnées par le professeur, et parti dans la direction suggérée. Ensemble, ils allaient retracer le chemin des quatre fils Aymon à partir de leur fuite de Montessor.

Il finirent par descendre dans une vallée boisée, sous couvert des arbres. Les ténèbres s'épaissirent et il devint extrêmement difficile de se repérer malgré les lampes torches. Heureusement, à ces stade, les points cardinaux suffisaient encore et la précieuse boussole emportée par le trio permit à Luc de se repérer. Ils ne parlaient plus, concentrés sur leur tâche, retenant presque leur souffle à chaque branche qu'ils faisaient craquer, à chaque souffle s'élevant derrière eux. La nuit était froide, mais ils brûlaient.

Après presque deux heures d'exploration, ils commençaient tous à ressentir à la fois le manque de sommeil et la fatigue physique. Mais Luc affirmait qu'ils approchaient. Soudain, la lampe torche de se dernier éclaira un morceau de sandwich séché. Qui poussait ses randonnées jusqu'ici ? Il explora les bois du faisceau de sa lampe torche, espérant trouver un autre signe avant de poursuivre vers le trésor. Quelques branches cassées net, quelques traces d'activité encore visible et le cadavre d'une bouteille d'eau le convainquirent de faire un détour après avoir rassuré les autres. Ils tombèrent sur deux sacs à dos et quelques outils laissés à l'abandon. Alain et Elena s'inquiétèrent du fait que les voleurs pouvaient être tout près, mais Luc s'agenouilla pour observer les alentours immédiat de la zone. La nourriture laissée là lui permit d'affirmer que ceux qui avaient fait une pause ici avaient du le faire entre deux et quatre jours auparavant. Ils avaient du se délester un peu avant de poursuivre, mais n'étaient pas revenus.

Luc reprit le chemin que lui indiquait les transcriptions du professeur, suivi des deux autres. Le terrain changea et ils sentirent que la pente reprenait. Ils arrivaient à la base de la crête. Ils approchaient du cercle dessiné par le professeur. Lorsqu'ils émergèrent des bois, une colline pierreuse s'élevait devant eux; plus une falaise qu'une colline au vu de son escarpement. Luc posa sa main sur la roche et chercha les signes des reliefs qu'il cherchait à l'aide de sa lampe torche. Il finit par s'arrêter devant un ensemble de rochers qui semblaient s'être détachés de la colline.

Autour, il put identifier d'autres traces d'activité, et notamment des pioches et des pelles. D'après les indications du professeur, l'entrée devait se trouver là. En observant les rochers apparemment tombés, Luc constata qu'ils ne s'étaient peut-être pas écroulés. En effet, la terre était remuée, les cailloux dispersés, et il estima que les roches avaient été bougées assez récemment. Ces rochers n'étaient pas de petite taille, et il allait falloir la force de plusieurs personnes pour les déplacer. Trois personnes, sans doute. Luc s'inquiéta soudain qu'ils ne soient arrivés trop tard. Les voleurs avaient sans doute découvert l'endroit plusieurs jours auparavant, et peut-être rebouché l'entrée qu'ils étaient parvenus à révéler avec leurs outils. Mais alors, pourquoi être repartis sans leurs affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 19:57

A la demande de Luc, Elena et Alain avaient récupérés les sacs abandonnés et une partie du matériel.
C'était certes une charge supplémentaire pour eux, mais ça pouvait s'avérer crucial pour la suite.
Un peu de provision et d'outils en plus, ça n'était pas négligeable.

En arrêt devant la zone à déblayer, il était suspicieux.
Il voulait savoir si cela avait été refermé de l'extérieur.
S'il y avait des traces quelconques s'éloignant de la zone.
Et si oui, de combien de personnes.
Autant savoir, avant de faire un énorme bruit avec les outils, s'il y avait des gens dans les parages.


- "Faites une petite pause en attendant que je cherche des traces. Vous en aurez besoin pour m'aider à déblayer tout ça. En attendant, restez en alerte, on ne sait pas si nous sommes seuls..."

Il aida Elena a retirer son sac et le posa au sol, en lui adressant un sourire timide.
Il fit de même avec Alain et leur conseilla de boire et manger un peu pour reprendre des forces.
Il s'attela ensuite à ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 19:59

HRP: Bryan, test d'Intelligence+Survie difficulté 12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 20:00

HRP : 13 pour 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 20:03

Pas de doute pour Luc. Les pierres avaient été roulées pour bloquer quelque chose, et pas de l'intérieur. Par contre, impossible pour lui de trouver des traces précises. Il y avait eu de l'activité, certes, mais c'était il y a plusieurs jours et il faisait nuit noire. Cependant, cette absence lui apprenait une chose importante: il n'y avait pas de traces fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 20:08

Luc revint vers ses associés et leur expliqua ce qu'il avait trouvé.
Il commença a préparer les outils et leur faire un petit briefing sur le meilleur moyen de les utiliser, sans trop perdre de forces ou se blesser dans un mauvais mouvement.


- "Je vous laisse encore 5 minutes de repos et on attaque. On va découvrir ce que les gens ont caché là dedans."

Après le temps accordé, ils commencèrent à déblayer le passage, en suivant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Jeu 15 Sep - 21:27

Alain tenait dans une de ses mains sa croix, dans l'autre la torche. Le stress, l'excitation. Tout se melangeait en lui, faisant trembler sa main.

Il restait silencieux pendant tout le trajet, obeissant aux indications de Luc.

Lorsqu'ils arriverent enfin devant l'ebouli.


"Nous y sommes... Mon dieu faites que le tresor soit là."

Sans attendre plus longtemps, il but de longues rasades dans sa gourde et ramassa une pioche, pret a mettre la main a la pate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Brandt
"Super Boudeuse"
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 11:32

Elena lança un regard compatissant à Alain.
Elle était épuisée, non pas par la marche, mais par le manque de sommeil. Son coeur battait la chamade et l'adrénaline lui permettait néanmoins de tenir le coup. Son corps athlétique se déplaçait comme un chat dans la nuit, de façon discrète et furtive, indiquant à ses compagnons qu'elle s'entretenait et qu'elle avait une bonne endurance.

Elle balança son sac à terre et commença à aider ses compagnons, avec le plus d'énergie possible.


- Je joins mes prières aux votres, Alain.

Mon dieu, mais qu'est-ce qu'elle foutait là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 11:58

Luc, Elena et Alain commencèrent par tenter de faire rouler les rochers à la force de leurs bras réunis. La tâche s'avéra possible, bien qu'ardue, pour le premier rocher. En revanche, les deux autres semblaient coincés l'un contre l'autre en plus d'être trop lourds. Luc rassembla un pied de biche ainsi qu'un genre de levier et indiqua aux deux autres qu'il allait tenter de soulever l'une des pierres tandis qu'ils devraient pousser pour la faire rouler. Il serra les deux et laissa échapper un râle sous l'effort. Elena et Alain poussèrent le rocher de toutes leur force et cette fois, la pierre roula et dévala la pente jusque dans la vallée boisée. Luc s'empara de sa lampe torche et la pointa en direction de la pierre restante. Derrière, il pouvait voir l'entrée d'un tunnel, ou du moins,un passage. Il faudrait déplacer la dernière pierre afin d'y avoir accès. Le trio recommença donc la même entreprise et parvint, au prix d'un effort physique notable, à dégager complètement le passage.

Ils pointèrent tous le faisceau de leur lampe torche dans la direction du passage ainsi dévoilé. Luc constata que les pierres qu'ils avaient dégagées ne constituaient pas la barrière originale du passage. En effet, plusieurs amas de pierres éparpillées jonchaient le sol et l'entrée du tunnel, comme si un ensemble de pierres plus petites avait été percé à coups de pioches.

Musique d'ambiance

Cette fois, ils y étaient. Les ténèbres du tunnel semblaient les appeler, voir les aspirer à elles. Ils se regardèrent une dernière fois et prirent une profonde inspiration. Puis, Luc ouvrit la marche en s'engageant dans le tunnel obscur, suivi d'Alain, puis d'Elena, le quarantenaire se plaçant stratégiquement entre les deux plus sportifs.


Luc progressait avec précaution dans le tunnel et regardait où il mettait les pieds, ce qui lui permit d'éviter un amas de pierres. Alain, lui, pointait sa lampe torche sur celle de son guide afin de ne jamais le perdre de vue. Il se prit les pieds dans l'amas de pierre et manqua de trébucher. Il entendit la voix de son collègue devant lui.


- Ca va ?

Alain acquiesça et sentit une petite tape encourageante de la part d'Elena derrière lui. Ils poursuivirent. Le tunnel finit par s'élargir et ils débouchèrent dans une galerie souterraine dont la voûte était considérablement plus haute que celle du tunnel. Ils se trouvaient littéralement dans le coeur ténébreux de la colline. La lampe torche d'Alain se mit à clignoter l'espace d'une seconde. Ses mains devinrent moites et il tapa dessus afin de rétablir la stabilité du faisceau lumineux. Si leurs lampes s'éteignaient, ils ne verraient plus rien. Côte à côté, ils balayèrent grossièrement la galerie de leurs lampes torches. Au centre, ou du moins, ce qu'ils estimaient être le centre, il y avait un gros bloc de pierre rectangulaire, taillé de main d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Elena Brandt
"Super Boudeuse"
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 12:05

- La vache...

Elena avait murmuré en découvrant l'immense galerie, puis le bloc de pierre taillée. Elle inspecta les hauteurs du lieu à l'aide de sa lampe, sans oublier de jeter des coups d'oeil furtifs derrière elle. Fermer la marche n'avait rien de rassurant. Etre devant non plus, pensa-t-elle.

Puis elle s'approcha lentement de la pierre, presque hypnotisée, pour pouvoir l'observer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 12:51

Luc était concentré sur son travail, mais vérifiait de temps en temps que ses associés n'avaient pas de problème.
C'était chaque fois la même chose lorsqu'il cherchait des trésors.
Un mélange d'adrénaline, d'excitation, de tension et de peur.
Un cocktail détonnant.
Mais tellement enivrant...


- "Faites attention où vous marchez et préparez vos piles de secours, on sait jamais..."

Il se dirigea vers le prétendu centre de la pièce.
Ce gros bloc de pierre était plus qu’intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 13:15

HRP: je pars du principe qu'Alain va faire plus ou moins pareil.

Le trio s'approcha du bloc de pierre qui leur évoqua un genre de tombeau sommairement taillé. Alain, resté légèrement en retrait, s'intéressait surtout à l'extérieur du bloc de pierre et le faisceau de sa torche ne révéla aucune inscription particulière. Elena et Luc se penchèrent au dessus du bloc de pierre et éclairèrent son intérieur symétrique mais peu profond. Il n'y avait strictement rien.

Le pied d'Elena heurta quelque chose qui sembla rouler au sol. Surprise et retenant un hoquet, elle braqua sa lampe sur le sol, révélant un objet. Elle ramassa ce dernier pour l'examiner, à la vue de tous.

Il s'agissait d'un vieux pieu en bois à la pointe émoussée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 13:30

Luc fixait le pieu.

- "Merde, c'est quoi s'bordel ! Bon, il n'y a rien là dedans, faut faire le tour de la pièce pour vérifier s'il n'y a pas les gars, le bouquin et le trésor..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Brandt
"Super Boudeuse"
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 13:38

Elena souffla un coup, comme pour se donner courage et ramassa le pieux pour l'observer de plus près. Elle parla en chuchotant presque.

- Ca n'est qu'un vieux pieux émoussé... On est dans le Bal des Vampires les amis, Alain j'espère que vous avez pris une grappe d'ail?

Elle lança un sourire à Alain, comme pour essayer de détendre la lourde atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:14

Malgré la febrilité et l'excitation du moment, la nature profonde d'Alain revenait au galop et sa main etait très souvent parcouru de tremblement incontrolable.

Le tombeau taillé à la main intriguait Alain qui chercha une inscription indiquant à qui il etait destiné.


"Personne dedans... La personne à qui il etait destiné n'y a tres certainement jamais sejourné... peut-être renault de Montauban? La legende veut qu'il ait été assassiné lors de la construction de la cathedrale de Cologne et que son corps ait été emporté au cieux apres une profession de foi..."

Sa voix etait un tantinet tremblante, mais etaler ses connaissances lui permettait d'oublier un peu ses angoisses.

Cependant lorsque Elena joua avec le pieux, il ne put s'empêcher de faire un signe de croix.


"I-il y a d'autres explications à la presence d'un pieu... pour maintenir la chaine d'un an-n-nimal par exemple. "

Mais le sol etait de roche et impossible d'y planter quoi que ce soit.

"Ou b-bien juste pour j-jouer sur les legendes populaires et les craintes des petites gens de l'epoque."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:20

Pendant qu'Elena et Alain se forçaient à plaisanter, Luc avait déjà commencé à explorer la galerie. Elle n'était finalement pas si grande, et paraissait vide si l'on ignorait le bloc central. Luc fit le tour de la galerie en frôlant ses murs froids de sa main libre et en donnant de temps en temps des coups de pied dans la roche. Soudain, son pied toucha le vide.

Il lâcha un "merde" de surprise et pointa sa lampe torche sur un interstice taillé dans la paroi même. EN se mettant à quatre pattes ou en rampant, il était possible de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Elena Brandt
"Super Boudeuse"
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:30

- Je me demande surtout la raison de la présence de ces énormes pierres qui bloquaient l'entrée... Etaient-elles là pour empêcher les voyageurs d'entrer dans la galerie ou... pour empêcher quelque chose d'en sortir. Luc?

Luc !

Elle ne le trouvait plus et fut prise de panique. Elle balaya son faisceau à travers la galerie et finit par retrouver leur guide à quatre patte.

- Tout va bien?

Elle s'approcha de lui, lentement.

- Venez Alain, restons groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:36

Luc se tourna vers Elena avec un demi sourire.

- "Désolé, j'explorais un peu pendant que vous preniez un peu de repos. Tout va bien. Ne vous en faites pas, je ne serais pas parti sans vous prévenir."

Regardant la galerie, il ouvrir son sac, et commença a boire un peu et à grignoter, invitant ses associés à faire de même.

- "Il faudrait explorer cette galerie, l'un de vous a-t-il des soucis dans les espaces réduits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Brandt
"Super Boudeuse"
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:38

- Non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"
avatar

Messages : 893
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:39

Alain fit egalement non de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 14:44

- "Bon, c'est une bonne chose. On va pouvoir y aller. On n'y va pas tous en même temps, sinon on risque de se bloquer à un moment ou un autre. Je vais y aller en premier, histoire de voir ce qu'on peut trouver. Je vous dirais quand vous pourrez venir. Ça sera un par un aussi, sinon, on risque d'être dans la merde. Continuez à vous reposer un peu, mais soyez alerte, on sait pas si quelqu'un traine dans les parages..."

Luc posa un main rassurante sur l'épaule d'Elena puis lui sourit.
Voyant l'état d'Alain, il lui tapota dans le dos pour lui donner du courage.

Il commença a s'enfoncer dans la galerie, en rampant; avec pour seule compagnie, sa lampe torche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2289
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 15:40

Luc s'engouffra dans le passage, sa lampe torche coincée entre ses dents. Il s'agissait d'un tunnel très court, et il ne lui fallut que quelques secondes d'effort pour se traîner de l'autre côté. Il se redressa aussi vite qu'il le put et se cogna la tête contre le plafond dur. Sa lampe lui échappa des dents et tomba à terre, ne s'éteignant pas.

Il se voûta, constant l'espace étriqué et rassura les autres quant à son râle de surprise et de douleur. Il se saisit rapidement de sa lampe et balaya vivement les lieux. Il se trouva dans une toute petite salle étriquée qui semblait vide.

A part bien sûr, le macchabée qui gisait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 15:47

Luc laissa échapper un grognement.

- "Et merde..."

Il soupira, il savait ce qu'il allait devoir faire pour avoir une chance de trouver le dernier voleur...
Il commença a fouiller les poches du mort, à la recherche d'un papier ou d'un porte feuille, le coeur au bord des lèvres...
Il n'était jamais tombé aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Brandt
"Super Boudeuse"
avatar

Messages : 845
Date d'inscription : 06/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 15:57

Elena attendit, impatiente et ne pu s'empêcher de demander, une certaine angoisse dans la voix :

- ... Tout va bien, Luc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Constant
"La Pleureuse"
avatar

Messages : 1126
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   Ven 16 Sep - 16:02

Luc, dégouté par sa besogne voyait la voix d'Elena comme salutaire, il réfléchissait à toute vitesse, il ne voulait pas l’inquiéter.

- "Oui, oui, ça va. Disons, que je ne suis pas le seul dans cette pièce. Mais on va dire que je suis le seul toujours en vie... Je vais voir si je trouve quelque chose ici."

Il se disait qu'après avoir fouillé le mort, il allait fouiller la pièce en inspectant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogny-sur-Meuse: chasse au trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: Au fil du sang (section narrative principale)-
Sauter vers: