Terres Exsangues (année 1989)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 8 octobre 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 1701
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 8 octobre 1984   Mer 21 Sep - 0:48

La une : Le meurtre de l’antiquaire
L’enquête se poursuit dans l’affaire du meurtre de l’antiquaire du centre-ville de Sedan, et après l’identification du corps de l’un des cambrioleurs, tué par le vieil homme dans un acte de légitime défense avant d’être lui-même égorgé, la police a pu remonter la piste d’un autre homme qui était le compagnon de cellule du cambrioleur décédé. L’individu, un dénommé Paul Omanec, âgé de 34 ans, vivait chez sa grand-mère dans le quartier du Fond de Givonne, à Sedan. La police s’est rendue à son domicile mais n’y a trouvé personne et la grand-mère du suspect est également portée disparue. Les enquêteurs examinent la maison et poursuivent leurs efforts pour démêler cette affaire qui apparait plus compliquée qu’initialement envisagé.

Abus sexuels à Charleville-Mézières ?
Depuis quelques jours, des jeunes femmes se réveillent le matin en pleine rue, hagardes, sans grand souvenir de leur fin de soirée. Ces évènements isolés n’ont d’abord pas attiré l’attention ni des filles, ni de leur entourage car elles avaient toutes passée la soirée précédente dans l’une des boîtes de nuit de Sedan, et l’alcool semblait donc l’unique responsable. Mais le phénomène semble avoir touché de nombreuses jeunes filles de manière similaire, et chacune rapporte un souvenir très vague de la veille. Les familles s’inquiètent du fait que ces jeunes femmes aient pu être droguées ou volontairement alcoolisées afin d’être abusées. Les doutes ont été confirmés depuis que des témoins ont affirmé avoir vu ces jeunes filles monter dans une même Renaud 9 bleu foncé près de plusieurs boîtes de nuit différentes.

Textiles Brandt, tel frère, telle soeur ?
Un associé d’Elena Brandt, nouvelle directrice de l’entreprise, aurait approché la police hier afin de s’inquiéter de la disparition de sa présidente qu’il suspecterait d’être liée à son frère, la source de nombreux scandales. Malgré ses efforts pour garder l’information secrète, les précédents de la famille garantissent que l’entreprise soit dans le collimateur de nombreuses sources.  La sœur suivrait-elle les pas instables de son frère ?


_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org En ligne
 
8 octobre 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1989) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: