Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8 octobre 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

8 octobre 1984 Empty
MessageSujet: 8 octobre 1984   8 octobre 1984 Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:48

La une : Le meurtre de l’antiquaire
L’enquête se poursuit dans l’affaire du meurtre de l’antiquaire du centre-ville de Sedan, et après l’identification du corps de l’un des cambrioleurs, tué par le vieil homme dans un acte de légitime défense avant d’être lui-même égorgé, la police a pu remonter la piste d’un autre homme qui était le compagnon de cellule du cambrioleur décédé. L’individu, un dénommé Paul Omanec, âgé de 34 ans, vivait chez sa grand-mère dans le quartier du Fond de Givonne, à Sedan. La police s’est rendue à son domicile mais n’y a trouvé personne et la grand-mère du suspect est également portée disparue. Les enquêteurs examinent la maison et poursuivent leurs efforts pour démêler cette affaire qui apparait plus compliquée qu’initialement envisagé.

Abus sexuels à Charleville-Mézières ?
Depuis quelques jours, des jeunes femmes se réveillent le matin en pleine rue, hagardes, sans grand souvenir de leur fin de soirée. Ces évènements isolés n’ont d’abord pas attiré l’attention ni des filles, ni de leur entourage car elles avaient toutes passée la soirée précédente dans l’une des boîtes de nuit de Sedan, et l’alcool semblait donc l’unique responsable. Mais le phénomène semble avoir touché de nombreuses jeunes filles de manière similaire, et chacune rapporte un souvenir très vague de la veille. Les familles s’inquiètent du fait que ces jeunes femmes aient pu être droguées ou volontairement alcoolisées afin d’être abusées. Les doutes ont été confirmés depuis que des témoins ont affirmé avoir vu ces jeunes filles monter dans une même Renaud 9 bleu foncé près de plusieurs boîtes de nuit différentes.

Textiles Brandt, tel frère, telle soeur ?
Un associé d’Elena Brandt, nouvelle directrice de l’entreprise, aurait approché la police hier afin de s’inquiéter de la disparition de sa présidente qu’il suspecterait d’être liée à son frère, la source de nombreux scandales. Malgré ses efforts pour garder l’information secrète, les précédents de la famille garantissent que l’entreprise soit dans le collimateur de nombreuses sources.  La sœur suivrait-elle les pas instables de son frère ?

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
8 octobre 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: