Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de téléphone (10 octobre)

AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Coup de téléphone (10 octobre)   Ven 23 Sep - 19:50

A peine Luc eut-il raccroché qu'il reçut un appel. C'était Elena.

HRP: je vous laisse discuter. Même si c'est Elena qui appelle, peu importe qui poste en premier.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: Coup de téléphone (10 octobre)   Sam 24 Sep - 9:30

Luc sentit qu'Elena tentait de cacher un certain affolement. Elle lui avait demandé comment il allait, puis d'une traite, sans même prendre le temps de respirer, elle lui raconta les brulûres qu'elle avait subi la veille, alors que le jour se levait et qu'elle était encore dans un taxi.

- Nous... nous ne pouvons plus vivre la journée... La lumière du jour nous... brûle.

Elle lui raconta également que le sang animal n'était pas nourissant - ou trop peu - et évoqua sa chasse dans une boîte de nuit et le plaisir qu'avait ressenti sa victime alors qu'elle buvait son sang sans violence et sans être trop gourmande. Elena avait également remarqué que les hommes se méfiaient d'elle depuis qu'elle avait "changée", c'était comme si leur instinct leur disait "danger". Mais qu'en utilisant un point de sang, elle avait réussi à paraître normale et donc à se fondre mieux dans la masse.

Enfin, Lena lui raconta qu'elle avait laissé un mot chez Etienne Rode pour qu'il la contacte. Et il l'avait fait. Elle allait le rappeler, certaine que si quelqu'un pouvait avoir quelques réponses à ses questions, c'était lui.

- Je suis navrée pour hier, je vous ai attendu puis j'ai du aller me nourir. J'étais affamée. Je voulais chasser une dernière fois avant de rentrer, mais en vain. D'ailleurs je suis... affamée. J'ai vu votre mot. Vous pensez pouvoir vous débarasser de la voiture dès ce soir?
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Coup de téléphone (10 octobre)   Sam 24 Sep - 10:28

Luc écoutait attentivement tout ce que disait Elena. Il n'aimait pas l'entendre dans cet état, elle qui paraissait pourtant si sûre d'elle.

- "Oui, j'ai aussi eu ce souci avec le soleil, mais j'ai réussi à me cacher avant de bruler. En revanche, j'ai remarqué que si on se réveille affamé, on se blesse par manque de nourriture. Si on se nourrit on peut lécher la plaie pour faire disparaitre les traces de morsures. On peut se soigner de nos blessures en utilisant le sang en nous. Et j'ai découvert que j'avais une sorte de... pouvoir. Très pratique.
Les gens ne me remarquent pas vraiment, même quand je suis juste devant eux. C'est... étrange...

Ne vous en faites pas pour la nuit dernière, je suis juste rassuré que vous n'aillez rien.
Je vais Chasser et je viens chez vous pour emmener la voiture chez la personne qui servira d'intermédiaire. Si vous, voulez, vous venez avec moi, on remet la voiture et on va ensemble retrouver Alain au point de rendez-vous."
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Re: Coup de téléphone (10 octobre)   Sam 24 Sep - 11:15

HRP: si Elena valide, il reste juste à gérer la chasse pour elle. Cha, tu peux me décrire ta chasse (comme expliqué dans les Règles), et tu peux faire ça à la suite de ton dernier sujet en section perso.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Elena Brandt
"Super Boudeuse"

MessageSujet: Re: Coup de téléphone (10 octobre)   Sam 24 Sep - 11:56

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de téléphone (10 octobre)   

Coup de téléphone (10 octobre)
Page 1 sur 1