Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de téléphone

AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Coup de téléphone   Ven 23 Sep - 19:58

Alain avait déjà essayé de joindre Luc 5 minutes auparavant mais cela avait sonné occupé. Cette fois, Luc décrocha:

HRP: à vous. Ca peut se jouer en parallèle de la conversation entre Luc et Elena, en considérant je pense que la conversation avec Alain a lieu en premier. Peu importe qui poste en premier ici.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
Alain Vanderbeck
"L'Emmerdeur"

MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Ven 23 Sep - 20:10

Alain grogna dans le telephone.

"Bon sang cette faim... Oh! Allo? Luc? Bonsoir c'est Alain. Euh... Ca va?...

Hem. Je pense qu'il faut qu'on se retrouve tout les trois pour discuter. Cette faim... ca ne peut pas durer. On doit faire quelque chose. J'y ai reflechi, si celui qui nous a fait ca est comme nous, il doit avoir une solution... sinon on en aurait déjà entendu parler. Regardez, en quelques jours on passe dans les faits d'hiver.

Je propose qu'on se retrouve... pourquoi pas à la place d'armes. Après s'etre nourri. A ce propos, j'ai vu le journal, aggression quartier du lac... lorsque vous vous nourrissez, vous pouvez lecher la plaie a la fin, cela referme la plaie sans laisser de traces.

Bien, à toute à l'heure."

Et les faits s'été ça donne quoi ? :p Et là j'ai l'air con car je viens de voir que j'avais marqué ça dans le journal Surprised
Luc Constant
"La Pleureuse"

MessageSujet: Re: Coup de téléphone   Ven 23 Sep - 21:47

- "Bonjour Alain, ça peut aller. Je crois qu'on a tous ces problèmes à gérer... Ça serait plus facile ensemble. J'ai enfin trouvé quelqu'un pour la caisse. Faut que j'y passe ce soir, d'ailleurs, mais ce qui pose problème, c'est que j'aurais pas le temps de chasser... Intéressant, merci du conseil. Je vais chez Elena, je refourgue la bagnole et on se rejoint après la traque.
On a pas mal de choses à se dire.
A tout à l'heure."

Pour Alain, vers http://requiemdesardennes.forumactif.org/t83-en-quete-de-reponses
Pour Luc, vers http://requiemdesardennes.forumactif.org/t87-coup-de-telephone-10-octobre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de téléphone   

Coup de téléphone
Page 1 sur 1