Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se nourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat

MessageSujet: Se nourrir   Sam 24 Sep - 9:47

On est pas obligé de jouer chaque chasse car trop contraignant. Il faut simplement m'indiquer comment et où vous chassez. Je vous ferai faire un test qui dépendra de votre méthode, de l'heure de la nuit, du lieu et également des circonstances extérieures. Par exemple si vous vous nourrissez trop souvent d'une certaine manière en laissant des traces, la difficulté peut augmenter. Ou quand la population est plus aux aguets, pour des raisons que ne dépendent pas forcément de vous.

Vous pouvez prélever autant de points de sang que la valeur de Vigueur de votre proie sans que cette dernière ne risque de complications. Je vous donne toujours le score de Vigueur de la proie, ce qui, en terme d'immersion est représenté par le fait que les battements de coeur de la victime vous indiquent son état de santé.

Si vous prélevez plus, je fais un test de Vigueur pour la victime, dont la difficulté est égale à 8, pour un point supplémentaire prélevé au delà de son score de Vigueur, +2 par point supplémentaire après ça. En cas de succès, la victime survivra mais sera affaiblie et pourra s'évanouir au moindre effort physique important jusqu'à ce que son hémoglobine se reforme suffisamment. Si elle échoue, elle est victime de complications et décédera si des soins ne lui sont pas apportés, notamment à l'hôpital.

Exemple: si vous prélever quatre points de plus que la Vigueur de la proie, cette dernière doit effectuer un test de Vigueur de difficulté 14. Au-delà de quatre points au dessus de la Vigueur, la victime a de toute façon perdu tous ses points de santé et décède donc.

Qu'elle réussisse ou non son test, la victime sera affaiblie et peut s'évanouir au moindre effort physique jusqu'à ce que son hémoglobine se reforme suffisamment.

Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org

Se nourrir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1