Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 18 octobre 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

18 octobre 1984 Empty
MessageSujet: 18 octobre 1984   18 octobre 1984 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:55

La une: Meurtre de l'Antiquaire: Grand-Mère Omanec

Nouveau rebondissement dans cette sombre affaire qui n'en finit plus de dévoiler sa traînée macabre. Le corps de la grand-mère de Paul Omanec, l'un des coupables présumés du meurtre de l'antiquaire, et possible victime de son comparse David Allais, a été retrouvée dans une forêt Belges, près de Vresse-Sur-Semoie. Le corps a été retrouvé par la police Belge au cours de son enquête concernant le meurtre violent dont un habitant avait récemment été victime, conjugué au vol de sa voiture. La police n'aurait sans doute jamais retrouvé le corps si plusieurs amas de terre retournée n'avaient pas été repérés sur place. En effet, plusieurs caveaux avaient semblait-il été creusés, sans être refermés. Cela a poussé la police à creuser autour et à découvrir le corps de la vieille dame, enfermé dans un sac poubelle.

Le lien est donc fait avec l'affaire du meurtre de l'antiquaire, et David Allais, suspect présumé, a sans doute été surpris par la victime de Vresse-sur-Semois durant son terrible forfait, le poussant à commettre un sauvage assassinat. A présent, la police nationale et la gendarmerie française vont coopérer avec la police belge pour démêler cette obscure affaire décidément de plus en plus morbide.

Encore un corps. Cette fois, les capitalistes responsables ?

Le corps de Daniel Metandier, ouvrier licencié il y a six mois et sans-abris depuis trois mois, a été retrouvé mort, sur une berge de la Meuse. Son taux d'alcool semblait élevé, et il serait tombé à la renverse alors qu'il marchait près de l'eau. Ce drame remet de l'huile sur le feu après les licenciement de Textile Brandt, et les syndicats accusent le patronat de causer la mort des classes populaires.

Faits divers: Le petit Grégory

Le vent de mort n'est pas l'apanage des Ardennes et c'est une triste affaire qui touche cette fois le village de Docelles, dans les Vosges. Le corps sans vie de Gregory, 4 ans, a été découvert le 16 octobre, flottant dans la Vologne, calé contre un barrage. La piste de l'assassinat est privilégiée.(HRP: fait réel, hommage).


Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
18 octobre 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 octobre 1984
» 3 octobre 1984
» 8 octobre 1984
» 10 octobre 1984
» 12 octobre 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: