Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le cheminement de Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

Le cheminement de Valence Empty
MessageSujet: Le cheminement de Valence   Le cheminement de Valence Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:43

Ce qui s'est passé pour Elena est un peu l'un de ces moments quand je perds le contrôle de mes PNJ. Voici le cheminement qui a mené Valence à tomber sur Samuel et Elena, même si vous avez déjà une idée.


Après Torcy et l'article de journal indiquant qu'Elena était allé sur place, Valence n'a plus eu un seul doute. Elena était sa seule piste puisque Vanderbeck était mort ou disparu, Emma disparue, Luc en cavale. Alors il est allé se poster avec ses copains devant chez Elena (la route à la sortie de la propriété hein, pour pas être vu).

Vous, vous alliez aller à Rethel, en passant par Aiglemont. Vous avez eu l'idée de duper d'éventuels poursuivants en envoyant Yvonne conduire la bagnole d'Elena. Ca a marché ! Valence a mordu et a suivi Yvonne, évitant qu'il découvre Aiglemont Et Rethel. Yvonne a tourné en ville, a fait ses emplettes, ou ce qu'elle avait à faire, sans savoir qu'elle était suivie, mais sachant que c'était possible.

Puis elle est rentrée. Valence bien énervé, a poursuivi sa surveillance, persuadé qu'il tomberait forcément sur Elena et se disant bien qu'il ne se laisserait pas berner cette fois. Mais s'il ne voyait rien, à la base, il devait finalement tenter quelque chose, probablement capturer Yvonne et prendre les clés pour rentrer dans la maison et observer avec ses potes, voir préparer un piège...

Oui mais non, Elena laisse un message à Yvonne pour qu'elle rapplique. Du coup, le Valence il suit ! Il arrive à Rethel, se gare sur le trottoir. Il ne sait pas qui va rappliquer mais pense à Elena. Il surveille donc Yvonne de loin.

De son côté, Elena a la bonne idée de se dire qu'Yvonne a peut-être été suivie (bingo). Elle demande à Samuel de faire une reconnaissance avant l'arrivée d'Yvonne, se disant que des agents des Semblables auraient moins de chance de reconnaître Samuel (ce qui est vrai). Samuel fait son tour, rien. Quand Yvonne rapplique, Elena renvoie Samuel. Sans cela, Valence aurait prit en photo la rencontre d'Yvonne et Elena, et aurait suivi Elena jusqu'à Aiglemont.

Alors là, moi MJ, je me dis. Bon, ça fait deux fois que Cha insiste bien pour demander à Samuel de regarder partout. Je me dis, non seulement elle insiste, et en plus Samuel est pas un blaireau, ça serait injuste que je dise qu'il voit rien. Du coup, Samuel longe le trottoir et regarde dans chaque bagnole garé.

A un moment, il voit quatre bonhommes. Il se dit, merde, bizarre. Il regarde par la fenêtre... et tombe nez à nez avec Valence. Valence bien sûr, reconnait l'enculé qui lui a dit d'aller se coucher il y a cinq ans. Il hallucine grave. Samuel, lui, se dit qu'il y a quatre mecs, il sait pas s'ils sont armés, alors il se casse en direction d'Elena. Valence réagit au quart de tour, sort, dégaine son arme et refuse de laisser passer sa chance. Il tire. Samuel est touché au dos et Valence sait tirer. Samuel utilise du sang pour se soigner, et il est à sec. Eh oui, parce que la sécheresse des terrains de chasse affecte aussi Octave qui ne peut donc pas donner beaucoup de sang à Samy (tout a un impact, je le dis toujours). Du coup, Valence ordonne a ses potes de prendre les armes dans le coffre pour le tabasser.

Là, Elena prend bien son temps pour analyser la situation plutôt que de foncer. Ca laisse le temps aux mecs d'assaillir Samuel et de le démater. Elena trouve un revolver dans la boîte à gant, uniquement parce que Luc l'a laissé à Samuel (tout, je dis bien tout est important !!!!). Alors là, moi, MJ, je me dis, putain ça va être un avantage.

J'avoue que je ne pensais pas que l'arme finirait par se retourner contre Elena qui a choisi de voler au secours de Samuel. Il y a eu un moment de discussion où Valence, pour éviter le combat, offre à Elena une voie de sortie (et moi aussi). Cha accepte le risque et décide de lancer les hostilités.

La suite, vous la connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
Le cheminement de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: Hors immersion :: Annonce-
Sauter vers: