Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Simplification du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

Simplification du forum Empty
MessageSujet: Simplification du forum   Simplification du forum Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:18

Oyez, oyez,

Comme vous l'avez vu, j'ai viré tous les lieux pour le forum. Ca prenait trop de place sans être pratique car on ne pouvait pas suivre l'intrigue de manière chronologique. Cependant, cela avait un avantage tout de même, celui de mettre dans l'ambiance et de donner une âme aux villes. Et plus tard, lorsque la chronique sera plus ouverte, il sera plus facile pour vous d'imaginer quoi faire et ou aller si vous avez déjà pas mal de lieux listés.

Par conséquent, j'ai gardé les descriptions de lieu dans la section "Les Ardennes françaises" et les sous sections "Charleville-Mézières" et "Sedan". Dans chacun, il y a un sujet par quartier, et dans ces sujets, un post listant tous les lieux découvert du quartier. J'en ajouterai au fur et à mesure et je vous invite à les consulter de temps à autre quand vous êtes en manque d'inspiration. Pour moi, c'est surtout un moyen de garder mon cadre en tête et de le développer.

En ce qui concerne l'histoire, on utilisera à présent que les sections narratives, cela sera bien plus pratique.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
Simplification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum
» 1 an du forum et 5000ème message
» La dernière chance du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: Hors immersion :: Annonce-
Sauter vers: