Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victimes exsangues et tests en opposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

Victimes exsangues et tests en opposition Empty
MessageSujet: Victimes exsangues et tests en opposition   Victimes exsangues et tests en opposition Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:20

Deux petites modifications, dont l'une servira de test.

Les tests en opposition

Pour diverses raisons, j'ai décidé que pour les tests en opposition, ce ne seront plus UE les compétences qui seront comparés pour déterminés les bonus ou malus (compétence de l'un moins compétence de l'autre) mais aussi les attributs (attributs de l'un moins attribut de l'autre). Cela rend leur importance aux attributs (qui sont plus forts car plus généraux, mais plus chers que les compétences) tout en maintenant les écarts plus importants que je souhaitais.


Les victimes exsangues

Lorsqu'un vampire boit du sang, il ne se nourrit pas du sang exactement, mais de la vitae qu'il aspire par le biais du sang. On va désormais considérer qu'une victime "vidée de son sang" ne l'est en fait pas réellement, elle succombe juste car elle est vidée de sa Vitae. Ainsi, cela évite les victimes exsangues et cela justifie que la Mascarade ait pu être préservée. Par contre, tout comme je ne fais pas de règles rétroactives quand ça peut vous emmerder, je ne serai pass rétroactif et les corps à moitié vidés de leur sang des semaines précédentes sont toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
Victimes exsangues et tests en opposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système de jeu: résoudre les tests
» Terres exsangues: le roman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: Hors immersion :: Annonce-
Sauter vers: