Avec la suppression des atouts, et donc des atouts "Troupeau" et "Terrains de chasse", la manière dont ils affectent le jeu doit être changée.
Cela va être à la fois plus instinctif et plus facile à gérer. Je vais intégrer directement ces deux concepts aux "rendements des terrains de chasse" pour les villes de Charleville et Sedan.
Chaque fois que vous ferez un effort pour développer un troupeau ou un terrain de chasse et que j'estimerai que l'entreprise est un succès, vous pourrez ajouter 1 à la valeur de rendement d'une ville, et d'une tranche horaire (pour vous seul, pas les autres). Peu importe que votre action traite d'un terrain de chasse ou d'un troupeau en terme d'impact sur les règles; ces différences ne sont que narratives (je dis "que", mais cela peut être très important pour l'histoire).
Voici un exemple totalement irréaliste sur la forme, mais qui vous aidera à comprendre:
Luc parvient à renforcer sa position sur la matrone d'un bordel, dans le but d'agrandir son troupeau ou de facilité son accès à celui-ci. Il peut ajouter 1 à l'indice de chasse d'une tranche horaire de Sedan, et retirer 1 à la difficulté de chasse sur cette même tranche horaire.
Voici un deuxième exemple:
Feu Gilles Carignan devient propriétaire d'une discothèque à Reims et obtient les droits de chasse exclusifs au sein du club. Il peut ajouter 1 à l'indice de chasse d'une tranche horaire de son quartier de Reims, et retirer 1 à la difficulté de chasse de cette tranche horaire.
Beaucoup plus simple à gérer sur la fiche de personnage, et tout aussi représentatif de l'impact de ces concepts sur le jeu.