Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 mai 1989: Chasse à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2359
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 2 mai 1989: Chasse à l'homme   Lun 14 Aoû - 16:00

Le tueur de Torcy

Luc Constant, principal suspect du massacre de Torcy semble avoir abandonné son domicile et est officiellement considérer comme "en fuite". Il est considéré armé et extrêmement dangereux. Si vous apercevez quelqu'un correspondant à son signalement, veillez à appeler la police immédiatement.

Luc Constant est également soupçonné d'être lié à l'affaire des quatre fils Aymon, il y a cinq ans, qui avait également impliqué Elena Brandt en qualité supposée de victime comme l'attestait son témoignage dont la véracité n'a pu se traduire dans un tribunal. Cette dernière est d'ailleurs introuvable par la police qui cherchait à la joindre au sujet de l'affaire. Emma Vanderbeck étant toujours portée disparue, il est possible qu'Elena Brandit ait suivi un sort similaire.

Néanmoins, certaines spéculations sont en droit de naître, et Elena Brandt serait également une personne d'intérêt dans le cadre du décès apparemment accidentel d'un jeune homme au Physic System, une salle de sport située près du Parc des Expositions. Apparemment, elle connaissait la victime et c'est en essayant de la contacter à ce sujet que la police a constaté sa disparition apparemment récente.

Le tueur de Moncornet: une victime retrouvée vivante !

Carl Durrant, homme d'affaire à la tête d'une entreprise de transport de marchandise, a confirmé que sa fille adoptive récemment portée disparue, Juliette Durrant, a été retrouvée errant sur une route près de Neufmanil dans la nuit du premier mai. Profondément traumatisée et dans un état de faiblesse grave, elle a été placée en observation. Bien qu'elle n'ait pas pu entrer dans le détail jusqu'à maintenant, elle se serait échappée de la cave d'un chalet, en forêt, où elle aurait été retenue prisonnière par deux individus. Menottée, la courageuse victime a du s'arracher les deux pouces avec les dents pour pouvoir s'échapper de ses tortionnaires.



_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
2 mai 1989: Chasse à l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse à l'homme (Horde)
» [Event/soirée speciale] - Chasse à l'homme sur Devourer ! Jeudi 15 avril
» La Chasse à l'homme.
» Rp libre chasse a l'homme
» Chasse à l'homme (minecraft playstationvita édition multi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: