Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 18 novembre 1984: Violation de domicile mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

18 novembre 1984: Violation de domicile mortelle Empty
MessageSujet: 18 novembre 1984: Violation de domicile mortelle   18 novembre 1984: Violation de domicile mortelle Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:32

La UNE: Violation de domicile Mortelle

Un quarantenaire habitant le centre de Sedan a été la victime d'une effraction devenue sanglante, à l'image du meurtre de l'antiquaire quelques semaines plus tôt. Alain Vanderbeck a été attaqué chez lui par trois hommes qui ont tenté de le tuer, armés d'armes blanches et d'un revolver. Il semble que la police ait pu intervenir juste à temps pour le sauver. Deux des suspects ont été abattus et l'un d'eux est aux mains des enquêteurs. Malheureusement, la victime, gravement blessée à la tête, aurait été prise d'une crise de panique et aurait sauté de l'ambulance en marche, causant son décès. Alain Vanderbeck laisse derrière lui une mère éplorée et une jeune soeur handicapée moteur. Voici un commentaire de Madame Vanderbeck, la mère de la victime: "Je suis triste, mais pas surprise. Alain s'est toujours retrouvé mêlé dans des drôles d'affaires. Je l'ai pourtant bien éduqué, mais quoique je fasse pour le protéger, il s'écartait souvent du droit chemin. Ma mission sera maintenant de m'occuper de ma fille. ELle vivait chez Alain, mais il l'avait mise dehors. J'étais en colère au début, mais finalement, il a fait une bonne action avant la fin, même involontairement. Puisse Dieu l'accepter en son royaume."
L'intervention de la police ayant été extrêmement rapide, on est en droit de se demander si Monsieur Vanderbeck faisait l'objet d'une protection policière, mais le commissaire se refuse pour l'instant à tout commentaire.

Incendie volontaire

La demeure ancestrale des Hautdecoeur, habitée par la jeune femme d'affaire Elena Brandt, vient de partir en fumée suite à un incendie volontaire. Heureusement, Madame Brandt s'en est sortie indemne. Les détails de l'affaire restent à établir et la police s'abstient de tout commentaire, pour le moment.

Sedan et Charleville: problème de sécurité

Les gens ont peur, et à raison. Après des semaines d'agression en tout genre et de sordides affaires, la mort plane toujours sur les deux communes. Un videur a été étranglé dans sa ceinture, dans sa voiture, après une nuit de travail. Son portefeuille n'a pas été retrouvé et le vol est à nouveau le motif apparent de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
18 novembre 1984: Violation de domicile mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 novembre 1984: la vérité sur l'affaire des quatre fils Aymon
» 8 octobre 1984
» 10 octobre 1984
» 12 octobre 1984
» 14 octobre 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: