Terres Exsangues (année 1999)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 10 octobre 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
avatar

Messages : 2386
Date d'inscription : 02/09/2016

MessageSujet: 10 octobre 1984   Ven 23 Sep - 19:12

La une: L'antiquaire, victime du crime organisé
En fouillant la maison de la grand-mère de Paul Omanec, les enquêteurs ont découvert que la demeure servait de base d'opération pour des cambriolages. Ils soupçonnent ceux-ci d'être liés à une organisation criminelle spécialisée dans le trafique d'antiquités. La cave de la maison était notamment remplie de plans et photos de résidences où avaient déjà eu lieu des effractions, ainsi que d'outils dédiés à ce type de délits. Plus intriguant et plus inquiétant encore, la police aurait trouvé des traces de sang récentes dans la cave qui indiqueraient l'existence possible d'un autre crime lié à l'affaire. Les analyses de la police scientifique sont en cours pour en déterminer la provenance. Paul Omanec est toujours activement recherché.

Aggressions suspectes au quartier du Lac
Deux personnes ont porté plaintes pour agression dans le quartier du Lac dans les nuits du 8 et 9 octobre. Les victimes, une jeune femme de 21 ans et un homme de 29 ans, affirment avoir été étranglé et mordus par un agresseur. Les analyses médicales confirment la présence de morsures au niveau du coup qui concordent avec une perte de sang importante pour les deux jeunes gens. Leurs jours ne sont cependant pas en danger, bien que la jeune femme ait été gardée en observation pendant une journée du fait d'une anémie sans complications. On ne peut s'empêcher de faire le lien avec les jeunes femmes retrouvées hagardes dans les rues de Sedan au sortir de soirées, et certaines personnes craignent une escalade dans la violence si les deux affaires sont liées.

Fausse alerte pour le jeune disparu de Bogny
Ses parents avaient signalé sa disparition, mais Baptiste Loiseau, jeune homme de 19 ans habitant à Bogny-sur-Meuse a refait surface. Il était allé chez un ami chez qui il était resté dormir plusieurs nuits de suite afin de faire la fête, et avait oublié de prévenir ses parents. Le jeune homme a subi les remontrances de ses parents et de la police dont les ressources ont été mobilisées pour rien.

Rubrique faits divers
Un homme est retrouvé mort sur une berge de la Semoie, en Belgique, près du village de Vresse-Sur-Semoie. Il se serait fait attaqué par un ou plusieurs animaux, possiblement canidés, et serait tombé du pont en essayant de fuir. Il serait décédé des suites de ses blessures et de la perte de sang. Une brigade spéciale des pompiers a été dépêchée pour faire la chasse aux éventuels chiens errants.

_________________
Chantre de la Confrérie de l'Ethique, Saigneur de l'Ethiquetage, Pontife de l'Ethificat, Philosophe du courant Ethiquiste, Ethiquetosaurus Rex, Souverain du royaume d'Ethiquor, l'Ethiquetor, El Ethicador, l'Ethichrist, Le Dalai Léthique, Guillermo Del Ethico, Napoléthique, Toutanéthique, Australopithéthique, Ethiquetologue, Valar Ethiquetis, L'Ethiquetomaniaque, Caïus Ethiquetus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiemdesardennes.forumactif.org
 
10 octobre 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eur'open Bowl 16 et 17 octobre 2010 Anglet (64)
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 1999) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: