Terres Exsangues (année 2002)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Exsangues (année 2002)

Le requiem des Ardennes françaises
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 28 avril 1989: Freddy les Griffes de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Pontife de l'Ethificat
Lestat


Messages : 2631
Date d'inscription : 02/09/2016

28 avril 1989: Freddy les Griffes de la Nuit Empty
MessageSujet: 28 avril 1989: Freddy les Griffes de la Nuit   28 avril 1989: Freddy les Griffes de la Nuit Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:53

La Une: Freddy les Griffes de la Nuit

Les témoignages des témoins du massacre de Torcy Cité semblent indiquer que le tueur aurait pu vouloir imiter "Freddy Krüger" , le terrible assassin dans le film éponyme sorti en 1984 et dont le dernier volume est sorti en salle l'année dernière. Que ce soit par une réelle intention sordide d'incarner ce tueur du cinéma, ou une manière inspirée du film d'instiller la peur dans le coeur des habitants pour masquer un mobile criminel plus pragmatique, la description des "griffes" de l'assassin semble proposer un parallèle qu'on ne peut guère ignorer. Un portrait robot du suspect a été dessiné; il est considéré comme armé et extrêmement dangereux, veuillez contacter la police si vous pensez voir cet homme.

[PORTRAIT ROBOT DE FRED]

Et que font nos gouvernants locaux face au crime et à l'insécurité grandissante que cultivent les criminels en tout genre ? Pour Elena Brandt, qui m'a accompagnée pour recueillir ces témoignages touchants, la réponse est "trop peu". Ainsi, elle lance un appel aux politiques de la région pour s'emparer du dossier épineux de l'insécurité qui ronge les rues de Sedan et Charleville depuis de trop nombreuses années. Elle-même, à sa manière, souhaite apporter un soutien aux victimes de cette insécurité en leur offrant une plateforme de discussion commune.

Le tueur de Moncornet dans la nature

La police penche de plus en plus pour la théorie d'un tueur en série. Les autopsies confirment en effet que les victimes ont été tuées entre des intervalles réguliers d'environ six mois. En revanche, ils ne révèlent pour le moment aucune logique dans le choix des victimes qui sont à la fois des hommes et des femmes, et habitaient dans différents villages ardennais. Cela signifie-t-il que chaque habitant des Ardennes est une victime potentielle ?

La mairesse de Charleville à Montcornet

Jacqueline Renard, maire sortante de Charleville-Mézières a rendu visite aux proches des victimes dans la salle de fêtes de Montcornet, où elle leur avait donné rendez-vous avec l'accord du maire du village, lui aussi présent. En pleine campagne électorale, elle a souhaité montrer son soutien aux familles et à ce village voisin, et étendre son projet de lutte contre la corruption à celle contre l'insécurité. Elle a été vu s'entretenir longuement avec Carl Durrant, le père adoptif de l'une des disparues, Juliette Durrant. Carl Durrant est un homme d'affaire important à la tête d'une entreprise de transports de marchandise ardennaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemdesardennes.forumactif.org
 
28 avril 1989: Freddy les Griffes de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 avril 1989: Découverte Macabre !
» 24 avril 1989: Le tueur de Montcornet
» 30 avril 1989: Le tueur de Moncornet
» 26 avril 1989: Carnage à Torcy Cité
» Une nuit avant l'ellipse (5 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Exsangues (année 2002) :: La chronique: Terres Exsangues :: "L'Ardennais"-
Sauter vers: